Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
IPO DUBLIN : Vol à donner Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 IPO DUBLIN : Vol à donner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrWize

MrWize


Masculin
Nombre de messages : 1471
Date de naissance : 22/12/1975
Age : 48
Localisation : MONS
Date d'inscription : 02/06/2008

IPO DUBLIN : Vol à donner Empty
MessageSujet: IPO DUBLIN : Vol à donner   IPO DUBLIN : Vol à donner Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:46

Bonjour tout le monde .

Le sort s acharne sur moi. Premièrement Boyle n a jamais accepté mon paiement pour l IPO et maintenant, il m est tout a fait impossible de déplacer mon rendez vous du lundi matin à Paris.

Conclusion :


J ai un vol déja réservé pour Dublin ce week end la que je n utiliserai pas donc je le donne à qui veut l utiliser.

départ le vendredi de charleroi à 7 h du mat
retour le lundi 20 arrivée à 10h 35 à Charleroi.

Si quelqu un le souhaite je peux céder ce vol et il convient juste de payer les frais nécessaires au changement de passager auprès de RYAN AIR.

N'hésitez pas à me contacter soit par MP ou sur MSN à l adresse : monsieurwize@hotmail.com


Rednoise, je ne savais pas ou poster ceci pour que ca se voie ... n hésite pas à le déplacer si tu l estimes nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

IPO DUBLIN : Vol à donner Empty
MessageSujet: Re: IPO DUBLIN : Vol à donner   IPO DUBLIN : Vol à donner Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:41

Je pense que la meilleure rubrique serait "à vendre, à échanger"
Dommage que tu ne sois pas de la partie, cela aurait pu etre fun Sad

J'espère que ton vol "partira", mais vu les frais pour changer les noms. Je crains que...

On se verra à une prochaine occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
IPO DUBLIN : Vol à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WTCC Zolder 2 places VIP a donner
» 1 place à donner pour le PKR de Namur ce jeudi 6/11
» Pourquoi pas un tournoi pour donner des tiket FPT sur winamax??
» A donner 2 places de spectacle pour le jeudi 26 janvier à 19:45 au Grand Manège
» 5/5 à dublin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Petites annonces-
Sauter vers: