Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
WPTN Bruxelles Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 WPTN Bruxelles

Aller en bas 
AuteurMessage
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

WPTN Bruxelles Empty
MessageSujet: WPTN Bruxelles   WPTN Bruxelles Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 23:33

Wep,

Bon bah j'ai tenté ... et RIEN !!

Mercredi: Qualif 115€ .nieks, rentré au train de 22h  WPTN Bruxelles 922225 
Jeudi : 330 € 8max: j'ai tilté, mon voisin puait de la gueule  Smile  VERIDIQUE !! chaque respiration de sa part était un vrai calvaire !! Je tiens quand même  6 niveaux de 24 min  Rolling Eyes tongue 
Jeudi: Qualif 115€ :floppé couleur au  WPTN Bruxelles 488903 , vilain l'avait floppé à l'  WPTN Bruxelles 671715 

On va pas direct buy-in 750€ ... al barak ce week-end !!  WPTN Bruxelles 959848 

Au passage j'étais à table dans le 330€ avec A.Rodrigues revenu ce lundi de Végas  Wink 

On fera le 330€ des Wasop !!

A pluche !
Revenir en haut Aller en bas
 
WPTN Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WPTN Bruxelles
» WPTN Bruxelles High-Roller
» WPTN Annecy - live Steaming de la finale
» Sng Bruxelles
» Poker à Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: