Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Mercredi 1 octobre-50 rebuy Namur Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Mercredi 1 octobre-50 rebuy Namur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Mercredi 1 octobre-50 rebuy Namur Empty
MessageSujet: Mercredi 1 octobre-50 rebuy Namur   Mercredi 1 octobre-50 rebuy Namur Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:23

J'ai pris part hier au tournoi 50 rebuy de Namur. Nous étions 88.

Arrivé en retard, je prends le rebuy et l'add-on et suis à 5300 à la pause.

Ne jouant pas une main pendant 2 niveaux, je me retrouve aux blinds 200-400 avec un tapis réduit à 3300.

Je découvre en SB 2 as... un joueur a callé.
Je décide une relance moyenne pour essayer de "gratter" quitte à voir venir un second joueur (BB). Je fais 1200.
Seul le limper vient. flop V109 rainbow. je fais all in. Il paie avec le 9.
Je passe à 7000.
Un tour plus tard. Je suis de BB à 600 (le niveau vient de monter). J'ai toujours 7000.
J'ai ARs. 5 limpers. Je fais bien entendu all in (un pot à 3600 ça ne se refuse pas). Tout le monde se couche. Je passe à 10.000.

Bouton, deux mains plus tard. Je touche ADs. Deux limpers.
Je relance à 3000, et prend 2100 en plus. Mon tapis atteint alors son apogée.

Les blinds passent assez vite à 400 800, puis à 600-1200 (avec des ante à 200).

Je suis redescendu à plus ou moins 7000 sans jouer une main. j'étais à une table assez active, n'ai pas reçu une main même à faible potentiel, et aucune situation pour voler...

SB Je reçois 66

Le cut-off, gros tapis, relance à 5000.

Ne trouvant pas de meilleur spot. J'envois mon tapis, et il me paie avec 22.

Un deux viendra directement au flop pour me signer mon bon de sortie... (Patrice Libert à ma table me dira... "tu es maudit")...

Bon c'est une fois de plus pas de bol, mais comme dirait l'autre, c'est la vie. Je fais mon plein de poisse pour le moment afin d'être un max contagieux pour mes futurs adversaires du championnat de Belgique. Lol.

La veille, j'étais allé me tenter dans une qualif ch de Belgique. Cette fois la distribution n'a pas été avare avec moi puisque qu'en 3H, j'ai reçu 2 fois les As, 2 fois les rois, deux fois les dames, et une fois les valets.

Malheureusement, les as ne me rapporteront rien du tout au contraire. Une fois je prends les blinds, une autre fois, je perds face à 1010 qui trouve son set au flop.

Les rois me rapporteront les blinds. Les dames feront bouffe, une fois je double contre AVs, l'autre fois, je perds face à 85s...

Les valets quant-à eux se retrouveront opposés à ... deux as...

Je sauterai aux alentours de la 22ème place sur 90.

Bref, deux jours à oublier au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
louloufoc

louloufoc


Masculin
Nombre de messages : 116
Date de naissance : 13/09/1977
Age : 46
Localisation : genval
Date d'inscription : 28/01/2008

Mercredi 1 octobre-50 rebuy Namur Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1 octobre-50 rebuy Namur   Mercredi 1 octobre-50 rebuy Namur Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:36

Estime toi heureux,

Je fini tellement loin, que je n'ai même pas de numéro de sortie....lol

Par 2 fois, je me retrouve face a face avec un gars qui se prends les 2 fois un full au flop...

Au prochain sit & go peu-être...

++
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 47
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

Mercredi 1 octobre-50 rebuy Namur Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1 octobre-50 rebuy Namur   Mercredi 1 octobre-50 rebuy Namur Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:57

[quote="Marcelbecari"]


Bon c'est une fois de plus pas de bol, mais comme dirait l'autre, c'est la vie. Je fais mon plein de poisse pour le moment afin d'être un max contagieux pour mes futurs adversaires du championnat de Belgique. Lol............tu pense a quelqu'un lol! figure toi c'est exactement ce que je me suis dit,pour etre dans un bon cycle la semaine du 15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 1 octobre-50 rebuy Namur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 01 octobre
» Mercredi 15 avril Event 5: 50+10 rebuy/add-on
» Mercredi 15 avril Event 5: 50+10 rebuy/add-on
» OCTOBRE A NAMUR
» BSOP: Championnat de Belgique amateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: