Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Il était une semaine au championnat de Belgique : Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Il était une semaine au championnat de Belgique :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Il était une semaine au championnat de Belgique : Empty
MessageSujet: Il était une semaine au championnat de Belgique :   Il était une semaine au championnat de Belgique : Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 14:08

Il était une semaine au championnat de Belgique :

J’ai maintenant pris un peu de recul par rapport à ce que je peux appeler l’aventure pokérienne de ma vie (APDMV). Je vais parler dans les prochaines lignes des éléments que je trouve important ainsi que de petites anecdotes.

Le but n’est pas de parler des coups car ils ont déjà été commenté et détaillé par notre vaillant Dje2007

La chose qui m’a le plus aidé à accéder à cette 22 ème place est l’esprit d’équipe. En effet, lors du Day1 j’ai navigué en eaux troubles avec un petit tapis tout au long de la journée. Dans des conditions « normales » j’aurais tilté mais l’équipe m’a poussé à m’accrocher, m’a donné des conseils sur mon image à la table et j’ai finalement passé le jour avec 3000 jetons. Les 3000 jetons de l’espoir qui m’ont permis de jouer un Day 2 de folie.

Quelques citations :

Rednoise : « t’as le temps Hans » (tous les ¼ d’heure environ)
Marcel : « A la pause on boit médicament », « si tu ramènes quelquechose, c’est au day1 que tu le gagnes »
Melch : « allez Hans »
Billy ; « on va le faire »

Le reste de nos troupes est engagée au Day 1D et le fait d’être là et de jouer au lapin pour Dje me redonne un moral d’acier et une volonté inébranlable. Je les vois tous les 3 passer au jour suivant et ça me remplit d’espoir.

Arrive le Day 2. Lors du trajet en train mon Ipod me balance du Led Zep mais j’entend Bruel qui me dit : « le poker est un jeu de patience » et je lui réponds : « ma patience a des limites, i need to double up ». Sortant de la gare, je me dit que je vais faire attention aux tells et je croise un chat noir….
Assis à la table , je vois les as deux fois lors des 8 premières mais et ramasse les blinds (comme dirait Elky : « c’est sick ») 2 tours passent, j’ouvre QQ et pars à tapis vs AJ . je double mais trop peu de jetons pour jouer au poker. 1 tour plus tard, je redouble avec AQ vs KJ et comme l’a si bien dit PIT : « maintenant ils vont souffrir ». Je cloture mon DAY2 à 37000 chips, confiant et rassuré par l’esprit Wallonie Poker. L’argent est proche, le stress approche,…

La suite de l’APDMV au prochain épisode….
Revenir en haut Aller en bas
deivid

deivid


Masculin
Nombre de messages : 232
Date de naissance : 07/03/1980
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2007

Il était une semaine au championnat de Belgique : Empty
MessageSujet: Re: Il était une semaine au championnat de Belgique :   Il était une semaine au championnat de Belgique : Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:54

C'est vrai que vous faisiez plaisir à voir, un véritable team 8)

Et le résultat d'ensemble est magnifique avec ces ITM...enfin, le mot est trop fort car il manquait juste l'un de vous en TF, mais pour cette première grosse expérience, chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Il était une semaine au championnat de Belgique : Empty
MessageSujet: Re: Il était une semaine au championnat de Belgique :   Il était une semaine au championnat de Belgique : Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 0:15

Come On Hans....
Tu l'as fait! Et Ca, c'est beau et c'est TON merite...
Team ou pas Team...
Nous, on etait la pour pas que tu craques, mais c'est TOI qui a prit les BONNES décisions Smile

On est tous fier de ta splendide perf Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une semaine au championnat de Belgique :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de Belgique
» Championnat de Belgique
» Championnat de Belgique : Day 4
» Championnat de Belgique
» championnat de belgique go go go go go go go go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: