Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
L'homme de  la maison? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 L'homme de la maison?

Aller en bas 
AuteurMessage
lassalle1809

lassalle1809


Masculin
Nombre de messages : 1394
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 57
Localisation : en belgique au coin d'une rue
Date d'inscription : 17/05/2008

L'homme de  la maison? Empty
MessageSujet: L'homme de la maison?   L'homme de  la maison? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 2:16

L'homme de la maison?



Un mari vient de terminer la lecture du livre L'HOMME DE LA MAISON (selon les principes coraniques).

Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit :
À partir de maintenant, je veux que tu saches que…. je suis l'homme de la maison et ma parole est loi !
Je veux que tu me prépares un repas de gourmet et quand j'aurai terminé de manger mon repas, je m'attends à un somptueux dessert. Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer et quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine qui va me peigner et m'habiller ???

Et sa femme de répondre :
- Les pompes funèbres, connard !!!






L'homme de  la maison? 2126 L'homme de  la maison? 2126 L'homme de  la maison? 2126
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme de la maison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Maison Du Bluff 3
» Entrée de Xa dans la Maison du Bluff...
» Qu'est ce qu'on s'amuse en maison de repos
» Recherche maison a louer sur bxl
» Dédicace pour les hommes qui envies leur femme à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: