Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CG Online - €0.10/ €0.20 NL HOLD'EM Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 CG Online - €0.10/ €0.20 NL HOLD'EM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luc2012




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2013

CG Online - €0.10/ €0.20 NL HOLD'EM Empty
MessageSujet: CG Online - €0.10/ €0.20 NL HOLD'EM   CG Online - €0.10/ €0.20 NL HOLD'EM Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:59

Bonjour,

je débute en poker et l'essentiel de mes gains importants provient de joueurs qui font tapis avec n'importe quoi.des x je passe des heures à bien jouer mais emporte peu face à des adversaires sérieux puis arrive un type qui fait tapis avec n'importe quoi.Bête question mais est ce normal ou est ce le temps quotidien des joueurs? Aux limites un peu plus élevés est ce qu'il y a les mêmes individus?
Revenir en haut Aller en bas
Jex




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2012

CG Online - €0.10/ €0.20 NL HOLD'EM Empty
MessageSujet: Re: CG Online - €0.10/ €0.20 NL HOLD'EM   CG Online - €0.10/ €0.20 NL HOLD'EM Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 13:06

Tu trouvera toujours ce genre de profil qui veulent gamble. Il faut être patient :-)
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

CG Online - €0.10/ €0.20 NL HOLD'EM Empty
MessageSujet: Re: CG Online - €0.10/ €0.20 NL HOLD'EM   CG Online - €0.10/ €0.20 NL HOLD'EM Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 13:21

Même aux limites plus élevées ça arrive aussi de voir arriver des joueurs Gamble , ils se font plus rare mais ils sont aussi présents.

Les micro Limites peuvent être énervantes de se voir perdre certaines mains contre des adversaires qui balancent all in , suivent leurs tirages ventral jusqu'à la river... Mais il faut bien se dire que c'est dans ses limites que l'argent facile est présent. Pour pouvoir s'attaquer aux limites plus élevées , tu dois passer par là et être un joueur gagnant en low limit.

Je m'y connais pas trop en Cash Game ( je suis plus un joueur de MTT et SNG ) mais NL20 ( limit 0.10/0.20 ) est déjà une limit plus élevée dans les micro limits. Tu pourrais commencé par la NL10 (0.5/0.10) pour te faire la main et passer après en NL 20 quand tu auras tirer un profit conséquent sur le moyen/long terme.

Il faut pas vouloir grinder les plus hautes limites et bien garder en tête la gestion de ta bankroll , c'est elle qui détermine aussi en partie quand tu peux passer à la limite supérieure si tu en tiens pas compte même le plus grands des joueurs peut vite se trouver broke du à la variance.

Je connais pas tes bases au niveau Poker mais si tu débutes vraiment dans le jeu , je te conseillerais plutot de commencer par les Sit And Go .
Revenir en haut Aller en bas
Luc2012




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2013

CG Online - €0.10/ €0.20 NL HOLD'EM Empty
MessageSujet: Re: CG Online - €0.10/ €0.20 NL HOLD'EM   CG Online - €0.10/ €0.20 NL HOLD'EM Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 10:10

merci pour les info je me suis trompé dans mon post je joue en NL2 Wink (0.01-0.02) .je vais essayer les sit and go
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

CG Online - €0.10/ €0.20 NL HOLD'EM Empty
MessageSujet: Re: CG Online - €0.10/ €0.20 NL HOLD'EM   CG Online - €0.10/ €0.20 NL HOLD'EM Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 10:23

Luc2012 a écrit:
merci pour les info je me suis trompé dans mon post je joue  en NL2 Wink (0.01-0.02) .je vais essayer les sit and go
Je te conseille aussi d'étudier le jeu en lui même , jouer c'est bien mais pour t'améliorer tu dois lire un maximum d'article de stratégie , poster un maximum de mains qui t'ont posés problème pour en parler à plusieurs.

Bonne merde pour tes débuts sur les tables
Revenir en haut Aller en bas
 
CG Online - €0.10/ €0.20 NL HOLD'EM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holdem Manager - le secrétaire particulier du joueur online (1)v
» NL Holdem à 3.30$ : 6e sur 130
» Help! Plus de HUD sur Holdem Manager sur PS
» Holdem manager
» 1.10 $ + R NL HOLDEM ( 3 x turbo ) $30k Gtd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: