Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liste away manche 5 free WP Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Liste away manche 5 free WP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Liste away manche 5 free WP Empty
MessageSujet: Liste away manche 5 free WP   Liste away manche 5 free WP Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:20

22h20 Absent

Pavelito51
leftflow
mugo19
illnino x
Rom5388
antoniv
Vertegueule
Qmart1
wanted25
jarrod6xx
Maferiel
MissAlexou

Je pense qu'il faut tenir une liste des away et faire tomber des sanctions.
Un des away a fini à la bulle!!! 11ème
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Liste away manche 5 free WP Empty
MessageSujet: Re: Liste away manche 5 free WP   Liste away manche 5 free WP Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 9:19

C'est clair que c'est limite... Qu'on ait un empêchement, je peux comprendre, qu'on arrive en retard aussi mais de là à ne pas venir...

Une chose qui est gênant aussi mais çà, c'est du au site, c'est qu'un away à tapis peu gagner sa main, il n'est pas couché d'office... donc certains ont tenu le coup plus longtemps grâce à çà. Je pense notamment à Mugo qui a triplé sur un coup et est remontée à plus de 1000 jetons Liste away manche 5 free WP 71354
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Liste away manche 5 free WP Empty
MessageSujet: Re: Liste away manche 5 free WP   Liste away manche 5 free WP Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 9:33

Je m'adresserai un demi carton jaune pour arriver tardive (16minutes).
M'enfin, comme je l'ai dis entre 16min et 3h01 (durée du tournoi), il y a une marche.
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Liste away manche 5 free WP Empty
MessageSujet: Re: Liste away manche 5 free WP   Liste away manche 5 free WP Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 9:39

Tout à fait, çà peut arriver de se pointer en retard, çà a d'ailleurs failli être mon cas.

Donc un peu de retard, çà passe mais ne pas venir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Liste away manche 5 free WP Empty
MessageSujet: Re: Liste away manche 5 free WP   Liste away manche 5 free WP Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 0:43

Dans le cadre d'une réforme anti-away, nous avons décidé, après consertation entre membres du staff, que des sanctions serait prise à l'encontre de ces "joueurs".
En effet, ces absents faussent le jeu et engrange des points. Je parle bien entendu des aways qui se sont inscrits au tournoi dans le lobby winamax et non ceux qui font partie du championnat freeroll de manière générale.

C'est pourquoi, à partir de maintenant, les "aways" comme on les appellent entre nous, seront sanctionnés par des points NEGATIFS à hauteur de leur place dans le classement, ainsi au lieu d'engranger des points, ceux-ci les perdraient.

Il peut arriver que l'on soit en retard. Mais de là, à ne pas venir du tout, ce n'est pas pareil.
C'est un peu comme une absence à une soirée ou fête avec des amis.

C'est pourquoi également, tout joueur absent, à partir de la manche 6 du jeudi xx décembre, se verra infliger une carte jaune.
Une deuxième absence entraînerait pour ce joueur une carte rouge, et donc une élimintation ferme et définitive de notre championnat freeroll jusque la fin de celui-ci.

Je suis peiné de devoir pratiquer de telles méthodes, mais le staff et moi-même constatons un accroissement du nombre de joueur absent depuis la première manche.

En espérant que cette action ne soit qu'un brève surplus à notre réglement et que celui-ci ne sera jamais d'actualité, nous vous souhaitons une agréable partie.

Rednoise, Pour le Staff
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Liste away manche 5 free WP Empty
MessageSujet: Re: Liste away manche 5 free WP   Liste away manche 5 free WP Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:59

Ce règlement me convient tout à fait.

C'est bien tourné, clair et sans équivoque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste away manche 5 free WP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste away free 26/02
» Liste des membres sans ticket pour le free du 26/02
» Liste des qualifiés pour le free anniversaire de ce mardi
» Free 17h
» Free betsson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: