Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Comment s'inscrire? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Comment s'inscrire?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Comment s'inscrire? Empty
MessageSujet: Comment s'inscrire?   Comment s'inscrire? Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:49

A partir de dorénavant l'inscription à notre championnat freeroll se fait par le biais des Groupes.

Pour être inscrit, il est important que votre pseudo winamax soit identifié.

Alors si vous voulez vous inscrire ou vérifier si vous l'êtes, cliquez sur Groupes en haut du forum.

Vous choisissez Freeroll Wallonie Poker.

Vous vérifiez si vous faites partie ou non du groupe.

Si oui, vous ne faites rien. C'est bon. Vous recevrez sur votre compte le ticket Winamax vous permettant de participer.

Si non, vous demandez de rejoindre le groupe.Un message privé vous sera alors envoyé pour l'identification de votre pseudo Winamax.

Il vous suffira de répondre à ce message avec votre pseudo.

Attention, nous n'acceptons plus de participants pour la manche en cours après le mardi précédent le tournoi à 17H.

Les personnes qui s'inscriraient au delà de cette limite le seront pour la manche suivante.


Dernière édition par Marcelbecari le Dim 6 Juin 2010 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krhym2




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2008

Comment s'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire?   Comment s'inscrire? Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:09

Marcelbecari a écrit:
A partir de dorénavant l'inscription à notre championnat freeroll se fait par le biais des Groupes.

Pour être inscrit, il est important que votre pseudo winamax soit identifié.

Alors si vous voulez vous inscrire ou vérifier si vous l'êtes, cliquez sur Groupes en haut du forum.

Vous choisissez Freeroll Wallonie Poker.

Vous vérifiez si vous faites partie ou non du groupe.

Si oui, vous ne faites rien. C'est bon. Vous recevrez sur votre compte le ticket Winamax vous permettant de participer.

Si non, vous demandez de rejoindre le groupe.

Un message privé vous sera alors envoyé pour l'identification de votre pseudo Winamax.

Il vous suffira de répondre à ce message avec votre pseudo.

Attention, nous n'acceptons plus de participants pour la manche en cours après le mardi précédent le tournoi à 15H.

Les personnes qui s'inscriraient au delà de cette limite le seront pour la manche suivante.
Revenir en haut Aller en bas
krhym2




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2008

Comment s'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire?   Comment s'inscrire? Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:13

rebonsoir je voulais signaler que je me suis deja inscrit mais rien donc j'aimerais bien participer aux 3eme freerool pseudo winamax krhym2 adresse hibouxclown@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
vda1




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2008

Comment s'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire?   Comment s'inscrire? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:35

Bonjour, moi je suis nouveau ici, mon pseudo winamax: vda1
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Comment s'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire?   Comment s'inscrire? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:23

moi, je suis en attente d'adhesion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

Comment s'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire?   Comment s'inscrire? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:49

pseuso winamax: davidetmike
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'inscrire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Comment
» NO COMMENT
» no comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Comment ca marche....
» comment utiliser ses FPP sur PS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: