|
|
| 7 days for the dance | |
|
+11lambo64 Yklee efpe aperobic audrelisa cocofox pirou96 manudelsol jupilar redbull30200 Thomas MarToM 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Thomas MarToM
Nombre de messages : 3080 Date de naissance : 01/06/1990 Age : 34 Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine) Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: 7 days for the dance Dim 13 Oct 2013 - 20:11 | |
| Rappel du premier message :Yo, Tel un fantôme, que je suis depuis plusieurs semaines, je réapparais pour un challenge. Je suis installé à Malte dans un super appart', terrasse vue sur la mer, etc. Je ne manquerai pas de vous montrer des photos et de vous faire un petit résumé de la vie ici. Néanmoins, mon (notre) voyage m'a coûté plus de 10k€ (principalement voiture et appart), donc, disons que ma BR souffre ! Pas le choix, faut que je grind avant de reprendre un train de vie normal. Du coup, je viens de faire un bet avec buschapa. Sur 7 jours, c'est à dire à partir d'aujourd'hui et jusque samedi 23h59. * Lui grind les 6max et les 18m high stakes et doit faire 50,000 vpp. * Pour ma part, je dois jouer 1500 sng 18man. Celui d'entre nous qui ne rempli pas son objectif doit apprendre la dance du smiley skype (raccourci \o/), la dancer et la mettre sur youtube Bref, j'me suis dit qu'une grind intense pourrait intéresser quelques wp, donc voila, je donnerai des nouvelles ! Je reviens tout doucement dans le bain ;-) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: 7 days for the dance Ven 18 Oct 2013 - 11:07 | |
| Yklee qui raisonne Chaton.. Ionesco n'aurait pas pu inventer un dialogue pareil On a confiance en vous pour réaliser de belles choses amigos;) | |
| | | Thomas MarToM
Nombre de messages : 3080 Date de naissance : 01/06/1990 Age : 34 Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine) Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: 7 days for the dance Sam 19 Oct 2013 - 1:03 | |
| Petite session de 4h en positif again. Fait du bien.
<12H RB:45% 110 games 37,73 $ ABI 12,78 $ 32,5% +1 406 $
Les games sont relativement soft ces derniers jours, beaucoup de regs absents. J'en profite pour applique un jeu low variance dans lequel je préserve mon edge autant que possible.
Sinon hier passé une super soirée avec une 15 aine de joueurs francophonies. SNE, pro MTT, joueurs de cash, y'avait tout ! Dans une des boites, y'avait un mec qui avait fait un mois à +36k€ en cash...not bad!
Allez, vais dodo, demain dernier jour pour terminer mon challenge et me reste dans les 230 games a faire...en espérant que le goodrun soit de la partie! | |
| | | Thomas MarToM
| Sujet: Re: 7 days for the dance Dim 20 Oct 2013 - 3:27 | |
| Et baaam. On finit en beauté et on dit ouf. +2.8k$ today pour un vachement solide 248 games ! Graphe de la semaine : Et un gros 23k+ vpp en 6 jours...not bad ! J'ai probablement gagné 90% de mes flips today, des sets up de malade, ... bref, ça allait tout seul. Je suis réellement convaincu que le jeu low variance y est pour quelque chose dans cette remontée. Je choisi mieux mes spots. Je fais également un effort pour exploiter les tendances "out of the line" de certains mauvais regs. Par ailleurs, bosser 1h/j mon jeu, ne fut ce que depuis 6 jours, a provoqué pas mal d'adaptations et de rectifications dans mon jeu. J'ai trouvé des leaks, et ça, ça vaut de l'or. J'imagine même pas d'ici quelque mois, quand j'aurais bossé mon jeu 4/5j par semaines, comme la différence va se faire sentir ! Bref, même si demain le badrun peut très bien continuer, cette journée m'a fait du bien pour la confiance et le moral! Demain, ça risque de grinder sévère aussi. Lundi on prendra congé :-). PS : Là où j'ai passé l'aprem en compagnie d'un joueur de cash et de nos petites femmes : PPS : Challenge completed | |
| | | pirou96
Nombre de messages : 1592 Date de naissance : 24/07/1979 Age : 45 Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: 7 days for the dance Dim 20 Oct 2013 - 10:03 | |
| Super remontée de fin de semaines Tom , content pour toi que la courbe remonte ! Comme quoi le travail finit toujours pas payer , ton travail journalier semble te faire du bien Pas obliger de répondre à cette question Tom mais je me demandais combien tu dois faire de rentrée en moyenne par mois pour continuer ton aventure ? Bonne merde pour la suite NB: pff on te verra pas danser alors lol | |
| | | phili36
Nombre de messages : 2024 Date de naissance : 08/04/1983 Age : 41 Localisation : Fleurus Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: 7 days for the dance Dim 20 Oct 2013 - 11:54 | |
| Very nice Corto! J'ai un peu suivi ton challenge et ça fait plaisir de voir que tu as su redresser la barre. Mais j'avoue que j'aurais bien voulu te voir sur Youtube Enjoy ta vie à Malte! | |
| | | Thomas MarToM
| | | | pirou96
Nombre de messages : 1592 Date de naissance : 24/07/1979 Age : 45 Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: 7 days for the dance Dim 20 Oct 2013 - 12:37 | |
| Ah tu comptes gagner ton premier bracelet l'an prochain à Vegas Avec la victoire des Diables au Brésil , la Belgique va être couronnée En tout cas , je te souhaite le meilleur dans tes objectifs | |
| | | Yklee
Nombre de messages : 413 Localisation : Autriche Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: 7 days for the dance Dim 20 Oct 2013 - 12:50 | |
| Superbes nouvelles tout ça Je suis vraiment heureux que ça tourne bien !! Ouaw les tof, je vais les montrer à ma copine, on va s'empresser de se presser à bouger, les choses avancent également (doucement mais surement) de mon côté niveau déménagement. J'ai TF le plus gros des donkaments hier le 1r+ 3x turbo Grosse journée Biggest les gars ! Bonne grind à tous | |
| | | | 7 days for the dance | |
|