Ha défend son
contre le
de Timosh. Au flop, Ha très aggro prend l'initiative sur
en donk bet avec backdoor Flush et straight (j'aime vraiment bien son move, tant ils sont assez deep chacun et qu'il parle 1st) Timosh calls TPGK, voyant un flop très drawy et sachant que Ha est typiquement dans ce genre de spot. Boom turn
Ha, continue et 2scd barrels. Timosh a clairement compris le jeu du vilain en face et raise pour protéger sa faible paire et clairement acheter un SD avec sa value hand sur un board super dangereux (combien d'entre nous snap fold à sa place???). Ha (qui a compris que timosh a une main à faible SD value, car il aurait protégé le donk bet avec un raise avec overpaire ou set au flop) ne peut pas call le raise car il perdra l'initiative de la main et sera face up... DRAW si il just call. Donc en donk bet/call avec un 4ème trèfle river, il ne prendra alors aucune value, il est obligé de 4b pour reprendre l'initiative et avoir + de value si son backdoor tombe. Timosh, a compris que vilain avait compris, il a un bluff catch au T, il y a finalement peu de mains qu'il bat, là n'est pas l'important, et j'aime assez son flat car ça ne mènerait à rien de 5b (shove), autant prendre de la value sur une blank river qui n'amènera pas de draw.
River, l'étape la plus évidente pour ma part,
CALL dans l'idée de confirmer la tournure qu'a prise cette main jouée.
Qd on call turn le 4bet, river, sur la blank
.... Mais putain quel niveau.... car regarder c'est facile, réaliser ça à chaque spots difficiles rencontrés au niveau wsop en live, c'est tout autre chose... du vécu !