Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
installation de PT4. Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 installation de PT4.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gautlar

Gautlar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2008

installation de PT4. Empty
MessageSujet: installation de PT4.   installation de PT4. Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 7:40

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il comment installer pockertracker 4 sur Ladbrokes poker?

Je n'arrive simplement pas à enregistrer mon historique sur le pc.

Bonne journée jocolor

Gautlar.
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

installation de PT4. Empty
MessageSujet: Re: installation de PT4.   installation de PT4. Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 11:06

de retour aux tables mon brave gauthier?

primo, tu dois faire l installation en anglais.

si c est le cas,  

installation de PT4. Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Gautlar

Gautlar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2008

installation de PT4. Empty
MessageSujet: Re: installation de PT4.   installation de PT4. Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 11:26

SALUT PAT,

oui de retour Smile pas de problème pour l'installer sur pstars mais ici, c'est autre chose! J'ai installé tout ça en anglais, j'ai bien coché "store your hand history locally" mais je n'ai rien qui s'enregistre sur l'ordi. Ladbrokes fonctionne bien sur Microgaming?? Tu as ce tracker qui fonctionne sur Ladbrokes?

J'ai même essayé l'aide en direct mais soit il ne comprenait rien de ce que je disais, soit il ne voulait pas m'aider à installer un tracker...
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

installation de PT4. Empty
MessageSujet: Re: installation de PT4.   installation de PT4. Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 11:36

moi j ai HM2. c est ipoker, pas microgaming.
je ne connais pas PT4. tu n as pas un "auto detect"?
Revenir en haut Aller en bas
Gautlar

Gautlar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2008

installation de PT4. Empty
MessageSujet: Re: installation de PT4.   installation de PT4. Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 11:51

ah c'est ipoker?? T'es certain? Ca ne saurait pas marcher alors (comme je suis con!) Si j'ai un auto detect qui n'auto detect rien du tout! Mais pour qu'il trouve, je dois évidemment choisir la bonne plateforme et comme j'étais certain que c'était microgaming, je n'ai pas essayé ipoker. Par contre je vois Ladbrokes dans les sites utilisant microgaming (mais peut-être ladbrokes.com?)

Merci Pat, je fais une tentative qd je rentre du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

installation de PT4. Empty
MessageSujet: Re: installation de PT4.   installation de PT4. Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 12:06

oui, je pense que c est le .com

ipoker regroupe toutes les rooms avec le meme skin que 770 a l epoque, chili etc. et donc lad.be
Revenir en haut Aller en bas
Gautlar

Gautlar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2008

installation de PT4. Empty
MessageSujet: Re: installation de PT4.   installation de PT4. Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 12:22

j'espère que c'est ça pcq ça fait 3 jours que je rame. Le niveau et le nombre de joueurs sur PS font que ça devient difficile de gagner! Et c'est toujours la bad beat party, ça, ça n'a pas changé Very Happy

Merci AWOJ!
Revenir en haut Aller en bas
Gautlar

Gautlar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2008

installation de PT4. Empty
MessageSujet: Re: installation de PT4.   installation de PT4. Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 18:15

Bon et bien ça ne fonctionne tjs pas. impossible de détecter un fichier qui sauvegarde l'historique. Si qq'un a une bonne idée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

installation de PT4. Empty
MessageSujet: Re: installation de PT4.   installation de PT4. Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 23:31

les HH sont en format .xml

je ne sais plus a quel endroit sur ton disque dur elles se trouvent... j ai formate mon pc dernierement et pas encore reinstalle tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gautlar

Gautlar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2008

installation de PT4. Empty
MessageSujet: Re: installation de PT4.   installation de PT4. Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 10:00

Alors là?? HH = hands history? le problème, c'est qu'elle ne se trouve nulle part. Elle ne se sauvegarde pas sur le pc. J'ai suivi à la lettre le tutoriel du site pocker tracker mais rien n'y fait. J'ai même désactivé le firewall pour être certain.
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

installation de PT4. Empty
MessageSujet: Re: installation de PT4.   installation de PT4. Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 10:33

Hand History yes Smile

essaye ceci: menu demarrer, dans la barre de recherche, tu tapes "xml"
les HH doivent bien etre quelque part si tu as coche l option
Revenir en haut Aller en bas
Gautlar

Gautlar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2008

installation de PT4. Empty
MessageSujet: Re: installation de PT4.   installation de PT4. Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 17:55

J'ai plein de fichiers xml mais rien qui ressemble à un historique. Il faut aussi tenir compte du fait que je suis peut-être trop con pour réussir à l'installer. Si t'as encore de bonnes idees... merci pour ton aide. Je viens d'envoyer un mail à Ladbrokes en demandant si poker tracker 4 est bien compatible. J'attends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gautlar

Gautlar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2008

installation de PT4. Empty
MessageSujet: Re: installation de PT4.   installation de PT4. Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 18:16

Voilà, j'ai ma réponse: les logiciels HUD ne sont pas autorisés. Le prob, c'est que d'autres sites tournant sur ipoker l'autorise j'imagine.

Bref, encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

installation de PT4. Empty
MessageSujet: Re: installation de PT4.   installation de PT4. Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 1:36

Gautlar a écrit:
J'ai plein de fichiers xml mais rien qui ressemble à un historique. Il faut aussi tenir compte du fait que je suis peut-être trop con pour réussir à l'installer. Si t'as encore de bonnes idees... merci pour ton aide. Je viens d'envoyer un mail à Ladbrokes en demandant si poker tracker 4 est bien compatible. J'attends Smile


tu ne peux pas lire les xml, mais ce sont tes HH.
indique le chemin a PT4 pour les lire. ( ca doit etre un truc du style C/utilisateurs/ton nom/...
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

installation de PT4. Empty
MessageSujet: Re: installation de PT4.   installation de PT4. Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 1:37

Gautlar a écrit:
Voilà, j'ai ma réponse: les logiciels HUD ne sont pas autorisés.

vaste blague... sauf si ca a change depuis 2-3 mois ou je n ai plus joue.
Revenir en haut Aller en bas
Gautlar

Gautlar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2008

installation de PT4. Empty
MessageSujet: Re: installation de PT4.   installation de PT4. Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 12:01

Tu joues sur Ladbrokes ou il y a un autre site légal qui tourne sur ipoker?
Revenir en haut Aller en bas
Gautlar

Gautlar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2008

installation de PT4. Empty
MessageSujet: Re: installation de PT4.   installation de PT4. Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 18:43

Voici la réponse de Ladbrokes:



Pour des raisons d'intégrité et d'impartialité entre les joueurs, notre fournisseur Poker a décidé de ne jamais accepter ce type de software (HUD, trackers, database).




Ceci, afin d'éviter une inégalité entre les joueurs (pour exemple, celui qui aurait accès à plus de données poker ou aurait un tracker plus sophistiqué, aurait un avantage réel sur les autres) mais également pour éviter les risques de collusion.




Enfin, notre fournisseur Poker met un point d'honneur à préserver pour ses clients un environement de jeu loyal, sain et sécurisé.




Cordialement,





Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

installation de PT4. Empty
MessageSujet: Re: installation de PT4.   installation de PT4. Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 3:45

Gautlar a écrit:
Tu joues sur Ladbrokes ou il y a un autre site légal qui tourne sur ipoker?

sur lad...

des que j ai reinstalle, je reviens vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

installation de PT4. Empty
MessageSujet: Re: installation de PT4.   installation de PT4. Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 12:13

voici le chemin d acces: installation de PT4. Lad10

et je te confirme que mon HUD fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Gautlar

Gautlar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2008

installation de PT4. Empty
MessageSujet: Re: installation de PT4.   installation de PT4. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 10:15

Merci, c'est te dire s' ils me racontent n'importe quoi! J'ai bien un fichier qui ressemble à ça mais il est vide. Je suis obligé de reconnaître que c'est trop complexe pour moi Very Happy Merci,merci
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

installation de PT4. Empty
MessageSujet: Re: installation de PT4.   installation de PT4. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 14:42

j ai un autre depannage a faire avant, mais si tu veux, ajoute moi sur skype (awojjj), installe teamviewer, et je te contacte des que j ai le temps, pour te le configurer.
enfin, je vais essayer, je n ai jamais utiliser PT4...
Revenir en haut Aller en bas
Gautlar

Gautlar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2008

installation de PT4. Empty
MessageSujet: Re: installation de PT4.   installation de PT4. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 20:41

Ca marche,t'es le meilleur Pat, merci. Il fallait choisir Ladbrokes dans le menu ipoker. Ce que je n'avais pas du faire sur pstars.
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

installation de PT4. Empty
MessageSujet: Re: installation de PT4.   installation de PT4. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 23:15

cheers installation de PT4. 959848 installation de PT4. 65176 installation de PT4. 520728
Revenir en haut Aller en bas
 
installation de PT4.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: L'actualité-
Sauter vers: