Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Coaching Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Coaching

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yklee

Yklee


Masculin
Nombre de messages : 413
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 07/04/2012

Coaching Empty
MessageSujet: Coaching   Coaching Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 14:06

Thomas MarToM a écrit:

le travail MTT (site, magazines, vidéos, coach?, etc.), la préparation d'un éventuel Vegas 2014... Bref, y'a de quoi faire !
Je reviens à ça...
Car après mon coaching NL, je compte me lancer également en coaching MTT. J'ai actuellement rail l'un de mes potes... je pense lui avoir fait gagner un +30k$ net depuis que je le connais (si pas plus, voir bcp +, je ne compte pas).

Ceci dit, après mon coaching NL, je pense prendre un coach SNG (LOL moi qui avait mauvaise langue sur les SNG HT) mais pour le volume, le rakeback, le statut SN... bref, toutes ces belles choses, je ne resterai pas fermé.

Alors si tu veux un échange de bon procédé, je te propose (qd tu auras un peu de temps), un échange de coaching pr moi SNG, pr toi MTT.

J'ai réalisé un alias MTT de quelques uns de mes comptes (je ne me souviens pas de tous les pseudos donc j'ai pris les principaux.

Coaching <a href=Coaching Yklee_10" />

On se tient au courant.
Si, d'autres sont intéressés, MP moi pour connaître les tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Coaching Empty
MessageSujet: Re: Coaching   Coaching Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 15:25

Très très intéressé très cher :-).

J'ai besoin de faire beaucoup de volume en sng les semaines qui arrivent, uniquement pour des raisons financières. Par la suite, j'aurai beaucoup de temps à consacrer aux MTT.

Cependant, même si moins de temps pour l'instant, au plutôt je m'y met, au mieux je me porterai !

Donc on se check en MP (ramène toi sur skype plus souvent Very Happy) pour le côté pratique des choses, mais "I'm def in" comme on dit :-).

Je compte justement reprendre le coaching (pour les autres que ça intéresseraient...) très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffray73




Masculin
Nombre de messages : 1541
Date de naissance : 06/11/1973
Age : 50
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/02/2009

Coaching Empty
MessageSujet: Re: Coaching   Coaching Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:59

Impressionnant Yklee king 
Revenir en haut Aller en bas
Yklee

Yklee


Masculin
Nombre de messages : 413
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 07/04/2012

Coaching Empty
MessageSujet: Re: Coaching   Coaching Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:00

Jeffray73 a écrit:
Impressionnant Yklee king 
Juste de la grind, j'ai encore bcp de leaks, mais je peux aider pour les petits et moyen buy in MTT.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coaching
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coaching....
» Coaching
» 20) coaching
» Vos questions et suggestions
» Mon expérience coaching

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: