Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Et le 8ème championnat fût.. Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Et le 8ème championnat fût..

Aller en bas 
+9
mutt_mark
jupilar
Chacha04
1bo7
manudelsol
Yodabe
StefM
efpe
ronaltinhooo
13 participants
AuteurMessage
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Et le 8ème championnat fût.. Empty
MessageSujet: Et le 8ème championnat fût..   Et le 8ème championnat fût.. Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 12:20

Bien le bonjour à tous, 

Les finales ont rendu leur verdict..

La "petite finale" voyait 16 joueurs s'affronter pour 3 tickets..

Marcus a effectué un retour gagnant, puisqu'après 2 absences, il est revenu à temps pour prendre le premier ticket à 220€..

Ramstein, qui a finalement bien fait de s'inscrire, prend le deuxième ticket, non sans avoir donner du fil à retordre à son adversaire du soir.

1bo7, toujours dans la discrétion, est donc le vainqueur de cette petite finale, et participera donc au 330€ des Wasops. Bravo à toi!


La "Grande Finale" quant à elle affichait complet avec 20 joueurs dans les starting blocks..

Après quelques heures de jeu, qui ont vu défilé des boards plus assassins les uns que les autres, c'est finalement MIK-BDV qui a été le malheureux bulliste...

Chacha s'en allé avec les 80€ .. Et il nous a montré que Et le 8ème championnat fût.. 592672 Et le 8ème championnat fût.. 801697  était largement suffisant pour gagner une main et se relancer dans un tournoi

Becari prend le premier ticket à 220€.. On a craint pour sa santé mentale quand il a commencé à converser avec ses jetons mais il a su relever la tête au bon moment..

Aperobic repêché pour cette grande finale, est un peu le miraculé de l'étape avec son mode "survivor de l’extrême".. Le fameux "1chip, 1chair" a failli marcher, mais il lui a déjà permis de décrocher un ticket à 220€ ..

Fus, avec son Tshirt fétiche, a tout essayé à 3 left.. Mais quand le dealer lui donne un brelan, mais qu'il donne le même  Yoda avec un kicker sup, ça ne pardonne pas.. Sésame à 330€ dans la poche..

Yodabe, monstrueux chipleader à l'entame du HU final, il en a vu de toutes les couleurs lors de celui çi.. Déchatte arrivée au plus mauvais moments mais il a pu gravir les marches pour accrocher le ticket à 330€.

Manudelsol, qui a démarré cette finale avec 16K jetons, nous a montré que rien ne servait de courir, mais qu'il fallait juste partir à point. En toute tranquillité, il est parvenu à se hisser dans le haut du panier en laissant les gros stacks faire le boulot. Arrivé en HU en victime consentante,  il a écœuré notre pauvre Yodabe pour parvenir à inverser la tendance, et à finalement remporter la timbale sous forme d'un ticket à 550€, devenant ainsi le Champion de notre 8ème édition! Bravo à lui!!
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Et le 8ème championnat fût.. Empty
MessageSujet: Re: Et le 8ème championnat fût..   Et le 8ème championnat fût.. Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 12:43

Bravo à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Et le 8ème championnat fût.. Empty
MessageSujet: Re: Et le 8ème championnat fût..   Et le 8ème championnat fût.. Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 13:10

Bravo aux finalistes
Revenir en haut Aller en bas
Yodabe

Yodabe


Masculin
Nombre de messages : 1134
Date de naissance : 29/10/1970
Age : 53
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/05/2008

Et le 8ème championnat fût.. Empty
MessageSujet: Re: Et le 8ème championnat fût..   Et le 8ème championnat fût.. Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 13:20

Une bien bonne soirée encore.
Le HU fut une souffrance lol mais j'ai eu ma dose de chance avant.... Juste retour des choses donc !!!
Bravo à tous, vivement le prochain :-)
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Et le 8ème championnat fût.. Empty
MessageSujet: Re: Et le 8ème championnat fût..   Et le 8ème championnat fût.. Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 14:12

l'effet magique de la duvel sans doute...Smile  apres les fleches craquées par mike sur board xq10 ou il instinct push je call  j9 dans ses mains hummm turn K  affraid    descenduu a 4 BB je push very  short  avec 66 face a  apero  AK hummm flop 655....cheers   toujours en mode survie sur la tf et puis  un peu voir  meme beaucoup de fion, face au stack himalayien de yodabe...Wink  il est vrai que j'ai touché comme un ........  Smile  merçi  donc a madame DUVEL  pour son agreable compagnie et ses bons conseils..flower
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Et le 8ème championnat fût.. Empty
MessageSujet: Re: Et le 8ème championnat fût..   Et le 8ème championnat fût.. Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 14:42

bravo a tous, et pour les participants et pour le staff, tout nous a amené à passer encore une superbe soirée, félicitations aux gagnants de prix! Et le 8ème championnat fût.. 520728 
pour ma part départ difficile ou je perds 65% de mon tapis de départ sur une déveine pas croyable, puis le coup qui me relance ou notre bobo national en mode attentiste INCROYABLE, push après une relance de demolition et une surrelance ratée de ma part, ou je n'annonce pas le montant et donc juste call Embarassed  , demolition push a son tour je call évidemment BOBO:AK DEMOLITION 6.6 et moi QQ rien au board pour me crusher retour au tapis de départ, je me retrouve plus tard avec ces 13.000 jetons . la suite vous la connaissez je remporte cette petite finale non sans mal; avec un RAMSTEIN des grands soirs qui m'en à fait baver affraid 
Merci à tous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Et le 8ème championnat fût.. Empty
MessageSujet: Re: Et le 8ème championnat fût..   Et le 8ème championnat fût.. Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 14:48

VGG à vous tous... surtout à Manu pour la win...!!!
Une bien bonne soirée... Wink
Vivement l'année prochaine...
Merci à Julien,Tino, Céline et Alain pour l'orga et le croupage sans faille... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jupilar

jupilar


Masculin
Nombre de messages : 1231
Date de naissance : 11/06/1974
Age : 49
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 20/11/2008

Et le 8ème championnat fût.. Empty
MessageSujet: Re: Et le 8ème championnat fût..   Et le 8ème championnat fût.. Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 17:43

VGG à tous ...

J'aurais bien voulu être parmi vous mais le boulot en a voulu autrement ...

Felicitation à tous les gagnant de prix ... ( surtout à Manu qui a du chatter comme un gorret encore lol! )

Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Et le 8ème championnat fût.. Empty
MessageSujet: Re: Et le 8ème championnat fût..   Et le 8ème championnat fût.. Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 22:37

Bien joué, Manu, Yo et Alain : beau podium.
Merci au staff pour l'organisation sans faille.

Très déçu de ma 15e place mais quand on ne gagne pas, à tapis pré-flop, A2 vs Q2 et 77 vs AQ, c'est difficile d'espérer mieux. Sad

JM
Revenir en haut Aller en bas
demolition71




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/09/2010

Et le 8ème championnat fût.. Empty
MessageSujet: les finales   Et le 8ème championnat fût.. Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 22:57

bj a tous les gagnants...on se retrouvera quand meme ds le 330 et 550!!! a plus pour d autres aventure
Revenir en haut Aller en bas
cupyrov




Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 30/10/2010

Et le 8ème championnat fût.. Empty
MessageSujet: Re: Et le 8ème championnat fût..   Et le 8ème championnat fût.. Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 23:41

Félicitation à tous, merci aux membres du staff.
Manu, si tu veux toujours vendre ton ticket comme nous en avions parlé, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Et le 8ème championnat fût.. Empty
MessageSujet: Re: Et le 8ème championnat fût..   Et le 8ème championnat fût.. Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 0:04

cupyrov a écrit:
Félicitation à tous, merci aux membres du staff.
Manu, si tu veux toujours vendre ton ticket comme nous en avions parlé, je suis preneur.
Manu l'a déjà vendu! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Et le 8ème championnat fût.. Empty
MessageSujet: Re: Et le 8ème championnat fût..   Et le 8ème championnat fût.. Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 4:24

cupyrov a écrit:
Félicitation à tous, merci aux membres du staff.
Manu, si tu veux toujours vendre ton ticket comme nous en avions parlé, je suis preneur.
yep deja soldé le soir meme ... depart vacances bientot...flower sympa d'avoir pu echanger un peu d'emotion de voyages tout en grattant la carte...Smile
Revenir en haut Aller en bas
aperobic
WalPok Micro Man
WalPok Micro Man
aperobic


Masculin
Nombre de messages : 1968
Date de naissance : 28/05/1971
Age : 52
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 09/09/2010

Et le 8ème championnat fût.. Empty
MessageSujet: Re: Et le 8ème championnat fût..   Et le 8ème championnat fût.. Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 9:52

Félicitation Manuuuu, tu as bien utilisé le reste de mes malheureux chips et felicitation aussi aux finalistes !!!

Perso, rien de space dans la premiere phase, hormi au bord de la table finale, le coup perdu contre manu AK vs 55...665xA ou je me retrouve avec 1500 jetons.... obligé de faire all in contre pascal avec 10 -6... je touche mon 10 qui me fait remonter dans les 7000..soit ma zone de confort quand la moyenne est à 30.000 drunken 

Puis la tf, very short stack mais julien m a permis de doubler avec mes KK et de prendre qq coups...j attend, plus qu impatiemment que la bulle saute...une fois atteint, le soulagement....ensuite arrive forcément la sortie et encore une fois c est manudelsolette qui me fait mal avec A5 vs QJ qui touche J...

bilan, je pense avoir ecrasé les destiny child avec mon mode survivor donc je suis très content, très chouettes soirées.... thanks à la team !
Revenir en haut Aller en bas
aperobic
WalPok Micro Man
WalPok Micro Man
aperobic


Masculin
Nombre de messages : 1968
Date de naissance : 28/05/1971
Age : 52
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 09/09/2010

Et le 8ème championnat fût.. Empty
MessageSujet: Re: Et le 8ème championnat fût..   Et le 8ème championnat fût.. Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 12:35

Merci aussi à celine pour son aspro !
Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

Et le 8ème championnat fût.. Empty
MessageSujet: Re: Et le 8ème championnat fût..   Et le 8ème championnat fût.. Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 13:27

De retour de vacances. Déçu de ne pas avoir pu être des vôtres pour cette finale. Sad

Toutes mes félicitations aux vainqueurs et plus particulièrement à Manu, notre nouveau champion!
Revenir en haut Aller en bas
 
Et le 8ème championnat fût..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SNG // à la 8ème étape du championnat 21/6
» 8ème manche du championnat (28/08)
» 8ème Championnat On-Line WP - Pokerstars (en cours)
» Le 8ème championnat Live de Wallonie Poker
» Classements Finaux de notre 8ème Championnat Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: