Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
davidg75 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 davidg75

Aller en bas 
AuteurMessage
Davidg75




Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 18/10/2007

davidg75 Empty
MessageSujet: davidg75   davidg75 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:10

Prénom ou pseudo (pour les anonymes): DavidG75 (David)

Petit texte d'intro: Salut à tous... Présent également sur le forum de BelgiumPoker.Net, je joue régulièrement en ligne (FullTilt, WinaMax) et entre amis et je m'intéresse aussi à l'aspect mathématique du jeu (côté obscur pour certains ! Very Happy )

Age et situation professionnelle: 32 ans - Ir Civl Hydrogéologue

Situation familiale: en couple, 2 enfants

Lieu d'habitation: Hannut - Braives

Site de jeu favori: Full Tilt

Livre de poker favori: Harrington on Hold'Em, Vol. I, II et III

Film préféré: Usual Suspects, American History X, Shawsank Redemption et tant d'autres...

Résultats au poker: play money uniquement, pour le fun.. mais pas mal de bons résultats, dont une 1ere place sur un SnG 2700 participants et une 27e place sur un Freeroll 8300 participants (21 places payées 😢 )

Variantes pratiquées: HoldHem, Omaha et un peu de Stud pour expérimenter

Estimation de votre niveau: amateur mais d'un niveau honnête

Objectifs au poker: Aucun objectif financier... Juste pour le fun de débattre de la façon optimale de jouer un coup, du calcul des cotes... Et continuer à faire des parties entre amis
Revenir en haut Aller en bas
 
davidg75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Espaces présentation des utilisateurs-
Sauter vers: