Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Un pas de côté... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Un pas de côté...

Aller en bas 
+23
hanswawa
Jeffray73
phildex
celfus
jupilar
tubize
Chacha04
JPDB
Thomas MarToM
Chapette
jeeby2
efpe
StefM
oliemma
cupyrov
mutt_mark
anonyme1
Becari
cocofox
Rednoise
manudelsol
Phil
marcus
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Un pas de côté... Empty
MessageSujet: Un pas de côté...   Un pas de côté... Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:57

Bonjour à toutes et tous,

Il n’est jamais facile d’annoncer les choses, qui plus est les choses peu plaisantes. De plus, je cumule car je ne suis pas doué pour les discours ou les envolées lyriques.
Les choses ont évolué dernièrement pour moi, tant au niveau personnel que professionnel mais pas dans le sens que j’espérais.
Cette évolution m’amène à mettre le poker entre parenthèse et par la même occasion ma participation au staff de Wallonie Poker.

Vous l’aurez compris, je quitte le staff. Cette décision n’a rien à voir avec un des membres du staff ou du forum. Il s’agit d’une décision prise en raison d’élements extérieurs à Wallonie Poker.

J’ai pris cette decision par souci d’honnêteté vis-à-vis des autres membres du staff. Je ne veux pas être le gars qui ne bosse pas mais qui récolte les lauriers que les autres méritent. Ce n’est pas mon style.

Je sais que Wallonie Poker est en de bonnes mains avec l’équipe actuelle.


Marc
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Un pas de côté... Empty
MessageSujet: Re: Un pas de côté...   Un pas de côté... Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:00

aie aie. Allez Marcus, je croise les doigts pour que tes soucis s'arrangent
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Un pas de côté... Empty
MessageSujet: Re: Un pas de côté...   Un pas de côté... Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:03

flower a tres tres bientot l,ami , after the rain, the sun is back...Un pas de côté... 50548 wp sans son marcus national...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Un pas de côté... Empty
MessageSujet: Re: Un pas de côté...   Un pas de côté... Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:10

Bonne route à toi l'ami.
WP gardera toujours ses portes ouvertes pour ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Un pas de côté... Empty
MessageSujet: Re: Un pas de côté...   Un pas de côté... Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:28

Pas cool cette news Sad ... suis pas fortiche non plus pour les discours mais ... peut-être que tu reviendras une fois tes soucis derrière toi? En tout cas je l'espère ... Wink

Même si tu dis que tu n'es plus fort présent ces derniers temps pour la communauté, tu as fait bcp pour WP (affiches, coverages, accueil live WP... et pleins d'autres)

Les qualificatifs qui me viennent à l'esprit te concernant c'est "posé et "qui fait bien les choses" certain que tu dois être un bon organisateur de soirée flower Very Happy cheers

Fin bref t'es un gars bien Smile

à bientôt Marcus


Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Un pas de côté... Empty
MessageSujet: Re: Un pas de côté...   Un pas de côté... Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:58

Bon, je suis au courant depuis quelques jours, mais lire l'annonce officielle me secoue toujours autant.


J'avoue publiquement avoir été relativement dégoûté quand j'ai appris la nouvelle.

Ce n'est évidemment pas contre toi. Ta décision est pleinement mesurée, et mérite à elle seule le respect.

Mon choc est plutôt relatif au manque cruel que va générer ton absence (même si tu soutiendras toujours le contraire).

Que ce soit le staff ou les membres, nous perdons là un atout majeur.


De mon point de vue, tu étais le membre du staff encore présent qui incarnait le mieux ce que représente l'esprit WP (sans amoindrir celui des autres).

Et tu es sans aucun doute la personne avec laquelle j'ai pris le plus de plaisir à travailler depuis des années.

Il n'y a aucun texte suffisamment long qui pourrait t'exprimer la gratitude que je ressens par rapport à tout ce que tu as apporté à Wallonie Poker (et à moi).

Donc, en un mot: MERCI Un pas de côté... 920200

Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Un pas de côté... Empty
MessageSujet: Re: Un pas de côté...   Un pas de côté... Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 7:52

Hey brother, garde le contact avec nous, viens quand même boire un petit coup avec nous quand ca te dit.....

appelle si tu as besoin.
Fais ce qu'il y a à faire et puis...

See you soon

TIG ( Very Happy Sad Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Un pas de côté... Empty
MessageSujet: Re: Un pas de côté...   Un pas de côté... Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 10:06

Moche, moche, moche, ton départ. Sad

Depuis de nombreuses années, 2009 pour être précis, j'ai pu apprécier tes qualités, humaines & pokeristiques. Smile
J'espère que ton retrait sera très temporaire & que nous aurons vite l'occasion de te revoir. Smile

JM
Revenir en haut Aller en bas
cupyrov




Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 30/10/2010

Un pas de côté... Empty
MessageSujet: Re: Un pas de côté...   Un pas de côté... Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 12:35

Pour ma part je ne te connais pas depuis longtemps mais j ai déjà pu apprécié ta sympathie et ton dévouement pour WP. Je te souhaite le meilleur. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Un pas de côté... Empty
MessageSujet: Re: Un pas de côté...   Un pas de côté... Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 12:46

Bonne continuation Marcus ...que tes soucis s' arrangent au plus vite ...

Monsieur WP live ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Un pas de côté... Empty
MessageSujet: Re: Un pas de côté...   Un pas de côté... Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:11

En espérant que tes problèmes se résolvent vite.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Un pas de côté... Empty
MessageSujet: Re: Un pas de côté...   Un pas de côté... Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:17

en espérant te voir de temps en temps aux manches WP!
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Un pas de côté... Empty
MessageSujet: Re: Un pas de côté...   Un pas de côté... Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 17:22

GL pour la suite.

Merci pour l'aide durant de nombreuses années, Tino doit prendre la relève en tant qu'ancien maintenant Smile

En espérant te revoir rapidement aux manches WP en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Chapette

Chapette


Féminin
Nombre de messages : 240
Date de naissance : 29/09/1917
Age : 106
Localisation : Club Lîdjeux - Liège http://www.lidjeux.be/
Date d'inscription : 25/03/2013

Un pas de côté... Empty
MessageSujet: Re: Un pas de côté...   Un pas de côté... Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:16

Courage à toi Marc! Mes meilleurs vœux t'accompagnent.....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Un pas de côté... Empty
MessageSujet: Re: Un pas de côté...   Un pas de côté... Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:25

Comme déjà dit précédemment mon bon marcus,

Respect le plus franc dans ta décision, mais évidemment grosse déception de perdre un bonhomme comme toi :-).

Comme fishou l'a si bien dit, reste parmi nous, continue de venir aux live quand c'est possible de ton côté, etc.. Et puis, si besoin de quelque chose que WP ou ses membres pourraient t'apporter (matériel, immatériel), beh on est là :-).

Cya soon brother
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Un pas de côté... Empty
MessageSujet: Re: Un pas de côté...   Un pas de côté... Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 8:44

Phil a écrit:
aie aie. Allez Marcus, je croise les doigts pour que tes soucis s'arrangent

Merci Phil
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Un pas de côté... Empty
MessageSujet: Re: Un pas de côté...   Un pas de côté... Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 8:44

manudelsol a écrit:
flower a tres tres bientot l,ami , after the rain, the sun is back...Un pas de côté... 50548 wp sans son marcus national...... affraid

Merci amigo.

Bah, c'est le retour du Manu national de WP cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Un pas de côté... Empty
MessageSujet: Re: Un pas de côté...   Un pas de côté... Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 8:45

Rednoise a écrit:
Bonne route à toi l'ami.
WP gardera toujours ses portes ouvertes pour ton retour Wink

Merci amigo. Si possible, I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Un pas de côté... Empty
MessageSujet: Re: Un pas de côté...   Un pas de côté... Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 8:46

cocofox a écrit:
Pas cool cette news Sad ... suis pas fortiche non plus pour les discours mais ... peut-être que tu reviendras une fois tes soucis derrière toi? En tout cas je l'espère ... Wink

Même si tu dis que tu n'es plus fort présent ces derniers temps pour la communauté, tu as fait bcp pour WP (affiches, coverages, accueil live WP... et pleins d'autres)

Les qualificatifs qui me viennent à l'esprit te concernant c'est "posé et "qui fait bien les choses" certain que tu dois être un bon organisateur de soirée flower Very Happy cheers

Fin bref t'es un gars bien Smile

à bientôt Marcus



Merci pour ces fleurs cocofox, mais fallait pas hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Un pas de côté... Empty
MessageSujet: Re: Un pas de côté...   Un pas de côté... Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 8:53

Becari a écrit:
Bon, je suis au courant depuis quelques jours, mais lire l'annonce officielle me secoue toujours autant.


J'avoue publiquement avoir été relativement dégoûté quand j'ai appris la nouvelle.


Si j'avais pu faire autrement, et ne pas te "dégoûter", çà aurait été avec plaisir.

Becari a écrit:

Mon choc est plutôt relatif au manque cruel que va générer ton absence (même si tu soutiendras toujours le contraire).

Que ce soit le staff ou les membres, nous perdons là un atout majeur.
Le manque cruel de mon absence?? Mais non hein (tu vois, je soutiens et je soutiendrai toujours le contraire). Dans une voiture (WP), quand on retire le moteur (Becari), c'est plus long et plus coûteux voir même parfois hors de prix de faire le remplacement. Alors que lorsqu'on retire un pneu (moi), c'est plus facile à remplacer. Tout le monde peut remplacer un pneu mais peu savent remplacer un moteur sans perte de puissance ou de manière efficace Wink

Becari a écrit:

De mon point de vue, tu étais le membre du staff encore présent qui incarnait le mieux ce que représente l'esprit WP (sans amoindrir celui des autres).

L'esprit WP, je ne pense pas que je l'incarne plus ou moins que les autres. L'esprit WP, ce sont les membres qui le font avec l'apport du staff évidemment, mais la base, ce sont les membres.


Becari a écrit:


Et tu es sans aucun doute la personne avec laquelle j'ai pris le plus de plaisir à travailler depuis des années.

Il n'y a aucun texte suffisamment long qui pourrait t'exprimer la gratitude que je ressens par rapport à tout ce que tu as apporté à Wallonie Poker (et à moi).

Donc, en un mot: MERCI Un pas de côté... 920200

Merci à toi aussi, parce que ce que tu dis là, je peux l'appliquer à toi également

donc : Un pas de côté... 920200


Dernière édition par marcus le Jeu 30 Mai 2013 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Un pas de côté... Empty
MessageSujet: Re: Un pas de côté...   Un pas de côté... Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 8:54

Fishou a écrit:
Hey brother, garde le contact avec nous, viens quand même boire un petit coup avec nous quand ca te dit.....

appelle si tu as besoin.
Fais ce qu'il y a à faire et puis...

See you soon

TIG ( Very Happy Sad Wink )

ok Bro, dès que possible

Thanks for the support, I appreciate that Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Un pas de côté... Empty
MessageSujet: Re: Un pas de côté...   Un pas de côté... Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 8:56

mutt_mark a écrit:
Moche, moche, moche, ton départ. Sad

Depuis de nombreuses années, 2009 pour être précis, j'ai pu apprécier tes qualités, humaines & pokeristiques. Smile
J'espère que ton retrait sera très temporaire & que nous aurons vite l'occasion de te revoir. Smile

JM

Merci JM.

Qualités humaines ok (et encore... Wink ), mais pokéristiques tu dois te tromper de gars... tongue

Marc
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Un pas de côté... Empty
MessageSujet: Re: Un pas de côté...   Un pas de côté... Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 8:56

cupyrov a écrit:
Pour ma part je ne te connais pas depuis longtemps mais j ai déjà pu apprécié ta sympathie et ton dévouement pour WP. Je te souhaite le meilleur. Bonne chance

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Un pas de côté... Empty
MessageSujet: Re: Un pas de côté...   Un pas de côté... Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 8:56

oliemma a écrit:
Bonne continuation Marcus ...que tes soucis s' arrangent au plus vite ...

Monsieur WP live ... Wink

Merci Oli, on va croiser les doigts pour çà
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Un pas de côté... Empty
MessageSujet: Re: Un pas de côté...   Un pas de côté... Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 8:57

StefM a écrit:
En espérant que tes problèmes se résolvent vite.
Bon courage

Merci SteM... oups StefM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas de côté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les A-A on pas la cote en ce moment ;)
» Côte de pot VS bon sens ... ou pas ?
» hors cote ou non
» le mauvasi coté du poker
» ept award

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: