Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Un petite main d'hier au Hadès Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Un petite main d'hier au Hadès

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ndmaster

Ndmaster


Masculin
Nombre de messages : 294
Date de naissance : 02/04/1981
Age : 43
Localisation : Court-Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/03/2011

Un petite main d'hier au Hadès Empty
MessageSujet: Un petite main d'hier au Hadès   Un petite main d'hier au Hadès Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 11:11

Je viens d'arriver à un nouvelle table.
Deuxième main aux blindes 1K/500/100, je découvre JJ UTG+1...
Je joue +- 75K, j'open à 2.5K, Sébo M.(stack+-60k) en MP raise à 7.5K (aucune info sur lui sauf que je sais que c'est un bon joueur Smile ).. et un short envoie la boite en SB +-12.5K.

Je prends qq minutes avant de me décider... à

1/ Shove
2/ Raise 25K
2/ Call
3/ Fold
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Un petite main d'hier au Hadès Empty
MessageSujet: Re: Un petite main d'hier au Hadès   Un petite main d'hier au Hadès Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 11:47

Pense pas que Sebo est du style à 3 bet light. Surtout vu son sizing ridiculement élevé imo.

Je pense qu'il flat jusqu'à 99-TT.

Donc je le verrais sur TT+/QQ+ AK et quelques mains loufoques mais quasi rien.

Pfff, j'aime pas lâcher les valets !

J'aurais fait en fonction de mon feeling sur sebo, mais si je raise, je fais 20k max (sauf si on peut pas clic back??).
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Un petite main d'hier au Hadès Empty
MessageSujet: Re: Un petite main d'hier au Hadès   Un petite main d'hier au Hadès Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 15:09

Perso, je lui accorde le crédit pour cette main, les JJ sont une mains a problèmes, une fois sur deux, on va voir une carte effrayante au board, qui va nous embêter .

Alors flat call, pas bon pour moi, je lui laisse call les 12000 et je me dis que je vois sa main pour pas cher investi.

S'il fold, c'est que le tribet light est de mise et j'ai une indication pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ndmaster

Ndmaster


Masculin
Nombre de messages : 294
Date de naissance : 02/04/1981
Age : 43
Localisation : Court-Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/03/2011

Un petite main d'hier au Hadès Empty
MessageSujet: Re: Un petite main d'hier au Hadès   Un petite main d'hier au Hadès Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 15:21

merci pour les avis Smile
Il est clair que le short ne me fait pas peur et je le met sur TT- voir des main marginales style KQ AJ voir un peu plus AK ou AQ, mais vu le 3bet de sebo, çà écarte certaines grosses cartes - donc je me dis au fond de moi que mes JJ ne sont p-e pas si mal à priori. Mais bon vu que je joue en aveugle a cette nouvelle table.. je suis un peu le cul entre deux chaises. Donc si je flat call, je me retrouve face a une décision encore plus difficile si Sebo reshove derriere. Donc j'ai choisi finalement de Folder.

Pour l'info.. je l'ai eut.. lol .. Sebo avait 3bet avec 64cc et le short avait 88.. flop KJQ dont 2 clubs... mais plus rien après.. dommage Wink

Mais ma prudence sera récompensée car je touche AK, AK, AQ en suivant juste après ou je ramasse des pot corrects juste en Cbet Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petite main d'hier au Hadès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite main sympa en CG
» Petite main sympa
» Petite main, gros pot
» Petite finale WP - Main 1
» Petite finale WP - Main 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: