Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Viktor Blom remporte le Main Event des SCOOP  Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Viktor Blom remporte le Main Event des SCOOP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Viktor Blom remporte le Main Event des SCOOP  Empty
MessageSujet: Viktor Blom remporte le Main Event des SCOOP    Viktor Blom remporte le Main Event des SCOOP  Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 15:33

source:madeinpoker
a écrit:

Sauf que si on a pris l'habitude de parler de ses swings sur les grosses tables de cash game à un million de dollars près, cette fois-ci c'est lors d'un tournoi que Viktor Blom a réussi à empocher une somme à 7 chiffres ...

Le Suédois s'est en effet imposé cette nuit sur le Main Event des Scoop ! Il s'agissait d'un tournoi à 10 300$ l'entrée, auquel 580 joueurs avaient répondu présent, gonflant le prizepool à plus de de 5,8 millions $ alors que la garantie était de 3 millions $ !

Viktor "Isildur1" Blom, qui était parti avec le 4e plus gros tapis au début de cette finale, s'impose en heads up face au hollandais Noeh Boeken, qui lui en revanche était large chipleader au début de TF, et remporte la coquette somme de 1 096 200$.

Et que compte-t-il en faire à votre avis ? Acheter une maison ? Les investir dans le Big One for One Drop des WSOP ? Non, non, le nouveau champion a indiqué sur twitter qu'il n'était pas contre un petit cash game !

"Isildur1" empoche là son 3e bracelet Scoop (!), de bonne augure avant le début des WSOP. Pour la confiance et pour la bankroll. En fait non, juste pour la confiance.


Dernière édition par Thomas MarToM le Mar 28 Mai 2013 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Viktor Blom remporte le Main Event des SCOOP  Empty
MessageSujet: Re: Viktor Blom remporte le Main Event des SCOOP    Viktor Blom remporte le Main Event des SCOOP  Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 15:52

oliemma a écrit:

Sauf que si on a pris l'habitude de parler de ses swings sur les grosses tables de cash game à un million de dollars près, cette fois-ci c'est lors d'un tournoi que Viktor Blom a réussi à empocher une somme à 7 chiffres ...

Le Suédois s'est en effet imposé cette nuit sur le Main Event des Scoop ! Il s'agissait d'un tournoi à 10 300$ l'entrée, auquel 580 joueurs avaient répondu présent, gonflant le prizepool à plus de de 5,8 millions $ alors que la garantie était de 3 millions $ !

Viktor "Isildur1" Blom, qui était parti avec le 4e plus gros tapis au début de cette finale, s'impose en heads up face au hollandais Noeh Boeken, qui lui en revanche était large chipleader au début de TF, et remporte la coquette somme de 1 096 200$.

Et que compte-t-il en faire à votre avis ? Acheter une maison ? Les investir dans le Big One for One Drop des WSOP ? Non, non, le nouveau champion a indiqué sur twitter qu'il n'était pas contre un petit cash game !

"Isildur1" empoche là son 3e bracelet Scoop (!), de bonne augure avant le début des WSOP. Pour la confiance et pour la bankroll. En fait non, juste pour la confiance.
Thomas MarToM a écrit:

PS : c'était bien écrit, je me suis permis d'en faire profiter tout le monde de manière plus visible ;-)

Heu... c'est plutôt bien copié-collé Wink

http://www.madeinpoker.com/resultats/viktor-blom-remporte-le-main-event-des-scoop-et-un-millions-de-dollars-11618.html

source:madeinpoker


Il manque plus que le bracelet ... Sick shark qui vient jouer le dernier jour des SCOOP (il zappe en passant le HU à 21 K de la veille) et qui ship le Main event king !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Viktor Blom remporte le Main Event des SCOOP  Empty
MessageSujet: Re: Viktor Blom remporte le Main Event des SCOOP    Viktor Blom remporte le Main Event des SCOOP  Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 17:50

Rectifié, thx coco de m'avoir évité la prison :-)
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Viktor Blom remporte le Main Event des SCOOP  Empty
MessageSujet: Re: Viktor Blom remporte le Main Event des SCOOP    Viktor Blom remporte le Main Event des SCOOP  Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:35

lol! Sorry de faire parfois la "police" ... mais je pense (peut-être à tort) que c'est à bonne escient (+ fort que moi, peut pas m'empêcher Rolling Eyes) ... c'est juste la manière qui passe pas ... On est comme on est, on se refait pas Razz

J'avoue que ma remarque était "légèrement" déplacée, c'est une manière d'expression sûrement pas très optimale mais qui a pour but de laisser parfois un message ici en l’occurrence: ça ne valait pas la peine de transférer cette info de cette manière pour la "vendre" comme une news.

J'ai utilisé ce petit pied de nez Wink humour piquant (c'est mon style) au lieu du bon "vieux" "tu te fous de notre gueule avec ta soi disant news" (c'est pas mon style ) qui je pense ne serait pas passé de cette façon.

Je me rends compte que je suis "exigeant" envers vous (Staff) sur ce genre de détails mais je le fais + d'en l'optique "on se laisse pas aller ici, on maintient de la qualité " Wink

en mode "avait besoin de me justifier" Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Viktor Blom remporte le Main Event des SCOOP  Empty
MessageSujet: Re: Viktor Blom remporte le Main Event des SCOOP    Viktor Blom remporte le Main Event des SCOOP  Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:13

T'inquiète pas Cocofox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Viktor Blom remporte le Main Event des SCOOP  Empty
MessageSujet: Re: Viktor Blom remporte le Main Event des SCOOP    Viktor Blom remporte le Main Event des SCOOP  Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:42

cocofox a écrit:
lol! Sorry de faire parfois la "police" ... mais je pense (peut-être à tort) que c'est à bonne escient (+ fort que moi, peut pas m'empêcher Rolling Eyes) ... c'est juste la manière qui passe pas ... On est comme on est, on se refait pas Razz

J'avoue que ma remarque était "légèrement" déplacée, c'est une manière d'expression sûrement pas très optimale mais qui a pour but de laisser parfois un message ici en l’occurrence: ça ne valait pas la peine de transférer cette info de cette manière pour la "vendre" comme une news.

J'ai utilisé ce petit pied de nez Wink humour piquant (c'est mon style) au lieu du bon "vieux" "tu te fous de notre gueule avec ta soi disant news" (c'est pas mon style ) qui je pense ne serait pas passé de cette façon.

Je me rends compte que je suis "exigeant" envers vous (Staff) sur ce genre de détails mais je le fais + d'en l'optique "on se laisse pas aller ici, on maintient de la qualité " Wink

en mode "avait besoin de me justifier" Very Happy




Sorry si t'as mal pris ce que j'ai dit coco, mais en fait, je te remerciais sincèrement de ton intervention.
Bon c'était encore une de mes bonnes vieilles vannes, j'avoue cat Mais le but du message était bien de te remercier.

Citer ses sources est pour moi la première chose à faire, et je pensais qu'olienma l'aurait fait.

Par contre, avant de reposter le tout, j'aurais surement du "googler" le texte pour checker de par moi-même...





Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Viktor Blom remporte le Main Event des SCOOP  Empty
MessageSujet: Re: Viktor Blom remporte le Main Event des SCOOP    Viktor Blom remporte le Main Event des SCOOP  Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 23:38

Thomas MarToM a écrit:


Sorry si t'as mal pris ce que j'ai dit coco, mais en fait, je te remerciais sincèrement de ton intervention.
Bon c'était encore une de mes bonnes vieilles vannes, j'avoue cat Mais le but du message était bien de te remercier.

Citer ses sources est pour moi la première chose à faire, et je pensais qu'olienma l'aurait fait.

Par contre, avant de reposter le tout, j'aurais surement du "googler" le texte pour checker de par moi-même...

Au fait, on se comprend tjs pas lol! (mais de ma faute car j'ai été ambigü avec mon "heu, ... c'est plutôt bien copié-collé Wink ") car je te reprochais d'être intervenu Wink

Le copié-collé s'adressait aussi à toi Rolling Eyes ... en gros, je te "reprochais" "d'arriver" avec une news et de la"vendre" (visibilité, faire profiter tout le monde) comme celles qui se trouvent en dessous des derniers sujets.

Tout le monde avait vu l'info retranscrite par Oliemma, non? scratch

Bien que cela soit important de citer ses sources, je n'aurais même pas relevé le sujet si tu n'avais pas "bouger" le topic de la rubrique Rail on-line à la revue des membres sans y faire une news bien "toiletté" comme la dernière sur Steve O'Dwyer.

C'est plus le résultat de ton initiative (copié collé brouillon) qui me "décevait" que l'initiative en elle-même (de transmettre une info, visibilité) ---> le pourquoi de mon intervention.

Mais suis pas fâché pour autant ... Wink













Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Viktor Blom remporte le Main Event des SCOOP  Empty
MessageSujet: Re: Viktor Blom remporte le Main Event des SCOOP    Viktor Blom remporte le Main Event des SCOOP  Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 23:54

Vous vous ferez des bisous vendredi va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Viktor Blom remporte le Main Event des SCOOP  Empty
MessageSujet: Re: Viktor Blom remporte le Main Event des SCOOP    Viktor Blom remporte le Main Event des SCOOP  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 13:44

J'ai regardé depuis 15 left jusque la fin...Pauvre Noah...
Il attaque le HU avec 6.6 millions vs 2.6 à Viktor...et se fait littéralement martyriser pendant 2H...Il ne savait plus comment jouer...il a mm essayé pendant tout un temps de raise 4BB préflop...Rien n'y fait Isildur1 it's the nutzzz...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Viktor Blom remporte le Main Event des SCOOP  Empty
MessageSujet: Re: Viktor Blom remporte le Main Event des SCOOP    Viktor Blom remporte le Main Event des SCOOP  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:07

cocofox a écrit:

Tout le monde avait vu l'info retranscrite par Oliemma, non? scratch

Ça m'étonnerait vu qu'elle était perdue dans un post de rail, à la dernière page..

C'était justement le but de mon intervention, augmenter la visibilité du post.

cocofox a écrit:

C'est plus le résultat de ton initiative (copié collé brouillon) qui me "décevait" que l'initiative en elle-même (de transmettre une info, visibilité) ---> le pourquoi de mon intervention.

J'ai jamais prétendu écrire une news, où quoi que ce soit d'ailleurs, qui méritait une belle petite photo et une place sur la droite du forum (dans les widgets).

La rubrique s'intitule la revue des membres, et si on regarde ce qu'il s'y trouve, tu seras d'accord avec moi pour dire qu'il s'agit de petits textes, sans forme ni fond particulièrement soignés, ou de retransmission de news venant de site médiatique externes.

Bref, si quelqu'un avait raté la perf d'Isildur1 (et je crois que c'était le cas de nombreuses personnes qui n'ont pas le temps/l'envie de rail une TF ou de suivre un post de rail sur WP), il est désormais au courant de par ce copié/collé brouillon comme tu dis (133 vues).

Sorry si je t'ai "déçu" par mon manque de créativité, mais c'était pas le but du post.


Pour le reste...
ronaltinhooo a écrit:
Vous vous ferez des bisous vendredi va Very Happy

Voila qui est bien parlé afro

Allez coco, on se voit vendredi autour d'une bonne spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Viktor Blom remporte le Main Event des SCOOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isildur1 est !viktor Blom
» xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!!
» ITM main event scoop 38b à 109$$
» Dimanche 22 mai - le fil de nos tournois
» MAIN EVENT SCOOP + Sunday Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: L'actualité-
Sauter vers: