Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Cali awesome! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Cali awesome!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Cali awesome! Empty
MessageSujet: Cali awesome!   Cali awesome! Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 23:20

Après le match des Diables hier soir, nous avions rdv avec Cali au Théatre de Namur.. On m'avait prévenu que ses concerts déménageaient pas mal et je dois avouer que je n'ai pas été décu du tout!

La première vidéo se passe après 3 min de concert, quand il appelle les gens à monter sur scène au son des "Braziiil.."

http://www.lavenir.net/sports/cnt/dmf20131011_026?fb_action_ids=10151900226769836&fb_action_types=og.recommends&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582

La deuxième a donné des cheveux gris au régisseur du spectacle, qui ne s'attendait pas du tout à ça!affraid 

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20131012_001&fb_action_ids=10151900217679836&fb_action_types=og.recommends&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582

Pour ceux qui apprécient le chanteur, même sans être un fan absolu, je vous recommande vraiment un concert de Cali.. C'est vraiment un bordel magnifique et il joue vraiment beaucoup avec le public, pour un show qui dure tout de même 2 bonnes heures.. A refaire assurément !
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Cali awesome! Empty
MessageSujet: Re: Cali awesome!   Cali awesome! Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:46

je confirme pour l'avoir vu 2 fois sur scene .... c'est un fou chantant....ce qui me derange chez lui ce sont ces dicours politicos engagés... c'est pas son role... enfin sur scene en effet cela deménage..bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Cali awesome!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: