Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Pasino Poker Deepstack : Bilan Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Pasino Poker Deepstack : Bilan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Pasino Poker Deepstack : Bilan Empty
MessageSujet: Pasino Poker Deepstack : Bilan   Pasino Poker Deepstack : Bilan Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:09

Comme déjà annoncé, l'aventure se termine par une élimination au day2 aux alentours de la 142 ème place sur 360 joueurs.

Au delà du résultat brut, il y a plusieurs sentiments que j'ai ressenti au travers de ce week-end que j'ai envie de vous faire partager mais tout d'abord, je remercie mes stackeurs pour la confiance que vous m'apportez.

TOURNOI

Day 1 : Journée sympa avec table composée de "livetard", de reg du Pasino, d'Hyun Geerts, de Ricardo Barros, d'Adil El attaoui (vainqueur de l'OPP semaine passée). Au niveau "stack" je n'ai jamais vraiment été en danger malgré 3 heures de pur désert où mes 81 k sont devenus 49k mais je n'ai jamais paniqué (en m^me temps il n'y avait pas de quoi). Une seule fois à tapis quand je 4bet shove 58K ( 600-1200) et suis payé par KK. ensuite, j'ai grindé des bons spots pour finir la avec 145700. En partant j'ai été content de ma journée malgré certaines erreurs sans conséquences et deux-trois bon call de ma part et un fold avec AK préflop contre Adil et le petit frère Boutaleb (JJ/99 avec JJ qui tient et qui me couvrait).

Day 2: première main AA que je gagne préflop puis descente aux enfers...fold sur 4 bet KQ, river qui fait rentrer petite quinte à un reg puis le coup final que j'ai clairement mal joué AK/A10 sur flop KQJ

Mon Poker

Malgré le résultat, j'ai pris du plaisir car je sens que j'ai progressé, que j'ai été beaucoup moins passif que l'an passé malgré mon itm (j'ai eu un peu plus de jeu).
Bref, j'ai été à l'aise mais j'ai encore d'énorme progrés à faire tant au niveau du jeu qu'à l'aspect psychologique du buy-in ( çà n'engendre aucun effet sur mes finances personnels, c'est purement réfléchi comme dépense mais çà me bloque un peu quand j'y réfléchis.

Ambiance

Mitigé car c'est vraiment un drôle de milieu m^me si, à chaque fois, j'ai de la chance de tomber sur une table assez sympathique.
Franchement, j'ai vu la relève du poker français et ben ce n'est pas beau à voir....aucun respect, bourré, arrogant, adepte de petits arrangements pour ne pas dire plus.....sans compter certains regs jouant l'intimidation.....
Bref, loin du monde du poker qu'on nous vend........

Futur

J'y réfléchis sérieusement m^me si je suis un peu dans le flou pour donner une rigueur à tout çà. Mon parcours n'est pas fini, loin de là mais pour l'instant il passe plus par l"online" que le "live"

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

Pasino Poker Deepstack : Bilan Empty
MessageSujet: Re: Pasino Poker Deepstack : Bilan   Pasino Poker Deepstack : Bilan Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:47

Pasino Poker Deepstack : Bilan 922225
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepolak

Maxlepolak


Masculin
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 30/10/1986
Age : 37
Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi)
Date d'inscription : 15/12/2009

Pasino Poker Deepstack : Bilan Empty
MessageSujet: Re: Pasino Poker Deepstack : Bilan   Pasino Poker Deepstack : Bilan Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:50

audrelisa a écrit:
Comme déjà annoncé, l'aventure se termine par une élimination au day2 aux alentours de la 142 ème place sur 360 joueurs.

Au delà du résultat brut, il y a plusieurs sentiments que j'ai ressenti au travers de ce week-end que j'ai envie de vous faire partager mais tout d'abord, je remercie mes stackeurs pour la confiance que vous m'apportez.

TOURNOI

Day 1 : Journée sympa avec table composée de "livetard", de reg du Pasino, d'Hyun Geerts, de Ricardo Barros, d'Adil El attaoui (vainqueur de l'OPP semaine passée). Au niveau "stack" je n'ai jamais vraiment été en danger malgré 3 heures de pur désert où mes 81 k sont devenus 49k mais je n'ai jamais paniqué (en m^me temps il n'y avait pas de quoi). Une seule fois à tapis quand je 4bet shove 58K ( 600-1200) et suis payé par KK. ensuite, j'ai grindé des bons spots pour finir la avec 145700. En partant j'ai été content de ma journée malgré certaines erreurs sans conséquences et deux-trois bon call de ma part et un fold avec AK préflop contre Adil et le petit frère Boutaleb (JJ/99 avec JJ qui tient et qui me couvrait).

Day 2: première main AA que je gagne préflop puis descente aux enfers...fold sur 4 bet KQ, river qui fait rentrer petite quinte à un reg puis le coup final que j'ai clairement mal joué AK/A10 sur flop KQJ

Mon Poker

Malgré le résultat, j'ai pris du plaisir car je sens que j'ai progressé, que j'ai été beaucoup moins passif que l'an passé malgré mon itm (j'ai eu un peu plus de jeu).
Bref, j'ai été à l'aise mais j'ai encore d'énorme progrés à faire tant au niveau du jeu qu'à l'aspect psychologique du buy-in ( çà n'engendre aucun effet sur mes finances personnels, c'est purement réfléchi comme dépense mais çà me bloque un peu quand j'y réfléchis.

Ambiance

Mitigé car c'est vraiment un drôle de milieu m^me si, à chaque fois, j'ai de la chance de tomber sur une table assez sympathique.
Franchement, j'ai vu la relève du poker français et ben ce n'est pas beau à voir....aucun respect, bourré, arrogant, adepte de petits arrangements pour ne pas dire plus.....sans compter certains regs jouant l'intimidation.....
Bref, loin du monde du poker qu'on nous vend........

Futur

J'y réfléchis sérieusement m^me si je suis un peu dans le flou pour donner une rigueur à tout çà. Mon parcours n'est pas fini, loin de là mais pour l'instant il passe plus par l"online" que le "live"

Bonne soirée

GG quand mm mec Wink ... jss sorti dans ces environs la aussi ...

Pour ce que tu dis de l'ambiance je suis assez d'accord avec toi...
C'est pas le plus bel aspect du poker live que j'ai vu
Des relances dans le noir (ds un tournoi a 500)
Des menaces, gentilles mais quand mm présentent...
Des energumènes venus de je sais pas ou... un certains LUIGI si qq'un connait ... qui colle des 4BET shove avec 48 et qui touche quinte runner runner... mm si 9/10 il sera perdant je l'ai vu mettre de ses horreurs :/ ...
J'ai bien aimé aussi c'est un petit mec qui comme diraient des amis a moi un A c'est l'Amerique qui dit "je joue comme ca pck jss belge" ... la ou j'ai retorqué "crois moi jss belge aussi mais j'ai jamais vu ca chez nous..."
fin voila...

Sinon pour moi je trouve la structure magnifique et jouer ce tournoi est un régal ...
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Pasino Poker Deepstack : Bilan Empty
MessageSujet: Re: Pasino Poker Deepstack : Bilan   Pasino Poker Deepstack : Bilan Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 10:31

Je connais le fameux Luigi .(avec une petite moustache)....je ne l'ai jamais joué mais c'est un "livetard " dans toute sa splendeur qui va t'insulter si tu lui fais ce que lui inflige à longueur de tournoi........à St Amand, ils sont une pléïade comme çà

prochain coup on se donnera rdv pour en boire une !!

+1 pour la structure qui est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pasino Poker Deepstack : Bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des WP's au Pasino Poker Deepstack ?
» DEEPSTACK 150 € Pasino St Amand - Day 2
» Wallonie Poker League II: Bilan mi parcours: Les sharks sont lâchés
» Deepstack Poker Aix en Provence
» Pasino de st-amand : post effarant sur Club Poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: