Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Présentation : RoM(anz) Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Présentation : RoM(anz)

Aller en bas 
+4
bilbio
galax
Rednoise
RoManZ
8 participants
AuteurMessage
RoManZ




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2008

Présentation : RoM(anz) Empty
MessageSujet: Présentation : RoM(anz)   Présentation : RoM(anz) Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:03

Salut à tous,
My name is Romain alias RoMs alias Romanz. J' ai 25ans, réside à Nalinnes dans la région de charleroi.

Je suis dévellopeur à la recherche d'un emploi et étudiant au cours du soir.

J'ai découvert le poker sur internet (FullTilt, PKR) il y a plus d'un an avec une période assez pourrie ou je gerais très mal mes (petites) bankroll de départ Very Happy
Je suis de retour depuis peu de temps sur Pokerstars ou je me porte plutôt bien ( en CG) après avoir acquis une certaine humilité et appliqué d'avantages mes connaissances théoriques, appris a gérer mes mad Tilt etc,...

Je pratique principalement le Holdem NL mais j'aime aussi le PLO à l'occaz (que je compte dévellopper car le niveau online sur cette variante est plutôt bas).

Mon livre préféré pour le moment : le "little green book", de Phil G.
Mon film préféré en rapport avec le poker : le biopic de Phil Hellmuth Jr (oui je sais il n'est pas encore sortit mais c'est déjà mon préféré ^^).

Mon objectif en m'inscrivant sur ce forum est de m'ouvrir au monde du Poker "live" dans ma région et d'acquérir de l'expérience aux vrais tables en prenant le temps qu'il faut.
Ce qui pour moi est un sacré défi vu ma particularité ; une concentration un peu autistique qui, si elle me permet de multitabler comme un fou devant mon écran me rend capable des pires maladresses et cafouillages à une table réelle ^^

Bàv
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Présentation : RoM(anz) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : RoM(anz)   Présentation : RoM(anz) Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:07

Bienvenue sur WP
Si tu aimes Phil Helmutt on risque de ne pas s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galax

galax


Masculin
Nombre de messages : 1454
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/09/2007

Présentation : RoM(anz) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : RoM(anz)   Présentation : RoM(anz) Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:17

Bienvenue, Romain.
Revenir en haut Aller en bas
RoManZ




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2008

Présentation : RoM(anz) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : RoM(anz)   Présentation : RoM(anz) Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:18

Rednoise a écrit:
Bienvenue sur WP
Si tu aimes Phil Helmutt on risque de ne pas s'entendre Very Happy

Héhé, c'est justement pour ca que je l'aime. Personne ne voit le type bien en lui !? Very Happy Juste le connard prétentieux, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Présentation : RoM(anz) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : RoM(anz)   Présentation : RoM(anz) Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:21

Mais c'est un connard prétentieux Very Happy
Tu peux ajouter à cela pas mal d'autres choses mais c'est censuré
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentation : RoM(anz) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : RoM(anz)   Présentation : RoM(anz) Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:41

lol Présentation : RoM(anz) 851428 red calme toi va pas nous faire fuire les nouveau loll
Revenir en haut Aller en bas
RoManZ




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2008

Présentation : RoM(anz) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : RoM(anz)   Présentation : RoM(anz) Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 1:03

bilbio a écrit:
lol Présentation : RoM(anz) 851428 red calme toi va pas nous faire fuire les nouveau loll

haha ^^ Pas de risque t'inquietes. Ceci dis le cas Phill Hellmuth mériterais peut être un petit topic/sondage dans la section "off".
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Présentation : RoM(anz) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : RoM(anz)   Présentation : RoM(anz) Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 9:21

Présentation : RoM(anz) 851428
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 47
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation : RoM(anz) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : RoM(anz)   Présentation : RoM(anz) Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:07

Présentation : RoM(anz) 851428
Revenir en haut Aller en bas
pbatbass

pbatbass


Masculin
Nombre de messages : 1615
Date de naissance : 08/09/1966
Age : 57
Localisation : PRESLES
Date d'inscription : 29/09/2007

Présentation : RoM(anz) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : RoM(anz)   Présentation : RoM(anz) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 6:36

Bienvenu sur WP
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Présentation : RoM(anz) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : RoM(anz)   Présentation : RoM(anz) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:02

Présentation : RoM(anz) 851428
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : RoM(anz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Espaces présentation des utilisateurs-
Sauter vers: