rockplacebo
Nombre de messages : 698 Date de naissance : 20/12/1986 Age : 38 Localisation : Nismes Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: fin du ppds :/ Ven 27 Sep 2013 - 13:28 | |
| Cher stackeur(s), ET voila des petites nouvelles j'ai malheureusement bust hier au niveau 10 je pense avec A10 de coeur / kj et il touche son k river.... je dirais franchement que j'ai bien jouer je pense la seule erreur et qui m'auras couter je le pense est contre bobo je call avec JJ au lieu de faire all in et je me fais bouffer En tout cas j'ai adorer cet expérience et je me suis sentie a l'aise à table je n'ai vu que 5 main mais c'était super, merci à tous d'avoir cru en moi, Bien à vous, bizz, Elodie alias rockplacebo | |
|
cocofox
Nombre de messages : 922 Date de naissance : 27/01/1981 Age : 43 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 08/08/2009
| |
El_don_DenZ
Nombre de messages : 305 Date de naissance : 16/05/1977 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: fin du ppds :/ Sam 28 Sep 2013 - 0:25 | |
| Hello Tu as donc bust pas longtemps après moi.. Pour ma part bust avec contre BB avec qui touche son T à la rivière...next On peut tous les deux dire qu'on n'aura pas été gâté par les cartes en tout cas... Mais je suis content d'avoir fait ta connaissance À bientôt autour d'une table | |
|
rockplacebo
Nombre de messages : 698 Date de naissance : 20/12/1986 Age : 38 Localisation : Nismes Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: fin du ppds :/ Sam 28 Sep 2013 - 17:16 | |
| cc oui on pas été trop gaté :/ un plaisir de te connaitre | |
|
bobo
Nombre de messages : 7991 Date de naissance : 01/09/1966 Age : 58 Localisation : Temploux (Namur) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: fin du ppds :/ Mer 2 Oct 2013 - 22:52 | |
| bien joué , de ce que j ai vu, ton problème est que lorsque tu avais très peu de jetons (disons une bonne partie de l'après midi, il fallait prendre plus ou moins de risques, mais mettre plus de jetons au milieu et te mettre en danger ou pas en mettre du tout . Tu t'es fait bouffer de cette manière en allant voir des flops pas trop cher. Pour la main contre moi, oui je sais je suis vraiment un "vilain" sur le coup, d'autant plus que ton fold était pas bon, j'avait comme toi pas percuté le flop, mais à la différence de toi me restais un peu de munition et je me suis dit si elle a pas touché ici, elle foldera car elle veut pas sauté et c'est exactement ce que tu as fait. Pour la petite histoire j'avait TT sur le coup Au plaisir de te revoir. Bises | |
|