Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
International Poker open: Warm Up Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 International Poker open: Warm Up

Aller en bas 
+11
bobo
zecchinio
MrWize
deivid
melchior
LE GENKOI
thebigman15
Becari
bilbio
ronaltinhooo
Rednoise
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

International Poker open: Warm Up Empty
MessageSujet: International Poker open: Warm Up   International Poker open: Warm Up Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:03

Nous-y voici…
Dans 2 jours, je m’envole pour l’Irlande pour l’IPO.
Je croiserai la route de thebigman15 à bord de l’avion avant d’être rejoint le
vendredi par thomasmartom, martom2 et gwen.
C’est vendredi que commencera le main event avec une structure digne d’un gros
tournoi.
10 000chips de départ et round de 40 minutes.
Celui-ci se déroulera en 2 jours (Day 1A le vendredi, Day1B le samedi avant la
finale du dimanche).
En tout, 1300 joueurs se sont donné rendez-vous pour ce tournoi « à faible
buy in ». En effet, chaque joueur aura déboursé la somme de 250$ afin de
pouvoir prendre un siège.
Le tournoi que l’on surnomme comme étant le plus gros tournoi « amateur »
devrait tenir toutes ses promesses puisque le prize pool dépasse les 200 000€.
A noter la présence de quelques pros dont :

Citation :

VIP PLAYERS

NEIL “BADBEAT” CHANNING: Accomplished cash and tournament player, Neil has been on the poker scene for years but shot to fame when he won the Irish Open 2008. This year he placed second to Marty Smyth in the World Open IV.
“MAD” MARTY WILSON: Marty Wilson is as famous for his electric personality as his poker prowess. His extensive career dates back to an early World Series of Poker visit in 1985. He appeared on every series of “Late Night Poker” and has taught several celebrities how to play poker.
ANDY BLACK: Tournament winnings touching $4 million, a unique playing style for a unique individual.
SURINDER SUNAR: WPT winner and all round poker legend. Accumulated winnings of over $3.5 million from tournaments alone.
IAN FRAZER: Winner of multiple TV tournaments, including the Pacific Poker Open. Accumulated winnings of over $1 million.
ANDY WARD: A top ten player on ‘Pocket Fives’, one of the most feared and respected players online. Winnings of over $500k.
RYAN FRONDA: Poker Million semi finalist, World Poker Open final tablist and the winner of ‘that hand’ in the most recent Poker Million. Winnings of over $250k.

SPECIAL GUEST

JESSE MAY: The voice of poker since Poker on Television began, accomplished author, broadcaster, journalist and more importantly, all round top bloke.

A quelques jours de ce gros tournoi,
j’ai fais une petite sonde auprès des membres de WP afin d’en savoir plus sur
la façon dont ils allaient attaquer ce tournoi, leur mental, leur impression…

Voici ce qu'ils en disent...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

International Poker open: Warm Up Empty
MessageSujet: Re: International Poker open: Warm Up   International Poker open: Warm Up Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:03

En orange "Thebigman15"
En vert "Gwen"
En bleu "Rednoise"
En jaune "martom2"
En violet "
deivid"


PS: J'espère que thomasMartom répondra à mon mail afin de suivre les évolutions des membres WP Wink


1. Comment te sens-tu à moins d’une semaine du tournoi ?

Je commence tout doucement à stresser, mais j'espère gérer tout cela là-bas.

Je suis aussi excité qu'une puce devant un chien Lol

J'avoue commencer à y songer sérieusement, mais je ne prend pas encore conscience de ce qui m'attend. Je commencerai à stresser au moment de l'inscription je crois. Enfin, plus exciter que stresser

je me sens bien, très emballé de partir, pas
stressé car il n'y a aucune raison.ce n est pas le nombre de joueur qui change quelque chose (pour moi).je stress juste car j'ai peur que arriver au guichet il me dise :y a un problème monsieur on ne vous connait pas...


Je ne sens pas trop mon poker de tournoi depuis quelques mois, jeu trop
loose qui ruine mon image à la table, et tendance au tilt.
J'ai élargi mon hand range, mais le travail n'est pas assez carré et ça part dans tous les sens.
Je dois donc vraiment recadrer mon jeu sur ce tournoi à belle structure, pas besoin de faire le donk Rolling Eyes


2. T’y es-tu préparer d’une quelconque manière ?

J'essaie de faire quelques tournois sur le net, mais avec le boulot, je n'ai pas vraiment le temps Sad

Sur les dernières j'ai joué un maximum de tournoi.

Aussi surprenant que celà puisse paraître, j'ai essayé de me limiter en retirant l'argent qui me restait sur partypoker et me limitant au tournoi programmé de longue date (pkrchallenge pour le live et le super satellite pour le ch. de Belgique sur Winamax). Mais, j'ai craqué aujourd'hui en faisant un dépôt sur partypoker. Je vais quand même essayer de me limiter et de peut être lire la fin du livre que j'ai commencé. (Poker Harrington 1)

non pas vraiment, dans l avion je me mettrai face a un max de situation et je préparerai mon tournoi...


J'ai relu les Phil Gordon (je n'ai pas encore les Harrington) pour recadrer un peu mon esprit. L'été fut agité pour moi, et ce n'était clairement pas une préparation optimale...


3. Quels sont tes objectifs pour ce tournoi ?

Honnêtement, j'espère passer le premier jour. Après on verra avec les cartes qui seront devant moi.

Arriver dans les places payées...

Arriver le plus loin possible. Passer le day 1. Je serais déjà très content. Si j'ai la chance d'arriver dans les places payées, je changerai ma stratégie pour jouer la "gagne"

mon objectif est d avoir une montagne de jetons, c est vraiment mon trip ,après la place payée va avec (j espère).

Ne pas avoir de regrets et atteindre le day 2.


4. Quelle stratégie vas-tu adopter tout au long du tournoi ?

Je n'ai pas de stratégie particulière. Je tenterai de m'adapter au jeu, ou alors le jeu s'adaptera à moi Very Happy

Tant que la structure des blinds est basse je compte limper un maximum avec bcp de jeu qui ont un minimum de potentiel par la suite serrer mon jeu et jouer sur la position Razz


Je pense que dans un premier temps, je passerai beaucoup de temps à observer la table et prendre des notes sur les joueurs. J'espère ne pas subir le même revers que ce dimanche online.

2 choses : je jouerai sûrement serré au début
pour développer mon image, ensuite dans le 4 ème niveau, j'agresserai vraiment fort.
Soit ça me réussi et je tente (je dis bien tente) d influencer la table. Soit je vois que c est pas possible, et donc j'agresserai en essayant de jouer des coups pour doubler et suivre la moyenne...


Ca dépendra de la table. Mais je dois avant tout me construire une
bonne image à la table, pour prendre des pots si les mains ne viennent
pas.


5. As-tu déjà participé à un tournoi MTT de cette envergure ?

Non, c'est la première fois. La plupart des tournois "intéressants" auxquels j'ai participé, étaient principalement sur le net.


Non c'est ma 1ere j'espère ne pas être trop impressionner.

Jamais à un tel buy in, j'ai déjà jouer à des tournois live (30-40 personnes), une fois 100 mais pas pour de tels gains. J'ai déjà participer à des gros tournois online, mais ce n'est pas du tout la même chose j'imagine. Enfin, on verra...

Non, juste un 200 joueurs à Saint-Amand

Jamais, j'ai fait des MTT à 40, 50 et 100, mais globalement peu et jamais à ce buy-in !


Dernière édition par Rednoise le Mer 15 Oct 2008 - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

International Poker open: Warm Up Empty
MessageSujet: Re: International Poker open: Warm Up   International Poker open: Warm Up Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:17

Salut! J'espère que vous aurez l'occasion de nous faire un p'tit compte-rendu au jour le jour.. En tous cas, bonne merde aux membres de WP, on est tous avec vous!! International Poker open: Warm Up 343210
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

International Poker open: Warm Up Empty
MessageSujet: Re: International Poker open: Warm Up   International Poker open: Warm Up Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:23

ha bon


ronaltinhooo a écrit:
on est tous avec vous!! International Poker open: Warm Up 343210


on est invité par wallonie poker pour les supporter chouette ça
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

International Poker open: Warm Up Empty
MessageSujet: Re: International Poker open: Warm Up   International Poker open: Warm Up Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:25

Jolie mise en bouche Red.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
thebigman15

thebigman15


Masculin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 19/09/1981
Age : 42
Localisation : mons
Date d'inscription : 17/05/2008

International Poker open: Warm Up Empty
MessageSujet: Re: International Poker open: Warm Up   International Poker open: Warm Up Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:39

Pour ma part, je prends une caméra avec moi pour essayer de filmer au max l'event mais bon il y aura aussi un peu de moi dessus donc je ne sais pas si une copie vous interessera....LOL
Revenir en haut Aller en bas
thebigman15

thebigman15


Masculin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 19/09/1981
Age : 42
Localisation : mons
Date d'inscription : 17/05/2008

International Poker open: Warm Up Empty
MessageSujet: Re: International Poker open: Warm Up   International Poker open: Warm Up Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:13

Je viens de voir que 106 membres du forum Clubpoker.net sont inscrits pour le tournoi IPO donc cela représente sur seulement ce forum là 10% de francophones c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
thebigman15

thebigman15


Masculin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 19/09/1981
Age : 42
Localisation : mons
Date d'inscription : 17/05/2008

International Poker open: Warm Up Empty
MessageSujet: Re: International Poker open: Warm Up   International Poker open: Warm Up Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:14

Ceux du forum clubpoker.net auront des tee-shirts, on ne pourrait pas en avoir pour représenter le forum???? enfin sans obligation....
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

International Poker open: Warm Up Empty
MessageSujet: Re: International Poker open: Warm Up   International Poker open: Warm Up Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:20

C'est ce que je souhaitais, mais Julien ne travaille pas assez vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thebigman15

thebigman15


Masculin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 19/09/1981
Age : 42
Localisation : mons
Date d'inscription : 17/05/2008

International Poker open: Warm Up Empty
MessageSujet: Re: International Poker open: Warm Up   International Poker open: Warm Up Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:21

Voici une lettre reprise sur le forum clubpoker.net
Lettre au sein de laquelle des noms sont annoncés etc..... bonne lecture


October 08 2008

Score of Big Name Pros Announced for Boylepoker.com
International Poker Open 2008

Marty Smyth, Padraig Parkinson and Andy Black to host free workshops and Q&A sessions for participants at IPO; dozens of pros and sports stars to play recordbreaking event

Boylepoker.com today announces details of free workshops being hosted by some of the world’s leading poker players at the record‐breaking International Poker Open 2008, being held at the Regency Airport Hotel, Dublin, Ireland, from October 17th to 19th, 2008.

On Friday October 17th the 2005 World Series of Poker main event finalist Andy Black hosts a workshop for tournament players including preparation and tips on winning followed by a Q&A session. This is followed on Saturday October 18th by Boylepoker pro’s Marty Smyth (pot‐limit Omaha world champion) and Padraig Parkinson (1999 World Series of Poker main event finalist) hosting a workshop on final table play followed by a Q&A session.

Both sessions are free to attend for all players and take place at the venue between 2:30pm and 3:30pm. Boylepoker.com also released a list of some of the leading lights in poker who are playing the event including Marty Smyth, Padraig Parkinson, Andy Black, Andy Ward, Dave Callaghan, Faiz Khan, Ian Frazer, Jeff Duvall, Jesse May, John O’Shea, Ken Doherty, Mad ‘Marty’ Wilson, Neil Channing, Ray Panthaki, Rory Reece, Rory Liffey, Ryan Fronda, Scott Gray, Surinder Sunar, Maria Demetriou and Jen Mason. A number of these players will carry a bounty on their heads.

They will be joined by All‐Ireland winning Kilkenny hurlers Richie Power, John Tennyson, Martin Comerford and James Fitzpatrick, and Dublin footballers Paul Casey, Shane Ryan, Stephen Cluxton and Thomas Quinn.

The €135 + €15 Boylepoker.com International Poker Open 2008 is set to be the largest poker field ever assembled outside of the United States and has already sold out its 1,200 capacity. This year Boylepoker.com has added €20,000 to the prize pool and, in a world first, is also adding 20 percent of all rake generated by pre‐registered players to the prize fund meaning the more participants play the higher the prize pool grows. The prize pool currently stands at over €200,000.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

International Poker open: Warm Up Empty
MessageSujet: Re: International Poker open: Warm Up   International Poker open: Warm Up Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:27

Merci Thebigman Wink
Revenir en haut Aller en bas
thebigman15

thebigman15


Masculin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 19/09/1981
Age : 42
Localisation : mons
Date d'inscription : 17/05/2008

International Poker open: Warm Up Empty
MessageSujet: Re: International Poker open: Warm Up   International Poker open: Warm Up Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:28

De rien et pour dernière info l'année passée il y avait Elky, Fougan et d'autres français mais je n'ai pas noté tous les noms.
Revenir en haut Aller en bas
LE GENKOI

LE GENKOI


Masculin
Nombre de messages : 19
Date de naissance : 29/06/1985
Age : 38
Localisation : courcelles
Date d'inscription : 29/09/2008

International Poker open: Warm Up Empty
MessageSujet: Re: International Poker open: Warm Up   International Poker open: Warm Up Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:27

International Poker open: Warm Up 359866
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 47
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

International Poker open: Warm Up Empty
MessageSujet: Re: International Poker open: Warm Up   International Poker open: Warm Up Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:45

bonne chance a vous les gars et ramener des médailles!!!!! International Poker open: Warm Up 343210
Revenir en haut Aller en bas
deivid

deivid


Masculin
Nombre de messages : 232
Date de naissance : 07/03/1980
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2007

International Poker open: Warm Up Empty
MessageSujet: Re: International Poker open: Warm Up   International Poker open: Warm Up Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:54

Bonne idée, l'interview croisée 8)

Pour ma part, la pression monte doucement, mais on va pas handicaper ses chances à cause du stress, hein !

Pour la rencontre, j'aurai mon polo...BP Embarassed :lol:

Alors, au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrWize

MrWize


Masculin
Nombre de messages : 1471
Date de naissance : 22/12/1975
Age : 48
Localisation : MONS
Date d'inscription : 02/06/2008

International Poker open: Warm Up Empty
MessageSujet: Re: International Poker open: Warm Up   International Poker open: Warm Up Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:56

oué ... vu les soucis d inscription et de rendez vous au boulot je vous abandonne lachement mais je vous souhaite quand meme le meilleur pour ce joli tournoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
zecchinio

zecchinio


Masculin
Nombre de messages : 207
Date de naissance : 01/08/1979
Age : 44
Localisation : La Bouverie (mons)
Date d'inscription : 25/10/2007

International Poker open: Warm Up Empty
MessageSujet: Re: International Poker open: Warm Up   International Poker open: Warm Up Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:34

salut,

je vous dit m - - - - à tous pour le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

International Poker open: Warm Up Empty
MessageSujet: Re: International Poker open: Warm Up   International Poker open: Warm Up Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:37

aller bonne merde a vous tous et que le dieu des cartes sois avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

International Poker open: Warm Up Empty
MessageSujet: Re: International Poker open: Warm Up   International Poker open: Warm Up Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:44

deivid a écrit:
Bonne idée, l'interview croisée 8)

Pour ma part, la pression monte doucement, mais on va pas handicaper ses chances à cause du stress, hein !

Pour la rencontre, j'aurai mon polo...BP Embarassed :lol:

Alors, au plaisir Wink

Je savais pas que tu venais, je t'envoie le formulaire d'interview Wink
Tu viens quel jour au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

International Poker open: Warm Up Empty
MessageSujet: Re: International Poker open: Warm Up   International Poker open: Warm Up Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:35

Si un de WP prend un pc, ce serait bien que l'on s'arrange pour l'utiliser afin de tenir au courant l'évolution du tournoi aux autres de WP Wink

J'ai ajouté les ambitions de deivid dans mes questions/réponses
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

International Poker open: Warm Up Empty
MessageSujet: Re: International Poker open: Warm Up   International Poker open: Warm Up Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:46

il y a fredkash aussi qui sera de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Sonor1000

Sonor1000


Masculin
Nombre de messages : 316
Date de naissance : 04/09/1972
Age : 51
Localisation : Wépion
Date d'inscription : 22/05/2008

International Poker open: Warm Up Empty
MessageSujet: Re: International Poker open: Warm Up   International Poker open: Warm Up Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:04

J'entends déjà le cliquetis des jetons sur les tapis. Bon, je suis pas du voyage, mais je serai là pour suivre vos résultats, surtout que tous forums belges confondus, y'a du monde qui se déplace.

GG ALL.
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

International Poker open: Warm Up Empty
MessageSujet: Re: International Poker open: Warm Up   International Poker open: Warm Up Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:19

prenez surtout bien votre pied les gars
Revenir en haut Aller en bas
deivid

deivid


Masculin
Nombre de messages : 232
Date de naissance : 07/03/1980
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2007

International Poker open: Warm Up Empty
MessageSujet: Re: International Poker open: Warm Up   International Poker open: Warm Up Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:25

Rednoise a écrit:
deivid a écrit:
Bonne idée, l'interview croisée 8)

Pour ma part, la pression monte doucement, mais on va pas handicaper ses chances à cause du stress, hein !

Pour la rencontre, j'aurai mon polo...BP Embarassed :lol:

Alors, au plaisir Wink

Je savais pas que tu venais, je t'envoie le formulaire d'interview Wink
Tu viens quel jour au fait?

Avion du vendredi matin, puis un peu de tourisme jusqu'au side du soir...et samedi, LE GRAND JOUR bounce

Pas de PC pour moi, red, déjà pas facile de tout faire tenir dans un bagage à main scratch

Merci à tous pour les encouragements, ce sera une belle expérience et on essaiera de faire un chouette reportage ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

International Poker open: Warm Up Empty
MessageSujet: Re: International Poker open: Warm Up   International Poker open: Warm Up Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:15

hep all,
Je suis actuellement a l ipo. on va bientot commencer.
l ambiance est electrique, je vous tiens au courant par la suite a la fin du day 1.
Revenir en haut Aller en bas
 
International Poker open: Warm Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» International Poker Open 2010
» International Poker Open 17-19 octobre 2008
» International Poker Open (IPO) 2009 à Dublin
» International Poker open: point de vue pratique
» Marrakech Poker open (III)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: