| Cheche un coach en particulier... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas MarToM

Nombre de messages : 3080 Date de naissance : 01/06/1990 Age : 33 Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine) Date d'inscription : 17/10/2007
 | Sujet: Cheche un coach en particulier... Lun 18 Nov 2013 - 9:57 | |
| L'ex coach de Civell...
Il me semble que quelqu'un en avait parlé sur le forum...
Any idea? | |
|
 | |
awojj

Nombre de messages : 3218 Date de naissance : 07/09/1976 Age : 47 Localisation : spa Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Re: Cheche un coach en particulier... Lun 18 Nov 2013 - 11:33 | |
| | |
|
 | |
bobo

Nombre de messages : 7991 Date de naissance : 01/09/1966 Age : 57 Localisation : Temploux (Namur) Date d'inscription : 29/09/2007
 | Sujet: Re: Cheche un coach en particulier... Lun 18 Nov 2013 - 15:00 | |
| oui vincent a coaché civell au début et saura t'aiguiller si c'est de lui que tu parles où te renseigner si c'est un coach plus récent que tu cherches. | |
|
 | |
Thomas MarToM

Nombre de messages : 3080 Date de naissance : 01/06/1990 Age : 33 Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine) Date d'inscription : 17/10/2007
 | Sujet: Re: Cheche un coach en particulier... Lun 18 Nov 2013 - 15:10 | |
| Je pense que le coach en question a également coaché le joueur Belge qui a ship un SCOOP/WCOOP cette année... C'est Vincent ? | |
|
 | |
Becari The Ruster

Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 45 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
 | Sujet: Re: Cheche un coach en particulier... Lun 18 Nov 2013 - 15:57 | |
| Je ne pense pas... Si Vince a coaché Civell, ça devait être à ses tous débuts...
Je sais que Kevin a coaché l'autre joueur belge dont tu parles... (LOL_U_91)
| |
|
 | |
pirou96

Nombre de messages : 1592 Date de naissance : 24/07/1979 Age : 44 Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont Date d'inscription : 13/04/2009
 | Sujet: Re: Cheche un coach en particulier... Mar 19 Nov 2013 - 12:22 | |
| Petite question ( mode curiosité ON ) , un coach MTT d'un bon niveau ça doit couter la peau des fesses ?
Surtout que pour voir un résultat , le nombre d'heures est plus conséquent qu'en SNG ? Non ? | |
|
 | |
Becari The Ruster

Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 45 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
 | Sujet: Re: Cheche un coach en particulier... Mar 19 Nov 2013 - 12:30 | |
| - pirou96 a écrit:
- Petite question ( mode curiosité ON ) , un coach MTT d'un bon niveau ça doit couter la peau des fesses ?
Surtout que pour voir un résultat , le nombre d'heures est plus conséquent qu'en SNG ? Non ? Quel que soit le coach et quelle que soit la discipline, les tarifs se basent en général sur le manque à gagner... J'invente hein... mais si un coach de MTTs génère 10.000$ de gains mensuels moyens en jouant 8H/J 20J par mois, en donnant des heures de coaching, il perdra 62,5$ de l'heure... Donc pour y trouver son compte, il demandera sans doute 80 ou 100... Maintenant d'autres paramètres interviennent... comme: -le portofolio d'élèves coachés (si tous les gars qui passent par ses mains deviennent des cracs, c'est clair qu'il coûtera plus cher)... -le classement P5 -la réputation de pédagogue... (il y a des cracs qui sont nuls) -l'aspect professionnel donné à la chose... Quand le coach sévit sur une plateforme de coaching, avec une méthodologie, une bannière, etc... il sera plus cher qu'un coach trouvé ici ou là... car la plateforme prend son %tage... Etc... | |
|
 | |
pirou96

Nombre de messages : 1592 Date de naissance : 24/07/1979 Age : 44 Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont Date d'inscription : 13/04/2009
 | Sujet: Re: Cheche un coach en particulier... Mar 19 Nov 2013 - 13:32 | |
| - Becari a écrit:
- pirou96 a écrit:
- Petite question ( mode curiosité ON ) , un coach MTT d'un bon niveau ça doit couter la peau des fesses ?
Surtout que pour voir un résultat , le nombre d'heures est plus conséquent qu'en SNG ? Non ? Quel que soit le coach et quelle que soit la discipline, les tarifs se basent en général sur le manque à gagner...
J'invente hein... mais si un coach de MTTs génère 10.000$ de gains mensuels moyens en jouant 8H/J 20J par mois, en donnant des heures de coaching, il perdra 62,5$ de l'heure...
Donc pour y trouver son compte, il demandera sans doute 80 ou 100...
Maintenant d'autres paramètres interviennent... comme:
-le portofolio d'élèves coachés (si tous les gars qui passent par ses mains deviennent des cracs, c'est clair qu'il coûtera plus cher)... -le classement P5 -la réputation de pédagogue... (il y a des cracs qui sont nuls) -l'aspect professionnel donné à la chose... Quand le coach sévit sur une plateforme de coaching, avec une méthodologie, une bannière, etc... il sera plus cher qu'un coach trouvé ici ou là... car la plateforme prend son %tage...
Etc...
Ok merci de ta réponse , pour le moment je vais continuer à être autodidacte vu ma Bankroll. J'ai acheté la trilogie Gagnez en tournoi. Et j'ai relié un compte Unibet à Pokerstrategy pour voir quelques vidéos gratos. Dans un futur à moyen voir long terme , je compte bien passer par le coaching mais la BR doit atteindre les 5 chiffres  Et pour cela , il faudra le temps de refaire quelques résultats en MTT. Une chose à la fois , rien ne sert de courrir il faut arriver à temps  | |
|
 | |
cocofox
 Nombre de messages : 922 Date de naissance : 27/01/1981 Age : 42 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 08/08/2009
 | Sujet: Re: Cheche un coach en particulier... Mar 19 Nov 2013 - 15:58 | |
| Kenny Hallaert "n'est-était" pas coach sur Nederpoker ?? cf. bannière twitter: https://twitter.com/SpaceyFCB Tu pourras travailler ton néerlandais  ou pas ... t'es p-e bi ... ou trilingue | |
|
 | |
| Cheche un coach en particulier... | |
|