Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Napolitin Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Napolitin

Aller en bas 
AuteurMessage
Napolitin




Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/11/2007

Napolitin Empty
MessageSujet: Napolitin   Napolitin Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 9:13

Bonjour à toutes et tous

Prénom ou pseudo (pour les anonymes): Fabwarrior le Napolitin et oui un peu cliché mais ces mots me collent à la peau depuis pas mal de temps alors je me refuse à les laisser tomber...

Petit texte d'intro: Depuis plus de deux ans je m'enivre de cette vague du poker sur l'Europe. Un excelent moyen de retrouver des amis chaque semaine et pous ce sentiment d'adrénaline que vous partagez tous... Et dire qu'il y en a qui saute à l'élastique...

Age et situation professionnelle: 32 Vétérinaire

Situation familiale: En ménage depuis 10 ans (une fille de presque 3 ans qui, à ma grande fierté et au désespoir de sa mère crie déjà all in avec des jetons...)

Lieu d'habitation: Liège

Site de jeu favori: Evrest mais je suis ouvert

Livre de poker favori: Deux livres écrit par je ne sais plus qui et dont je ne connais plus les titres mais je vous les recommande, ils sont super bien et en plus ils garantissent le succès

Film préféré: Calimero fait du poker à l'école : "c'est trop injuste....j'ai jamais de chance moi..."

Résultats au poker: Peut mieux faire : J'arrête enfin de perdre l'argent de poche que ma femme donne à ma fille et les gains progressent doucement mais je suis pas pressé. Comme disait Doyle, "Posez mo la question dans 20 ans"...Et ce Patrick "On s'était dit rdv dans 10 ans...". Ils sont fou ces Français et ces Ricains.

Variantes pratiquées: holdem no limit (mais je prends goût aussi au limit...bouuuuuuuuuuhhhhh le limit booouuuhhhhhhhhh petit va...)

Estimation de votre niveau: Vous verrez bien mais attention à vos jetons. Je ne blufff jamais 8)

Objectifs au poker: Mieux, toujours mieux
Revenir en haut Aller en bas
 
Napolitin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Espaces présentation des utilisateurs-
Sauter vers: