Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dans la jungle Omahienne! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Dans la jungle Omahienne!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Dans la jungle Omahienne! Empty
MessageSujet: Dans la jungle Omahienne!   Dans la jungle Omahienne! Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 12:42

Fin du staking......des scoops merdiques et une semaine MTT sans saveur ont sérieusement entamé mon envie de MTT

Je ne vais pas revenir sur l'éternel débat variance, fort dans sa tête, besoin de fish, suis le plus fort, call because i have odds, i love pythagore, toussi toussa, mais je sens le besoin de changer d'air m^me si je fais un mtt de temps en temps

Bref, j'ai commencé le 31/05 un challenge en cash plo zoom 0,05/0.1$.

A l'omaha, j'aime çà m^me si les coups de pelle sont fréquents.........ben oui, le triso qui joue avec 2 cartes en Holdem est le m^me que celui qui joue en omaha avec 4 cartes.......il est donc 6x plus triso Very Happy:D

Mais ce n'est pas grave, çà permet de me défouler et d'essayer d'avancer dans cette discipline...je suis persuadé que je peux y percer.

Comme la variance est plus terrible qu'en holdem, j'ai prévu 50 caves ....donc à - 500 $, c'est fini Very Happy.

J'en suis à un peu moins de 13000 mains (en zoom 4 tables çà va vite), j'ai perdu 90 $ pour un all-in adjusted à -56$

[img]Dans la jungle Omahienne! Omaha11[/img]

Mais rien de grave, je me sens bien, l'envie est là donc let's go !!

Je vous tiendrais au courant de ce challenge de temps en temps

A+
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Dans la jungle Omahienne! Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle Omahienne!   Dans la jungle Omahienne! Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 19:08

Bonne chance David
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la jungle Omahienne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: