Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Cheche un coach en particulier... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Cheche un coach en particulier...

Aller en bas 
+2
awojj
Thomas MarToM
6 participants
AuteurMessage
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Cheche un coach en particulier... Empty
MessageSujet: Cheche un coach en particulier...   Cheche un coach en particulier... Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 9:57

L'ex coach de Civell...

Il me semble que quelqu'un en avait parlé sur le forum...

Any idea?
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

Cheche un coach en particulier... Empty
MessageSujet: Re: Cheche un coach en particulier...   Cheche un coach en particulier... Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 11:33

vincent gabel?
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Cheche un coach en particulier... Empty
MessageSujet: Re: Cheche un coach en particulier...   Cheche un coach en particulier... Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:00

oui vincent a coaché civell au début et saura t'aiguiller si c'est de lui que tu parles où te renseigner si c'est un coach plus récent que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Cheche un coach en particulier... Empty
MessageSujet: Re: Cheche un coach en particulier...   Cheche un coach en particulier... Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:10

Je pense que le coach en question a également coaché le joueur Belge qui a ship un SCOOP/WCOOP cette année... C'est Vincent ?
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Cheche un coach en particulier... Empty
MessageSujet: Re: Cheche un coach en particulier...   Cheche un coach en particulier... Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:57

Je ne pense pas... Si Vince a coaché Civell, ça devait être à ses tous débuts...

Je sais que Kevin a coaché l'autre joueur belge dont tu parles... (LOL_U_91)



Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Cheche un coach en particulier... Empty
MessageSujet: Re: Cheche un coach en particulier...   Cheche un coach en particulier... Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 12:22

Petite question ( mode curiosité ON ) , un coach MTT d'un bon niveau ça doit couter la peau des fesses ?

Surtout que pour voir un résultat , le nombre d'heures est plus conséquent qu'en SNG ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Cheche un coach en particulier... Empty
MessageSujet: Re: Cheche un coach en particulier...   Cheche un coach en particulier... Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 12:30

pirou96 a écrit:
Petite question ( mode curiosité ON ) , un coach MTT d'un bon niveau ça doit couter la peau des fesses ?

Surtout que pour voir un résultat , le nombre d'heures est plus conséquent qu'en SNG ? Non ?
Quel que soit le coach et quelle que soit la discipline, les tarifs se basent en général sur le manque à gagner...

J'invente hein... mais si un coach de MTTs génère 10.000$ de gains mensuels moyens en jouant 8H/J 20J par mois, en donnant des heures de coaching, il perdra 62,5$ de l'heure...

Donc pour y trouver son compte, il demandera sans doute 80 ou 100...

Maintenant d'autres paramètres interviennent... comme:

-le portofolio d'élèves coachés (si tous les gars qui passent par ses mains deviennent des cracs, c'est clair qu'il coûtera plus cher)...
-le classement P5
-la réputation de pédagogue... (il y a des cracs qui sont nuls)
-l'aspect professionnel donné à la chose... Quand le coach sévit sur une plateforme de coaching, avec une méthodologie, une bannière, etc... il sera plus cher qu'un coach trouvé ici ou là... car la plateforme prend son %tage...

Etc...

Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Cheche un coach en particulier... Empty
MessageSujet: Re: Cheche un coach en particulier...   Cheche un coach en particulier... Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 13:32

Becari a écrit:
pirou96 a écrit:
Petite question ( mode curiosité ON ) , un coach MTT d'un bon niveau ça doit couter la peau des fesses ?

Surtout que pour voir un résultat , le nombre d'heures est plus conséquent qu'en SNG ? Non ?
Quel que soit le coach et quelle que soit la discipline, les tarifs se basent en général sur le manque à gagner...

J'invente hein... mais si un coach de MTTs génère 10.000$ de gains mensuels moyens en jouant 8H/J 20J par mois, en donnant des heures de coaching, il perdra 62,5$ de l'heure...

Donc pour y trouver son compte, il demandera sans doute 80 ou 100...

Maintenant d'autres paramètres interviennent... comme:

-le portofolio d'élèves coachés (si tous les gars qui passent par ses mains deviennent des cracs, c'est clair qu'il coûtera plus cher)...
-le classement P5
-la réputation de pédagogue... (il y a des cracs qui sont nuls)
-l'aspect professionnel donné à la chose... Quand le coach sévit sur une plateforme de coaching, avec une méthodologie, une bannière, etc... il sera plus cher qu'un coach trouvé ici ou là... car la plateforme prend son %tage...

Etc...

Ok merci de ta réponse , pour le moment je vais continuer à être autodidacte vu ma Bankroll. J'ai acheté la trilogie Gagnez en tournoi. Et j'ai relié un compte Unibet à Pokerstrategy pour voir quelques vidéos gratos.

Dans un futur à moyen voir long terme , je compte bien passer par le coaching mais la BR doit atteindre les 5 chiffres Very Happy Et pour cela , il faudra le temps de refaire quelques résultats en MTT.

Une chose à la fois , rien ne sert de courrir il faut arriver à temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Cheche un coach en particulier... Empty
MessageSujet: Re: Cheche un coach en particulier...   Cheche un coach en particulier... Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:58

Kenny Hallaert "n'est-était" pas coach sur Nederpoker ??

cf. bannière twitter:

https://twitter.com/SpaceyFCB

Tu pourras travailler ton néerlandais Wink ou pas ... t'es p-e bi ... ou trilingue Smile 

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheche un coach en particulier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un coach
» Un board assez particulier
» Coach cours collectifs
» je vais me reconvertir en coach!!!!
» Le coach poker par excellence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Petites annonces-
Sauter vers: