Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
MAUVAISE POSTURE... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 MAUVAISE POSTURE...

Aller en bas 
+3
wizarded
Rednoise
lassalle1809
7 participants
AuteurMessage
lassalle1809

lassalle1809


Masculin
Nombre de messages : 1394
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 57
Localisation : en belgique au coin d'une rue
Date d'inscription : 17/05/2008

MAUVAISE POSTURE... Empty
MessageSujet: MAUVAISE POSTURE...   MAUVAISE POSTURE... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 2:42

MAUVAISE POSTURE...
C'est un monsieur qui appelle le docteur :

- Allô, docteur, ma femme nettoyait le sol du salon en tenue légère, elle a glisse et fait le grand écart, maintenant, euh... elle est collée, comment dire ? Ca fait ventouse...

- ... ?

Le docteur ne sait pas quoi faire et la situation n'évolue pas. Désespéré, le monsieur appelle le carreleur. Celui-ci vient constater en urgence, se gratte la tête longuement et propose :

- Je ne vois qu'une solution : je vais découper un mètre du sol en marbre tout autour de votre femme, comme ça nous pourrons soulever le tout ; on fera ensuite un petit trou par dessous avec une perceuse, l'air va rentrer et votre femme sera libérée...

Le mari rétorque :

- Ah mais oui, mais dites-donc, c'est que le marbre ça vaut 3 500 F (500$) du m2, vous en avez de bonnes ! Moi je suis pas d'accord, trouvez quelque chose de moins cher...

Le carreleur réfléchit, réfléchit, et puis il se dirige vers la dame (toujours collée) et commence a lui caresser la poitrine sous l' il surpris du mari.

Le mari :

- Ah ! Mais dites, la, qu'est ce que c'est que ces saloperies ? Qu'est ce que vous faites a ma femme ?

- Ben, je la fais mouiller, comme ça on pourra la faire glisser jusqu'à la cuisine, vous avez du carrelage bon marché, là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

MAUVAISE POSTURE... Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE POSTURE...   MAUVAISE POSTURE... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:08

lol
Revenir en haut Aller en bas
wizarded

wizarded


Masculin
Nombre de messages : 197
Date de naissance : 29/04/1987
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 26/05/2008

MAUVAISE POSTURE... Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE POSTURE...   MAUVAISE POSTURE... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:28

Smile excellent
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

MAUVAISE POSTURE... Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE POSTURE...   MAUVAISE POSTURE... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:33

Je dirais même plus, ... Glissant...
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

MAUVAISE POSTURE... Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE POSTURE...   MAUVAISE POSTURE... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:27

mdrrrr excellent
Revenir en haut Aller en bas
d3m0nz

d3m0nz


Masculin
Nombre de messages : 151
Date de naissance : 09/05/1986
Age : 37
Localisation : marcinelle
Date d'inscription : 08/02/2008

MAUVAISE POSTURE... Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE POSTURE...   MAUVAISE POSTURE... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:33

trop fort
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

MAUVAISE POSTURE... Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE POSTURE...   MAUVAISE POSTURE... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:30

joli
Revenir en haut Aller en bas
 
MAUVAISE POSTURE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Durrr" en mauvaise posture !
» Je l'ai mauvaise :(
» Mauvaise semaine !
» Mauvaise nouvelle
» Mauvaise rencontre ou mal joué ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: