Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ma découverte du PKR Challenge ... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 ma découverte du PKR Challenge ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MrWize

MrWize


Masculin
Nombre de messages : 1471
Date de naissance : 22/12/1975
Age : 48
Localisation : MONS
Date d'inscription : 02/06/2008

ma découverte du PKR Challenge ... Empty
MessageSujet: ma découverte du PKR Challenge ...   ma découverte du PKR Challenge ... Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 1:55

ci apres la copie de ce que je viens de poster sur PKR Challenge ...

Bonjour à tous ...

Très heureux de rejoindre ce forum et de vous laisser mes premières impressions sur cette première pour moi.

En effet, d autres membres de walloniepoker.net m avaient vanté les freerolls de Pkrchallenge et cela m a poussé a m inscrire .

AUjourd hui etait donc une première avec vous à Namur ( au Blackpool ).

L'endroit est superbe très bien agencé .

Ma partie fut un peu moins bonne par contre ... peut etre impressionné d 'etre pour une fois assis à une table de 6 dames ( demoiselles ) ce n est pas courant ... Table fort sympa soit dit en passant ( meme si je n y suis pas resté tres longtemps )

Après des débuts corrects, j ai extremement mal joué ma paire d as que j ai laissé se faire craquer par JJ ( j aurais du jeter 1000 fois mais bon c est la vie) pour me laisser agonisant avec 700 jetons ... le fait de tripler ne m pas aidé puisque juste derrière, ma paire de 8 n a pas fait de miracle contre 8 Q quand deux dames sont arrivées au flop.

J espere pouvoir remettre ca prochainement ... à Namur, Charleroi , Mons ( de préférence ) ou meme peut etre Liege pour pouvoir rejouer avec ces demoiselles ...

Non sans blague ...tres content de vous avoir découvert.


Je resterai bien sur fidèle à Wallonie Poker ... mais je trouve que quand on trouve un chouette système , il faut faire savoir qu on a apprécié .

En plus c etait une jolie table ... ma découverte du PKR Challenge ... 150697
Revenir en haut Aller en bas
Sonor1000

Sonor1000


Masculin
Nombre de messages : 316
Date de naissance : 04/09/1972
Age : 51
Localisation : Wépion
Date d'inscription : 22/05/2008

ma découverte du PKR Challenge ... Empty
MessageSujet: Re: ma découverte du PKR Challenge ...   ma découverte du PKR Challenge ... Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:41

Tu jouais le Freeroll ? Moi je jouais la finale. Si je ne me trompe pas, tu devais être à la table de ma copine alors, :lol: , en effet, autant de filles autour d'une table de poker, ça déconcentre. Surtout qui en avait un à la table qui siuvait tous les coups pour toucher des jeux avec n'importe quoi en main. Ma copine a bien failli lui en coller une quand il l'a sortie sur un full back door alors qu'elle avait la quinte au flop, ma découverte du PKR Challenge ... 122346 .
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

ma découverte du PKR Challenge ... Empty
MessageSujet: Re: ma découverte du PKR Challenge ...   ma découverte du PKR Challenge ... Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:59

Sonor1000 a écrit:
Tu jouais le Freeroll ? Moi je jouais la finale. Si je ne me trompe pas, tu devais être à la table de ma copine alors, :lol: , en effet, autant de filles autour d'une table de poker, ça déconcentre. Surtout qui en avait un à la table qui siuvait tous les coups pour toucher des jeux avec n'importe quoi en main. Ma copine a bien failli lui en coller une quand il l'a sortie sur un full back door alors qu'elle avait la quinte au flop, ma découverte du PKR Challenge ... 122346 .


ça lui apprendra,na !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
MrWize

MrWize


Masculin
Nombre de messages : 1471
Date de naissance : 22/12/1975
Age : 48
Localisation : MONS
Date d'inscription : 02/06/2008

ma découverte du PKR Challenge ... Empty
MessageSujet: Re: ma découverte du PKR Challenge ...   ma découverte du PKR Challenge ... Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:36

ben j etais d office a la table de ta copine vu qu il n y avait pas d autre présence féminine ...

Maintenant il y avait trop de filles pour que je sache qui etait qui ... une prochaine fois ...

En tout cas moi c est facile ... suis sorti en premier ... pas dégouté du tout ma découverte du PKR Challenge ... 926307
Revenir en haut Aller en bas
sweexe

sweexe


Masculin
Nombre de messages : 400
Date de naissance : 04/07/1966
Age : 57
Localisation : Ransart - Charleroi Nord
Date d'inscription : 17/04/2008

ma découverte du PKR Challenge ... Empty
MessageSujet: Re: ma découverte du PKR Challenge ...   ma découverte du PKR Challenge ... Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:39

ramstein007 a écrit:
Sonor1000 a écrit:
Tu jouais le Freeroll ? Moi je jouais la finale. Si je ne me trompe pas, tu devais être à la table de ma copine alors, :lol: , en effet, autant de filles autour d'une table de poker, ça déconcentre. Surtout qui en avait un à la table qui siuvait tous les coups pour toucher des jeux avec n'importe quoi en main. Ma copine a bien failli lui en coller une quand il l'a sortie sur un full back door alors qu'elle avait la quinte au flop, ma découverte du PKR Challenge ... 122346 .


ça lui apprendra,na !
lol!


Tout à fait .....
Revenir en haut Aller en bas
 
ma découverte du PKR Challenge ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sale découverte
» Découverte de Poker Bot sur full tilt Poker
» Wap Challenge 18
» Challenge: up and down!
» WAP Challenge 8 - 30/09/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: