Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux.

Aller en bas 
+10
hotmax9
filipo1963
relaxcool
bobo
ramoucho
melchior
galax
stefal
Sabz
Becari
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Empty
MessageSujet: Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux.   Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 4:40

La cata:

Rentré de Namur à cette heure tardive, j'aurais énormément apprécié pouvoir vous livrer un compte-rendu autrement plus positif...

Malheureusement, ce n'est pas le cas, loin de là.

Le cycle est cruel et me donne presque envie de pleurer ce soir.

Quand l'absence de résultats devient lourde à porter, on doit relativiser et accepter la variance.
L'accepter, ok. Mais jusqu'à quel point?

L'absence de cartes est certes frustrante, comparativement aux nombres de belles mains distribuées à gauche, à droite...

Le fait de perdre tous ses coins flips est encore une autre histoire.

Subir les aléas du sort et ne pouvoir se raccrocher à rien ou pas grand chose, est horrible.

Un cycle de 38 jours consécutifs sans accrocher le moindre résultat est certes navrant, mais pas pour autant anormal.

Et pourtant, ce soir je suis en peine et éprouve un net besoin de me remettre en question. Qu'est-ce qui ne va pas???

Mais avant la remise en question, revenons en détail sur ce qui me rend ce soir si maussade.

Ayant réussi une semaine convaincante en cash game sur internet (+1500$), je me décide pour une dernière sortie à Namur pour le 100 rebuy du samedi soir.

Nous sommes 73 à prendre part au tournoi.

Je m'accorde un budget total de 430 euros (je sais que c'est beaucoup par rapport à mon bankroll qui ne cesse de fondre depuis un mois, je sais que ce n'est pas sérieux par rapport à ce que la sagesse peut recommander de faire, etc).

Soit, je ne vais pas épiloguer des heures sur l'aspect judicieux ou non de ma participation au tournoi de ce soir. Je sais que ce n'est pas raisonnable. Point. Mais je pense avoir de bonnes sensations et croit voir venir (un signe des anges sans doute), la fin du bad-run. Deux bonnes raisons pour être déraisonnable.

Je tire table 14 siège 4.

4 poubelles de luxe inaugurent mon tournoi.

5ème main: J'ai Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 441111 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 200321 . 5 limpers à 25. Je relance du cut-off à 250.

Je suis suivi 2 fois.

Flop: Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 671715 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 578387 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 67186 .
Check, check.

Je mise 550. Le premier limper me raise à tapis (1300), l'autre expédie ses cartes dans la défausse.

Je le paie bien entendu. Il a Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 402877 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 669145 .

La turn: Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 57126

Je ne me souviens pas de la river, mais ce n'était ni un as, ni un 9.

Double rebuy.

Je jette approximativement 15 poubelles de toute beauté (en général, pas de carte supérieure au 8, pas connectées, et bien entendu, bicolore).

Blinds 25-50.

UTG j'ouvre: Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 527568 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 332459
Je call 50.
Tout comme 5 joueurs de la table. Avec le check de la BB, nous sommes 7 à voir le flop pour un pot de 350:

Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 375739 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 441111 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 578387

SB check.
BB check.
Au vu des piques, je décide d'ouvrir à 250.
Un des limpers call.
Les autres se couchent.
Retour à la SB qui relance à 600.
Je le sur-relance à 1400.

Le limper m'envoit son tapis: 3000 (comme moi). Et dans la foulée la SB pousse son stack au milieu. Pfffffff.

Bon, la situation est assez effrayante. Je vois d'ici le tirage pique chez l'un ou l'autre... Mais bon, ai-je vraiment le choix?

Je pousse et advienne que pourra.

La SB abat Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 313995 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 146219 (2 paires flopées). Il tire 2 neufs pour me battre, et le limper retourne: Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 331358 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 943686 , beaucoup plus embêtant.

En gros, les cartes qui me tueront: Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 669145 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 525384 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 52769 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 12203 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 657506 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 396619 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 411921 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 790591 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 200321 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 43626 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 921949 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 17932 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 249936 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 667302 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 391181 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 824229 ...

Je passe entre les gouttes et m'adjuge un joli pot de 8400.

Oufffff.

Je me sens tellement mieux.

Je ne joue plus une main et attend la pause avec impatience (avec l'add-on je serai à près de 11000), ce qui ne m'est plus arrivé depuis longtemps.

Bigre, on annonce la dernière main, je suis de BB à 50-100, et retourne Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 402877 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 266560 ...

Tout le monde se couche. La SB call. Je relance à 400, il me call.

Flop: Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 671715 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 411921 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 313995

Il check, je mise 500. Il call.

Turn: Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 122316

Il mise 600. Ca sent le paté. Je call.

River. Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 801697

Il mise 800. Je call.

Il montre Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 441111 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 43626 pour 2 meilleures paires...

Je redescends à 6300. Et merde.

Pause, Add-on et je suis à 8800. La moyenne est à 5600. Je suis quand même bien...

Puis revint le désert. Le tournoi s'anime et voit bon nombre de joueurs sauter les uns après les autres. Un poker plus que funky est pratiqué... Je ne comprends plus rien. Je vous raconte un coup vu de l'extérieur plus qu'hallucinant. Blinds 150-300. UTG call 300, je jette, un autre joueur call 300, la SB complète à 300. BB relance à 2000 (ça sent la protection). Et là, surprise, les 3 limpers callent...

Comment peut-on caller indifférement 300 et 2000..... Si les tapis étaient tous monstrueux, je pourrais comprendre, mais bon là, j'ai plus de mal. Le flop arrive: Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 43626 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 375739 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 921949

SB check. BB envoit son tapis à 4900.
UTG se couche.
Le limper paie...
SB se couche.

Abattage: BB a légitimement Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 830502 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 2987
Le limper: Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 671715 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 168705 .......................................... Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 71354

Les dames tiendront... Mais comment peut-on balancer plus de la moitié de son tapis sur ça?????

Enfin, soit.

Moi je ne joue pas. Les deux seules mains potentielles reçues seront Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 43626 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 592672 et Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 955982 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 168705 .

Sur la première 2 joueurs parlant avant moi miseront leurs tapis, et me feront partir. Sur la seconde, je verrai le flop à bas prix en compagnie de 5 joueurs, Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 402877 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 250494 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 771356 .

No comment.

Je redescends à 5800.

Quand arrive enfin en SB (400-800), Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 266560 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 790591 .

3 limpers + la BB = All in.

Je suis payé par UTG, et j'ai peur de le voir retourner les as car il a suivi à tempo.

Ouf, il a Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 667302 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 391181 .

Ouf, mes cow-boys tiennent.

Je monte 15800.

Nous ne sommes plus que 30, et hop on casse la table dans la foulée.

Je ferai un court passage d'une dizaine de mains, à la table 15, où
je retrouverai Pit qui est au plus mal. Le temps de faire un tour de table. Je joue...zéro mains. Poste mes blinds à 400-800 (-1200) et 600-1200 (-1800). Je jette ma main en SB, nous ne sommes plus que 20. On casse de nouveau la table. Les blinds passent à 800-1600 au coup d'après. Je change donc de table et me retrouve...BB. Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 200498

Je poste donc de nouveau mes blinds (2400) et me retrouve à 10600. Moment choisi par un joueur que je couvre légèrement pour relancer à 4000. Je relève enfin: Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 139989 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 488903 .

All in, il me paie avec Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 266560 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 411921 . Je double et prends les blinds pour me retrouver à 23200.

Il y a normalement 7 payés pour un total de plus ou moins 20000 euros.

Le minutes passent. Les joueurs sautent. 19, 18 , 17, 16, 15, 14...

Je poste 1000-2000 avec ante à 200...

Je ne reçois pas une carte au dessus du 7...

Je redescends à 17000.

Aucune situation ne me permet de voler... Toujours des relances précèdent mon tour de parler...

Horrible.

Enfin, une main décente quand nous ne sommes plus que 12. Je suis UTG+1 et relève Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 790591 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 657506 . Bon pas génial, mais à 6, sans relance avant moi, je ne risque pas grand chose. Je relance à 7000.

Tout le monde se couche jusqu'à la BB qui envoit son tapis pour 7200. Je complète bien entendu.

Il a Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 600675 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 801697 .

Flop: Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 266560 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 2987 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 824229 ...

Turn: Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 831968

River: Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 52769

Suis je maudit???

Je redescends à 9800.

Les blinds me passe dessus . Je ne trouve aucune carte supérieure au 6. Je râle intérieurement.

Un joueur saute, nous ne sommes plus que 11. Les blinds passent à 1500-3000.

Je suis UTG, je regarde et vois une figure... Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 2987 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 527568 . J'envois mon tapis. Et dans la foulée mon voisin de gauche qui a dans les 20000 envoit à son tour son tapis. Le suivant montre ses cartes à son voisin et commence à réfléchir. Sa main sera justement foldée, il a Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 402877 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 266560 .

Nous sommes deux, abattage de l'espoir. Mon voisin retourne:

Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 396619 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 592672 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 588783 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 588783

Board dans l'ordre: Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 331358 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 375739 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 250494 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 669145 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 525384

Comment dites vous???? Je suis maudit???????????????

Toujours est-il que je saute et finit 11 ème du tournoi.

Dans la foulée, les joueurs se réunissent pour la finale et conviennent d'un deal à 10, où les 3 premiers prennent 2500 et les 9ème et 10ème, 1000 chacun.

Je suis donc la bulle officielle du tournoi. Celui qui est oublié des tablettes et surtout du porte-feuille...

Sur ma soirée, deux fois les rois, gagnés légitimement, et une fois AR, perdu...

Une magnifique paire de 6 qui est passée entre les balles pendant les rebuys...

Et un désert de cartes pour le moins exagéré.

Enfin deux coins flips à des moments clé... perdus tous les deux.

J'ai également joué mercredi au 50 rebuy, et suis sorti 18ème avec Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 331358 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 592672 à tapis contre Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 831968 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 527568 .

Board dans l'ordre: Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 402877 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 7784 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 801697 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 12203 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 882831

La semaine d'avant, c'était Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 527568 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 375739 pour moi contre Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 7784 Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 57126 qui trouve son Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 67186 au flop.

Etc. Etc.

Voilà pourquoi la remise en question.

Je ne joue pas mal, ne reçois pas les armes pour jouer, et en prends plein la gueule.

Actuellement, plusieurs paramêtres d'analyse me viennent à l'esprit.

-Je suis en mauvaise forme physique (beaucoup de kilos en trop, hygiène de vie dégueulasse).
-Je bosse comme un fou pour développer notre forum.
-Mon poker n'est plus au top et se dégrade au fur et à mesure des non-résultats.
-Je dors mal, obnubilé par tant de malchance.
-Je ne suis plus lucide et en veux à la terre entière.
-Le projet team va me prendre beaucoup de temps.
-Ma bankroll fait maintenant plus que sérieusement la gueule, et n'avait nul besoin d'une bulle ce soir (à ce sujet, c'est simple, elle est aujourd'hui à 670 euros, alors qu'elle était début septembre à près de 4500).

Ces paramêtres me renvoient directement vers une série de questions et conclusions.

-Définir mes priorités ("qui embrasse trop, mal étreint").
-Je dois faire un break jeu (indispensable, sinon je pète un plomb).
-Je dois bosser mon poker en repartant des bases, et soigner mon corps qui souffre.

Conclusion générale: dès demain, après une bonne nuit, je fais le point et me définis un programme poker cohérent pour la suite.

Ce blog étant mon exutoire, je vous ferai bien entendu part de mes résolutions dès demain.

Merci de m'avoir lu, et bien entendu vos remarques et conseils sont les bienvenus.

Ju.
Revenir en haut Aller en bas
Sabz

Sabz


Masculin
Nombre de messages : 1214
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/08/2008

Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Empty
MessageSujet: Re: Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux.   Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 5:40

Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que j'ai tout lu ci-dessus.. C'est vraiment une mauvaise période à passer.

Dans le cas présent, revoir tes bases ne changerait pas les cartes que sort le croupier, la chance ne se travaille pas..

Prends ton temps, quitte à jouer à plus petit budget et remonter petit à petit la pente. Tu as encore un peu d'argent dans ta bankroll, rien n'est fait.

Pour ce qui est de coin flips, j'ai aussi connu une période de 2/3 mois où je perdais quasi systématiquement. Comment échapper à ça? Ne plus faire all in préflop. Mais bon, je parle pas des tournois à rebuys où ça part en cachuète à tout va..C'est une autre histoire.

En espérant que la nuit te portera conseil Sleep
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Empty
MessageSujet: Re: Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux.   Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 8:40

Poker = plaisir.

Amha, première chose, jouer dans une zone de confort au niveau financier. L'aspect bankroll ne doit jamais être zappé car il influe sur le mental.

Ensuite, revoir les bases, analyser les coups, as-tu respecté les mains de départ? Est-ce vraiment la bonne option de jouer UTG Q6s avec 3 blinds à la bulle? L'analyse est ton point fort, continue.

Pour les cartes, je reste persuadé qu'il y a un équilibre à terme. Le problème est que ramasser un good beat dans une partie à 5$ et un bad beat dans une partie à 400€, ça a beau être un équilibre au point de vue des cartes, ça ne l'est pas au niveau des billets de banque.

Pour les kilos en trop, je ne suis pas la meilleure personne pour donner des conseils ;o)

La nuit a certainement porté conseil.

+++
Revenir en haut Aller en bas
galax

galax


Masculin
Nombre de messages : 1454
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/09/2007

Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Empty
MessageSujet: Re: Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux.   Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 10:59

Un bad run ?

Tu ne viens pas de gagner un ticket pour l'étape live de Bruxelles du France Poker Tour ?

Fais attention, tu as une vue biaisée de tes résultats.
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 47
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Empty
MessageSujet: Re: Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux.   Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:19

j'ai le meme cas que toi pour le moment je crois que toute la poisse du monde s'abat sur moi depuis des semaines,quand on touche rien et qu'on pense faire un bon poker,meme si on fait des erreurs et on n'en fait!,et quand les cartes arrivent y a toujours un mauvais coup ou un bad beat caché derriere pour t'enlever toute espoir,si la période devient longue je crois qu'il faut relativiser ,et ce dire que le cycle chançe finit par un momment par s'arreter devant nous ,et surtout rester positif,ou alors le petage de plombs n'est plus très loin,c'est ce qui a faillit m'arriver.pour ce qui est de ce tournoi 110 je crois que ce n'est qu'un tournoi qui ne peux apporter des déceptions tant au niveau du jeu que financier,je l'ai fait une seul fois mais que ça joue mal, très mal meme,que pour investire autant d'argent sur un tournoi pareil,avec 30 000euros de bk ok ,mais la tienne est bien mal en point comme tu dit,alors pourquoi risquer tant d'argent quand tu connais déjà pratiquement comment ça ce passe,et ton soucis pour le moment de la team et tout ton travail que tu fais ne t'e laisse pas assez de place dans ta tete pour bien mettre ton poker en avant et en 1er place surtout,le break moi j'y crois pas j'ai déjà essayé ,mais joué a un niveau plus bas sans stresse de perdre ton argent et voire fondre ta bk te réequilibre tout doucement,voila mon avis ju,t'a 1 mois fait une cure de jouvence pour la finale on te veux au top!!!.....et nondiju arrete les cervelaaaaaaaaaas pig Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
ramoucho




Masculin
Nombre de messages : 1293
Date de naissance : 25/12/1960
Age : 63
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 29/09/2007

Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Empty
MessageSujet: Re: Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux.   Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:32

ola,je n'ai pas conseils techniques a te donner !tu es largement plus competent que moi dans ce domaine!!!laisse passer l'orage!!c'est quoi 38 jours de poisse par rapport aux milliers de parties avenir que tu vas encore jouer dans les annees a venir???tout le monde a connu et connaitra encore de tels passages a vide!!!patiance et courage ca va venir forcement!!en attendant oublie peut-etre namur jusqu'au championnat de belgique pour y faire un retour fracassant!!!courage man ca va revenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Empty
MessageSujet: Re: Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux.   Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 13:07

Gogoooo Julien, ca va d'aller, je badrun depuis autant de temps que toi si pas plus, ma BR aussi atteint des sommets de ridicule, j ai jamais pu récupérer les ponctions obligatoires nécessaires pour compenser mes badruns auto, mais je crois qu il, faut oublier les buy ins trop important a la namuroise, refait un peu de cash la bas peux etre si l'ambiance casino te manque et oublies les tournois la bas en dehors des petits comme le nôtre et ceux de franca.

Et back in Business for de november game .

So long.
Revenir en haut Aller en bas
relaxcool

relaxcool


Masculin
Nombre de messages : 783
Date de naissance : 14/09/1954
Age : 69
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Empty
MessageSujet: Re: Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux.   Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:23

Je dis que si on n'a pas la bankrool,il ne faut pas jouer les tournois avec rebuys car le gars

qui a du fric va rebuyer à fond même s'il perd 3 fois sur 4 mais la quatrième fois il va

reprendre tes jetons Rolling Eyes ,pour le moment j'essaye de trouver une façon personelle de

jouer car je me dis que si tout le monde joue de la même manière, alors le poker est un

jeu de chance. Pour moi tu es un execellent joueur en utilisant les maths et la théorie mais

comme nous tous il manque quelque chose, a nous de trouver........

Bon courage ....... ça va changer...... Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 150697
Revenir en haut Aller en bas
filipo1963

filipo1963


Masculin
Nombre de messages : 121
Date de naissance : 24/08/1963
Age : 60
Localisation : walcourt
Date d'inscription : 10/03/2008

Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Empty
MessageSujet: Re: Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux.   Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:58

Evidemment c'est un mauvais moment a passé mais il faut prendre un peu de recul ,
ne pas insister (même si c'est dur ) et se dire "ça ira mieux demain".
Il y a pire dans la vie !
Il y en a qui comme moi on une bank roll trés petite et pourtant on prend du plaisir à jouer
certes pas des super tournoi mais bon petite rivière deviendra grande (j'espère)
Allez , après tout ce que tu as fait de formidable jusque maintenant ce n'est pas le moment de craqué.
La chance fini toujours par tourner
Revenir en haut Aller en bas
hotmax9




Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 20/06/2008

Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Empty
MessageSujet: Re: Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux.   Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 4:00

salut julien bien venu au club comme tu le sais moi ça fait 44 jours ce dimanche que mon bad run est là. Si tu as dur dis toi que moi ces dernières semaines ne sont pas facile non plus. Donc tu n'est pas seul. Mais il faut être plus fort mentalement, je pense que ce bad run est le plus long depuis que je joue au poker. Mais depuis hier je sais que se bad run va me servir mentalement. Et que lorsque les cartes vont revenir ils auront intérêt a s'accrocher parce que je vais profiter de l'instant à 100%.Comme je te l'ai déja dit il ne faut pas te focaliser sur les tournois de namur car même moi après le classement final du ranking je n'en jouerais plus beaucoup car le poker roulette n'est pas fais pour des gens comme nous.( sans être prétencieux). A namur il n'y a aucun droit à l'erreur et la touche est indispensable mais ils n'est pas indispensable de bien jouer pour gagner.Et dans ton cas je pense que tu es perturbé par ta bankrool qui fond et que tu n'a pas encore pu te délier de la valeur de l'argent de ta bankrool. Lorsque mentalement tu accepteras que 1000 euros qui tombent dans ta bankrool deviennent 1000 jetons les choses seront plus faciles à digérés. Mais le cap est difficile à franchir. Il est plus facile de se dire qu'on à perdu 500 jetons que on a perdu 500 euros.On a encore beaucoup a apprendre mais je parle en connaissance de cause un beau tournoi international vaut 10000 tournois à Namur pour ton expérience. Et malheureusement quand on y a gouté c'est tres tres dure de trouver une motivation dans ce genre de tournois. Pour moi la seule motivation est que je me dis que si je gagne un tournoi du samedi je peux m'offrir un EPT. Et c'est la seule motivation. Je pourrais encore écrire des pages et des pages mais bon il est 4h du mat je vais essayé d'aller dormir. Mais je sais que ta passion est aussi grande que là mienne et que je suis sûre au plus profond de moi qu'il y a moyen d'y arriver mais il ne faut pas essayer de bruler les étapes mais c'est pas facile. Mais à plusieurs ça va aller. Allais à demain si tu veux je serais connecté début d'après midi. Tchaw
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Empty
MessageSujet: Re: Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux.   Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:00

sAbz a écrit:
Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que j'ai tout lu ci-dessus.. C'est vraiment une mauvaise période à passer.

Dans le cas présent, revoir tes bases ne changerait pas les cartes que sort le croupier, la chance ne se travaille pas..

Prends ton temps, quitte à jouer à plus petit budget et remonter petit à petit la pente. Tu as encore un peu d'argent dans ta bankroll, rien n'est fait.

Pour ce qui est de coin flips, j'ai aussi connu une période de 2/3 mois où je perdais quasi systématiquement. Comment échapper à ça? Ne plus faire all in préflop. Mais bon, je parle pas des tournois à rebuys où ça part en cachuète à tout va..C'est une autre histoire.

En espérant que la nuit te portera conseil Sleep

La nuit m'a porté conseil... Bientôt je vous en livrerai l'autopsie.

Tu as raison la chance ne se travaille pas. Par contre, la peur de la malchance déforme facilement le fait de jouer correctement, repasser par les bases de toute manière ne peut qu'être positif.

J'ai en mémoire le film Tin Cup avec Kevin Kostner, incapable de faire un swing de débutant alors qu'il est l'un des meilleurs joueurs du monde. Son coach lui faisant mettre sa casquette à l'envers, changer sa monnaie de poche, retrousser sa manche... Cela eut pour effet de permettre au golfeur de penser à tout autre chose que ses soucis et de développer un swing de classe internationale dans la foulée.

Je ne dis pas que je vais retourner mes lunettes à la Marcel Luske... Mais bon, faire trêve des soucis en pensant à tout autre chose, ne pourrait pas être mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Empty
MessageSujet: Re: Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux.   Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:06

stefal a écrit:
Poker = plaisir.

Amha, première chose, jouer dans une zone de confort au niveau financier. L'aspect bankroll ne doit jamais être zappé car il influe sur le mental.

Ensuite, revoir les bases, analyser les coups, as-tu respecté les mains de départ? Est-ce vraiment la bonne option de jouer UTG Q6s avec 3 blinds à la bulle? L'analyse est ton point fort, continue.

Pour les cartes, je reste persuadé qu'il y a un équilibre à terme. Le problème est que ramasser un good beat dans une partie à 5$ et un bad beat dans une partie à 400€, ça a beau être un équilibre au point de vue des cartes, ça ne l'est pas au niveau des billets de banque.

Pour les kilos en trop, je ne suis pas la meilleure personne pour donner des conseils ;o)

La nuit a certainement porté conseil.

+++

Poker = Plaisir = ok

Perdre tout le temps en jouant bien = Plaisir = non.

Tout à fait d'accord concernant la bankroll. Je le souligne moi-même dès le départ.

Par contre je n'ai plus 3BB à la bulle. Les blinds sont à 1500-3000, et il me reste 5800.

Dans le coup en question, c'était même plutôt une bonne idée... J'aurais eu deux as rouges, j'aurais aussi perdu le coup.

Tout à fait d'accord avec toi concernant l'équilibre sur le long terme. Maintenant, quand le long terme se fait trop attendre, c'est frustrant.

Et c'est vrai, recevoir du jeu à crever dans un tournoi à 6$...et voir morne plaine dans un 400... si l'équilibre des cartes est bien réel, il ne regarde pas le buy-in. Réflexion super intéressante à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Empty
MessageSujet: Re: Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux.   Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:11

galax a écrit:
Un bad run ?

Tu ne viens pas de gagner un ticket pour l'étape live de Bruxelles du France Poker Tour ?

Fais attention, tu as une vue biaisée de tes résultats.

Non, Galax, je n'ai pas une vue biaisée de mes résultats.

Tous ceux-ci sont tenus à jour dans un fichier excel.

Je veux bien offrir 1000 qualifs pour le FPT contre un ITM au tournoi de samedi...

Il faut être cohérent et accorder un juste prix à la valeur des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Empty
MessageSujet: Re: Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux.   Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:15

melchior a écrit:
j'ai le meme cas que toi pour le moment je crois que toute la poisse du monde s'abat sur moi depuis des semaines,quand on touche rien et qu'on pense faire un bon poker,meme si on fait des erreurs et on n'en fait!,et quand les cartes arrivent y a toujours un mauvais coup ou un bad beat caché derriere pour t'enlever toute espoir,si la période devient longue je crois qu'il faut relativiser ,et ce dire que le cycle chançe finit par un momment par s'arreter devant nous ,et surtout rester positif,ou alors le petage de plombs n'est plus très loin,c'est ce qui a faillit m'arriver.pour ce qui est de ce tournoi 110 je crois que ce n'est qu'un tournoi qui ne peux apporter des déceptions tant au niveau du jeu que financier,je l'ai fait une seul fois mais que ça joue mal, très mal meme,que pour investire autant d'argent sur un tournoi pareil,avec 30 000euros de bk ok ,mais la tienne est bien mal en point comme tu dit,alors pourquoi risquer tant d'argent quand tu connais déjà pratiquement comment ça ce passe,et ton soucis pour le moment de la team et tout ton travail que tu fais ne t'e laisse pas assez de place dans ta tete pour bien mettre ton poker en avant et en 1er place surtout,le break moi j'y crois pas j'ai déjà essayé ,mais joué a un niveau plus bas sans stresse de perdre ton argent et voire fondre ta bk te réequilibre tout doucement,voila mon avis ju,t'a 1 mois fait une cure de jouvence pour la finale on te veux au top!!!.....et nondiju arrete les cervelaaaaaaaaaas pig Twisted Evil Wink

Bon ok, j'arrête les cervelas.

c'est vrai que ce tournoi est un véritable donkament.

Mais dans mes principes, reflets de mes lectures, je préfère m'assoir avec 9 fishs, que 9 joueurs qui me sont supérieurs.

Le soucis de ce tournoi, c'est la structure...

Je suis d'accord avec toi concernant le fait que ce tournoi était au dessus de mes moyens.

Par contre, je suis persuadé qu'avec une bankroll digne de ce nom, un bon joueur doit pouvoir tirer son épingle du jeu de ce genre de tournoi sur le long terme.

1 mois pour la cure de jouvence... (va falloir aussi arrêter le rosé alors)...

Ok. top départ. C'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Empty
MessageSujet: Re: Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux.   Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:18

ramoucho a écrit:
ola,je n'ai pas conseils techniques a te donner !tu es largement plus competent que moi dans ce domaine!!!laisse passer l'orage!!c'est quoi 38 jours de poisse par rapport aux milliers de parties avenir que tu vas encore jouer dans les annees a venir???tout le monde a connu et connaitra encore de tels passages a vide!!!patiance et courage ca va venir forcement!!en attendant oublie peut-etre namur jusqu'au championnat de belgique pour y faire un retour fracassant!!!courage man ca va revenir!!!

Yop. Merci!!!!!!!!!!!

Tu as raison sur le fond, et j'ai repris des forces mentales depuis deux jours... J'aime le poker pour un tas de raisons qui rendent ce cycle bien moins infernal qu'il n'y parait.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Empty
MessageSujet: Re: Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux.   Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:20

bobo a écrit:
Gogoooo Julien, ca va d'aller, je badrun depuis autant de temps que toi si pas plus, ma BR aussi atteint des sommets de ridicule, j ai jamais pu récupérer les ponctions obligatoires nécessaires pour compenser mes badruns auto, mais je crois qu il, faut oublier les buy ins trop important a la namuroise, refait un peu de cash la bas peux etre si l'ambiance casino te manque et oublies les tournois la bas en dehors des petits comme le nôtre et ceux de franca.

Et back in Business for de november game .

So long.

Je pense effectivement travailler sur ce qui va (le cash). c'est en effet, la source de toute bankroll. Mais pas avant le championnat de Belgique...

D'ici là, on va tempérer.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Empty
MessageSujet: Re: Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux.   Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:22

relaxcool a écrit:
Je dis que si on n'a pas la bankrool,il ne faut pas jouer les tournois avec rebuys car le gars

qui a du fric va rebuyer à fond même s'il perd 3 fois sur 4 mais la quatrième fois il va

reprendre tes jetons Rolling Eyes ,pour le moment j'essaye de trouver une façon personelle de

jouer car je me dis que si tout le monde joue de la même manière, alors le poker est un

jeu de chance. Pour moi tu es un execellent joueur en utilisant les maths et la théorie mais

comme nous tous il manque quelque chose, a nous de trouver........

Bon courage ....... ça va changer...... Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. 150697

Ici en l'occurence, je n'ai pas été victimes des rebuyers fous... Au contraire, j'en ai relativement bien profité.

Tu as raison, il faut chercher la faille.

Puissent le temps de la trouver pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Empty
MessageSujet: Re: Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux.   Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:23

filipo1963 a écrit:
Evidemment c'est un mauvais moment a passé mais il faut prendre un peu de recul ,
ne pas insister (même si c'est dur ) et se dire "ça ira mieux demain".
Il y a pire dans la vie !
Il y en a qui comme moi on une bank roll trés petite et pourtant on prend du plaisir à jouer
certes pas des super tournoi mais bon petite rivière deviendra grande (j'espère)
Allez , après tout ce que tu as fait de formidable jusque maintenant ce n'est pas le moment de craqué.
La chance fini toujours par tourner

Merci... Wink

Je crois que bientôt, en comparaison avec le bad run vécu, ma rivière deviendra un océan.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Empty
MessageSujet: Re: Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux.   Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:33

hotmax9 a écrit:
salut julien bien venu au club comme tu le sais moi ça fait 44 jours ce dimanche que mon bad run est là. Si tu as dur dis toi que moi ces dernières semaines ne sont pas facile non plus. Donc tu n'est pas seul. Mais il faut être plus fort mentalement, je pense que ce bad run est le plus long depuis que je joue au poker. Mais depuis hier je sais que se bad run va me servir mentalement. Et que lorsque les cartes vont revenir ils auront intérêt a s'accrocher parce que je vais profiter de l'instant à 100%.Comme je te l'ai déja dit il ne faut pas te focaliser sur les tournois de namur car même moi après le classement final du ranking je n'en jouerais plus beaucoup car le poker roulette n'est pas fais pour des gens comme nous.( sans être prétencieux). A namur il n'y a aucun droit à l'erreur et la touche est indispensable mais ils n'est pas indispensable de bien jouer pour gagner.Et dans ton cas je pense que tu es perturbé par ta bankrool qui fond et que tu n'a pas encore pu te délier de la valeur de l'argent de ta bankrool. Lorsque mentalement tu accepteras que 1000 euros qui tombent dans ta bankrool deviennent 1000 jetons les choses seront plus faciles à digérés. Mais le cap est difficile à franchir. Il est plus facile de se dire qu'on à perdu 500 jetons que on a perdu 500 euros.On a encore beaucoup a apprendre mais je parle en connaissance de cause un beau tournoi international vaut 10000 tournois à Namur pour ton expérience. Et malheureusement quand on y a gouté c'est tres tres dure de trouver une motivation dans ce genre de tournois. Pour moi la seule motivation est que je me dis que si je gagne un tournoi du samedi je peux m'offrir un EPT. Et c'est la seule motivation. Je pourrais encore écrire des pages et des pages mais bon il est 4h du mat je vais essayé d'aller dormir. Mais je sais que ta passion est aussi grande que là mienne et que je suis sûre au plus profond de moi qu'il y a moyen d'y arriver mais il ne faut pas essayer de bruler les étapes mais c'est pas facile. Mais à plusieurs ça va aller. Allais à demain si tu veux je serais connecté début d'après midi. Tchaw

Merci Pat. Je vais te nommer psy de l'équipe je crois.

C'est vrai que je ne résonne pas en "jetons"... Ceci dit, ce n'est pas spécialement facile de le faire quand tu n'en as presque plus... Rolling Eyes

Par ailleurs, je suis sceptique sur un point. Dans ma tête, je me dis que si le niveau est bas, forcément sur le long terme un bon joueur doit savoir en profiter à son avantage...

Si j'avais accroché 3 ou 4 ITM d'affilée plutôt que 4 nadas, je ne sais pas si je tiendrais le même discours...

Maintenant, il est vrai que la structure est vraiment mal faite pour favoriser le "bon" jeu.

Et ce dont je suis encore plus convaincu, c'est que notre soutien les uns envers les autres nous rendra plus forts.

En conclusion de ce post, je remercie tous les gens qui m'ont témoigné de la sympathie à cette occasion.

Mon poker n'est pas encore mort, et moi non plus.

See you soon.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Empty
MessageSujet: Re: Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux.   Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:59

Hello Marcel,

je me reconnais également dans tes propos.. je sais que c'est mentalement très difficile de souffrir autant. J'ai juste deux conseils à te donner :

1) Namur ce n'est pas du poker. Fais y un break jusqu'au championnat de Belgique. Offre toi plutôt un warm up ou un million via en visant l'ITM pour te prouver que tu es encore capable de le faire.

2) fais le gros dos et passe au style d ejeu que tu maitrises le mieux. Repars des bases!
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Empty
MessageSujet: Re: Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux.   Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 14:16

hanswawa a écrit:
Hello Marcel,

je me reconnais également dans tes propos.. je sais que c'est mentalement très difficile de souffrir autant. J'ai juste deux conseils à te donner :

1) Namur ce n'est pas du poker. Fais y un break jusqu'au championnat de Belgique. Offre toi plutôt un warm up ou un million via en visant l'ITM pour te prouver que tu es encore capable de le faire.

2) fais le gros dos et passe au style d ejeu que tu maitrises le mieux. Repars des bases!

1) Comme dit plus haut, je reste sceptique. Il y a clairement de très mauvais joueurs à Namur, mais je reste convaincu que sur le long terme, un bon joueur s'en sort. Maintenant, point de vue bankroll, ce n'est de toute manière plus possible.

2) Pour le championnat de Belgique ça va être une des meilleures solutions, je sais depuis jeudi que c'est officiel, nous aurons 5000 jetons pour la même structure que l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
russo

russo


Masculin
Nombre de messages : 841
Localisation : pres d enghien
Date d'inscription : 01/10/2007

Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Empty
MessageSujet: Re: Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux.   Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:55

je pense que tout a été dit...

vous parlez de mauvaise structure et de cash game
ma solution: cash game a namur, j adore

tournoi: je vais a st amand. bonne structure...
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 47
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Empty
MessageSujet: Re: Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux.   Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:55

ça c'est une bonne nouvelle 5000 jetons au lieu de 3000,c'est déjà mieux!
Revenir en haut Aller en bas
RoManZ




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2008

Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Empty
MessageSujet: Re: Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux.   Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:43

Hey Julien, en tant que novice du poker "live" la lecture de ton blog me permet de me faire une idée sur les trucs à éviter. Je t'en remercie.
Et justement pour le cas de Namur, tu me disuades clairement de me lancer dans ces tournois ou la variance semble assez élevée (la faute à la structure, aux joueurs?) et donc nécessite une bankroll assez balèse pour y jouer en étant à l'aise.

D'un autre coté, il faut bien commencer (dans mon cas) quelque part pour faire ses armes en live. J'imagine que je vais devoir me diriger vers le cash game pour commencer. Ce qui me gène un peu car j'ai peu étudié le cash game, et surtout comment le jouer en réel...
J'imagine qu'en plus d'une bankroll qui couvre les badrun éventuel il me faudrait aussi prendre en compte l'abscence d'expérience ^^ Pas facile.
Donc au passage, je dirais pour te consoler (ben ouais, c'est vrai que ta BR à l'air de tirer la gueule lol) que recommencer bas est infiniment plus facile que de commencer tout court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Empty
MessageSujet: Re: Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux.   Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux. Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:52

Pour les tournois, va voir du côté de Saint-Amand Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon poker, au coeur d'un bad-run affreux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» affreux good beat
» Coup de coeur !
» coup de coeur...
» Coup de coeur ...
» mon coup de coeur musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: