Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Etape6, vos feedbacks.. Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Etape6, vos feedbacks..

Aller en bas 
+8
audrelisa
jeeby2
1bo7
efpe
manudelsol
phildex
Chacha04
ronaltinhooo
12 participants
AuteurMessage
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Etape6, vos feedbacks.. Empty
MessageSujet: Etape6, vos feedbacks..   Etape6, vos feedbacks.. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 7:57

Manudelsol, Pascal 747, Ramstein, Fus en TF..  A première vue, on pourrait croire que le niveau général a baissé.. Rolling Eyes   Si vous avez un début d'explication, c'est ici que ça se passe Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Etape6, vos feedbacks.. Empty
MessageSujet: Re: Etape6, vos feedbacks..   Etape6, vos feedbacks.. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 8:07

Pour Pascal je sais qu'il est passé d'une formule plus sucré par rapport à celle du houblon... ^^ Je pense pas que se soit le cas pour Manu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Etape6, vos feedbacks.. Empty
MessageSujet: Re: Etape6, vos feedbacks..   Etape6, vos feedbacks.. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 8:29

Tout d'abord, encore désolé pour mon retard, mais pour ceux qui l'ignorent encore, ma femme est hospitalisée et je suis resté un max près d'elle avant de vous rejoindre..  
Merci à Celfus d'avoir pris le relais en attendant mon arrivée, ainsi qu'à ceux qui ont fait avancer le schmilblick en préparant les caves de jetons..Wink 

Je dois dire que je me suis encore bien amusé hier soir.. Faut dire qu'une table avec Ram, Yoda, Cinal, Fishou.. difficile de passer une mauvaise soirée..  Faudra juste que j'essaie d'avoir plus de volonté pour ne pas repasser par le kebab quand je me lève 3heures après pour bosser..Sleep 

Merci à vous tous de faire de ces soirées de si bons moments, et rdv vendredi prochain pour les finales, les infos et classements arrivent asap..
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

Etape6, vos feedbacks.. Empty
MessageSujet: Re: Etape6, vos feedbacks..   Etape6, vos feedbacks.. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 12:01

Chouette table pour mon come back
Ram, Yoda, el bandito, Cinal (belle 1e impression), ManU, Tino, Jeffray, mon potager Greldon
J'aurais préféré jouer un peu plusmais Ramstein à la croupe en a décidé autrement
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Etape6, vos feedbacks.. Empty
MessageSujet: Re: Etape6, vos feedbacks..   Etape6, vos feedbacks.. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 13:41

flower  belle soirée   cloturée par un podium.. eh oui tino tout arrive.....bounce   non non le niveau n'a pas baissée.... une  vraie tf de champions...meme cinal etait dans le coin... petit bémol.. depuis qu"elle ne boit plus pour des raisons de fertilité...cheers il faut poireauter des heures pour voir un serveur se pointer autours des tables...lol! 
 
  bonne journéee a tous et a toutes.. tino ne t'endors pas au boulot..Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Etape6, vos feedbacks.. Empty
MessageSujet: Re: Etape6, vos feedbacks..   Etape6, vos feedbacks.. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 13:58

Trop tard.. J'ai ouvert les yeux et j'avais 2 personnes devant moi.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Etape6, vos feedbacks.. Empty
MessageSujet: Re: Etape6, vos feedbacks..   Etape6, vos feedbacks.. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 16:55

une nouvelle fois, merci pour l'organisation.

Je me suis, ma foi, très bien amusé. Une bonne table de départ avec une chouette ambiance, de l'humour bien trempé avec des personnes qui avait en avait un sacré sens (spéciale dédicace a Glouglou :-) ).

Content de mon résultat et bon deal avec mon ami Fus.

Tout passait ou presque : 2 30/70 gagnés et deux CF décisifs contre Pascal m'ont permis certes d'arriver jusque là.

A vendredi!

efpé
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Etape6, vos feedbacks.. Empty
MessageSujet: Re: Etape6, vos feedbacks..   Etape6, vos feedbacks.. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 17:21

encore une bonne soirée comme à l'habitude, même si je suis arrivé environ 45 min de retard et un épuisement a en avoir la flemme de conduire pour rentrer Evil or Very Mad 
à vendredi Very Happy
 
 félicitations a la TF et au vainqueur Fus Etape6, vos feedbacks.. 959848
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Etape6, vos feedbacks.. Empty
MessageSujet: Re: Etape6, vos feedbacks..   Etape6, vos feedbacks.. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 18:10

GG à tous les finalistes.

Fus en mode "fold" jusqu'à la pause parce qu'il donnait des cours de Samsung à Vmax puis qui a tout écrasé.

J'arrive à terminer in extremis dans les 20 premiers pour la grande finale malgré avoir perdu ma seule confrontation PF de la soirée contre Pascal qui me sort avec 44 vs AK donc je vous dit à vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Etape6, vos feedbacks.. Empty
MessageSujet: Re: Etape6, vos feedbacks..   Etape6, vos feedbacks.. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 18:17

Une chouette soirée pour une première :

- je sais mettre plus de visages sur les noms
- une ambiance vraiment sympathique
- le bounty de "Becari" à ma ceinture
- une première table finale en mode very short stack

Bref, vraiment content de vous avoir rencontré
-
Revenir en haut Aller en bas
cupyrov




Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 30/10/2010

Etape6, vos feedbacks.. Empty
MessageSujet: Re: Etape6, vos feedbacks..   Etape6, vos feedbacks.. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 18:29

Super soirée comme d'hab, merci tino et les autres.
Cinal je viens de l'apprendre félicitation et toi aussi biensûr jeeby
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Etape6, vos feedbacks.. Empty
MessageSujet: Re: Etape6, vos feedbacks..   Etape6, vos feedbacks.. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 19:01

cupyrov a écrit:
Cinal je viens de l'apprendre félicitation et toi aussi biensûr jeeby

 Etape6, vos feedbacks.. 83991
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Etape6, vos feedbacks.. Empty
MessageSujet: Re: Etape6, vos feedbacks..   Etape6, vos feedbacks.. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 22:27

Soirée difficile hier , d'abord je dois rapidement sortir face à yoda mais heureusement , il a eu peur Very Happy Very Happy .
Ensuite 4h en short , 3 tapis gagnés dans le noir et bcp d'autres aussi mais 1seul en étant derrière 
Enfin une table finale et tout ça pour sortir à la bulle AQ - A6 !!!!
Légèrement dégouté mais c le jeu .

Sinon j'ai bien ris avec bcp dont des nouveaux .
Mais pourquoi Cinal est tjr méchante avec moi ?? 

Nb :- il était ou le croupier de la table finale ??? 
Heureusement yoda était la !
      - 15000 de tapis , c trop , on fini trop tard !
      - 2 tables finales , 6 présences et même pas dans les 20 ! Faut qu'on m'explique que le principe est bon !? 
      - je ne participerai pas a la petite finale , trop peu d'enjeu ... La répartition est trop faible pour t donner du suspense . 
Peut être aussi à cause des cadeaux du soir ( dont j'ai profité hier ) qui sont trop important et sans grand intérêt . Je préférerai les voir en final .

Ses nb sont les miens , ils viennent de ma vision de ces 6 soirées passées en votre sympathique compagnie . Ils ne sont pas une critique facile de votre organisation que j'apprécie , ils sont la pour faire avancé les choses ou les améliorer si besoin .
En clair je ne veux choquer personne car le positif de ces soirées poker est bien supérieur de mes nb  négatives .
Elles sont notées dans mon agenda avec un énorme plaisir et sont aussi mes presque seules parties de poker encore durant les mois en cours . 

Peut être à vendredi et sinon j'espère à la rentrée , bisous à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Etape6, vos feedbacks.. Empty
MessageSujet: Re: Etape6, vos feedbacks..   Etape6, vos feedbacks.. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 22:38

Ramstein007 a écrit:
- 2 tables finales , 6 présences et même pas dans les 20 ! Faut qu'on m'explique que le principe est bon !?

Plutôt 5 présences... Wink

Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Etape6, vos feedbacks.. Empty
MessageSujet: Re: Etape6, vos feedbacks..   Etape6, vos feedbacks.. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 22:43

Becari a écrit:
Ramstein007 a écrit:
     - 2 tables finales , 6 présences et même pas dans les 20 ! Faut qu'on m'explique que le principe est bon !?

Plutôt 5 présences... Wink


 Ha oui juste , c t pendant le carnaval , ce qui m'amène a rajouter un nb , lol!  , ce serait bien de garder 5 résultats sur 6 ; histoire de laisser une chance ( dans mon cas une malchance ) de pouvoir rater une étape sans être peut être pénalisé .

Pour le stack , je sais on va dire que l'on discute/critique tjr de la structure ( ce n'est plus mon cas ) mais ici ça ne changera pas grand chose puisque l'on fini qd même en boucherie , on a pas le choix vu l'heure de début du tournoi et le temps qui nous est imparti . Mais 3h du mat , je trouve ça vraiment tard , je dois me faire vieux ! Lol 

Ha aussi , certain diront , c facile de critiquer , t'as cas t'investir .
Et ils auront raison sauf que mes nb sont vraiment une note de ce que personnellement il me plairait d'améliorer dans ce live sans m'investir plus qu'un  simple membre .
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Etape6, vos feedbacks.. Empty
MessageSujet: Re: Etape6, vos feedbacks..   Etape6, vos feedbacks.. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 23:09

No souci Ram..
Comme déjà dit à plusieurs membres, on va bien entendu voir ce qui a été ou pas dans ce championnat pour l'améliorer.. Et au plus on a de NB, au plus ça montre un intérêt de la part de tous donc c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elbandito12

Elbandito12


Masculin
Nombre de messages : 80
Date de naissance : 16/04/1990
Age : 33
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 19/04/2011

Etape6, vos feedbacks.. Empty
MessageSujet: Re: Etape6, vos feedbacks..   Etape6, vos feedbacks.. Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:44

Pour ma part, j'aurais passé une bonne soirée en agréable compagnie. Je reviendrai avec plaisir gambler mes 3500 jetons pour la petite finale ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Etape6, vos feedbacks..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: