Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
BWIN Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 BWIN

Aller en bas 
AuteurMessage
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

BWIN Empty
MessageSujet: BWIN   BWIN Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 9:42

J'entame facilement mon 7 éme mois de pause poker , durant ce temps Bwin est devenu accessible de nouveau aux joueurs belges avec leur logiciel partygaming.

En gros cela donne quoi surtout au niveau MTT , bonne structure de tournois , grandeur du Fields , ...

Je pense pouvoir reprendre du service début de l'année prochaine avec mon déménagement , mon examen de chef de gare ( qu'il me sera difficile de réussir Sad ) derrière moi et le petit qui ira quelques jours semaines à la crèche. Je devrais normalement retrouver du temps libre 2 jours semaines pour pouvoir jouer en MTT. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
BWIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne dites plus Bwin ou Party Gaming mais bien Bwin.Party digital entertainment.
» 11$ du bwin
» Win sur Bwin 1/176
» 22$ Bwin
» Bwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: