Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
DaV Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 DaV

Aller en bas 
AuteurMessage
DaV

DaV


Masculin
Nombre de messages : 372
Date de naissance : 12/01/1977
Age : 47
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 30/09/2007

DaV Empty
MessageSujet: DaV   DaV Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 1:45

Ben je vois qu’on s’est pas foulé… Tout le monde fait un copier / coller de la page à Julien ! hehe. Bon je vais faire pareil :


Prénom ou pseudo (pour les anonymes): DaV (devinez le prénom)

Petit texte d'intro: Je suis membre du Carolo Poker Club niveau 2. J’aime le poker pour son aspect stratégique et ludique étonnant… On peut le comparer à la chasse quand on piège intelligemment un adversaire; au marathon lorsqu’on arrive en TF d’un MTT; aux échecs lorsqu’on prévoit la mise à mort de(s) l’adversaire(s) pleins de coups à l’avance… Il n’y a pas de limite à la découverte et au progrès. Le sport cérébrale par excellence? Le jeu de carte maître? Si il n’y avais pas ces damned bad-beats le jeu parfait?

Age et situation professionnelle: 30 ans, au travaille et toutes mes dents.

Situation familiale: Trop compliquée.

Lieu d'habitation: La Louvière.

Site de jeu favori: Partyyyyy

Livre de poker favori: Harrington, Slansky et Brunson (faut que je les lise)

Film préféré: rien vu de trop bon ces derniers temps.

Résultats au poker: en live bankroll up, sur le net bankroll sucked.

Variantes pratiquées: Ma favorite : Texas Hold‘Em No Limit (Pot limit : Bof et Limit : zzzzzz). Ensuite Omaha Pot limit, 7 card stud, J’attend avec impatience un petit HORSE ou un Dealer’s Choice.

Estimation de votre niveau: Un pur Fish, hésitez pas à me relancer! cheers (que je puisse sur-relancer)

Objectifs au poker: Entertainment Only Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
DaV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Espaces présentation des utilisateurs-
Sauter vers: