Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Unibet et l'arnaque ! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Unibet et l'arnaque !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Unibet et l'arnaque ! Empty
MessageSujet: Unibet et l'arnaque !   Unibet et l'arnaque ! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 13:48

Ce jour , je voulais parier comme d'habitude sur le golf .
Malheureusement il m'est impossible de le faire malgré 96€ sur mon compte , mes petits paris de 2€ sont refusés en me disant que mon compte n'est pas assez approvisionné !!!
je passe donc un coup de fil après un entretient lunaire sur la toile avec un certain Aymeric !
en fait lorsque j'ai déposé 30€ , j'ai profité d'un bonus de 30€ déblocable si on joue 6fois son bonus , vous me suivez .
évidemment je joue peu donc là je suis à 40% de déblocage , et donc il m'interdise les paris se terminant après dimanche 11h49 , date de fin du bonus !!!!
En clair , lorsque vous verser de l'argent , et ce même si vous en gagnez par la suite , tant que vous n'avez pas débloqué le bonus ou que la période pour le débloquer n'est pas finie et bien en gros vous n'avez pas gagné d'argent !!!! vous ne pouvez pas non plus récupéré votre mise de départ non plus !
Je trouve cela hallucinant , suis je le seul ?
Pour moi c'est de l'arnaque pure et simple !

Enfin la miss tente d'annuler mon bonus pour que je puisse jouer directement !
Voilà c fait , annulé mais le tournoi est commencé , j'ai donc loupé mon pari ( Zach johnson ) !!



je ne ferai pas long feu chez unibet moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Unibet et l'arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Unibet et l'arnaque !   Unibet et l'arnaque ! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 15:14

Dommage car il s'agit de l'une des meilleures plateformes de pari (cfr un habitué Very Happy) Mais bon, c'est vrai que c'est pas très clean comme procédure...
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Unibet et l'arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Unibet et l'arnaque !   Unibet et l'arnaque ! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:48

Ce système de bonus est monnaie courante sur les sites de jeux et paris.

Je m'étais également fait avoir à l'époque et pour accélérer le truc, j'avais voulu jouer rouge et noir à la roulette mais ce n'était pas comptabilisé pour le bonus lol!
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

Unibet et l'arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Unibet et l'arnaque !   Unibet et l'arnaque ! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:13

Ram, tu n'es pas le seul
J'ai un ami qui avait vécu déjà cela avec une autre room

Néanmoins, petite précision :
en allant sur ton compte, il est clairement stipulé à un endroit que l'argent non débloqué leur appartient.

Mais il est vrai que pour " les parieurs du dimanche ou occasionnel " 60 jours , cela peut être court pour clearer son bonus
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Unibet et l'arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Unibet et l'arnaque !   Unibet et l'arnaque ! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:19

phildex a écrit:
Ram, tu n'es pas le seul
J'ai un ami qui avait vécu déjà cela avec une autre room

Néanmoins, petite précision :
en allant sur ton compte, il est clairement stipulé à un endroit que l'argent non débloqué leur appartient.

Mais il est vrai que pour " les parieurs du dimanche ou occasionnel " 60 jours , cela peut être court pour clearer son bonus


Oui j'ai déjà eu des bonus mais ici ce qui est dégueulasse , c'est que tes 30€ de départ et tes gains susceptibles vont dans la caisse bonus tant que celui ci n'est pas comblé ou terminé .
Revenir en haut Aller en bas
 
Unibet et l'arnaque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5€ on Unibet
» 20.000 GTD weekday sur Unibet
» Une TF sur Unibet - €4K GTD Rebuy
» Enfin réconcillié avec PS (et unibet…)
» Le défi Cassel Mesrine sur Unibet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: