Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Remise des prix RANKING pit number one et wallonie poker Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Remise des prix RANKING pit number one et wallonie poker

Aller en bas 
+2
scotti
PIT
6 participants
AuteurMessage
PIT

PIT


Masculin
Nombre de messages : 460
Date de naissance : 30/08/1972
Age : 51
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 20/10/2008

Remise des prix RANKING pit number one et wallonie poker Empty
MessageSujet: Remise des prix RANKING pit number one et wallonie poker   Remise des prix RANKING pit number one et wallonie poker Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:21

Le message de pat me fait chaud au coeur car pat me connais tres bien merci mon pote
Remise des prix RANKING pit number one et wallonie poker 359866

Vos messages me comble de bonheur . Remise des prix RANKING pit number one et wallonie poker 150697

Croyez moi j'en ai bavé pendant 1 ans (entendre voir et ne rien dire chance etc..........collusion vous connaissez la chanson)

Mais coman pit personne ne me le prendra soyez certain.

Via ce message je vous annonce que bientot vous connaitrez la date de la remise des prix du ranking et wallonie poker sera mis a l'honneur car c'est VOTRE VICTOIRE.

Pit qui vous aime Remise des prix RANKING pit number one et wallonie poker 954209
Revenir en haut Aller en bas
scotti

scotti


Masculin
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 11/03/1960
Age : 64
Localisation : la louviére
Date d'inscription : 11/11/2008

Remise des prix RANKING pit number one et wallonie poker Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix RANKING pit number one et wallonie poker   Remise des prix RANKING pit number one et wallonie poker Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:35

félicitation pit ..........trés sympa en plus dc pas de soucis je suis de tout coeur avec .......au plaisirde te voir à namur ..........scotti
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 47
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

Remise des prix RANKING pit number one et wallonie poker Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix RANKING pit number one et wallonie poker   Remise des prix RANKING pit number one et wallonie poker Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:38

laisse tout les préjugés de cotés,cette victoire est la tienne pour t'a régularité tout au long de cette année et encore un grand bravo.... Very Happy

en tout cas t'a symphatie t'a générosité et la bonne humeur que tu dégage....ça personne ne peux te l'enlever.........
Remise des prix RANKING pit number one et wallonie poker 954209

nous aussi on t'aime..............enfin pas trop quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Remise des prix RANKING pit number one et wallonie poker Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix RANKING pit number one et wallonie poker   Remise des prix RANKING pit number one et wallonie poker Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:47

laisse les gens parler PIT. Nous savons que ta victoire n'est due qu'à toi. ta sortie au championnat n'était qu'un accident et tu as prouvé lors des sides que tu méritais ta place de numéro1!

Merci de nous la faire partager! tu es un grand monsieur avec un grand coeur. C'est une chance pour nous de t'avoir à nos côtés!

Sinon tu arrêtes Namur?

en guise de conclusion : "c'est toi le meilleur, ils ont rien compris!!!" Come on, come on PiT
Revenir en haut Aller en bas
ramoucho




Masculin
Nombre de messages : 1293
Date de naissance : 25/12/1960
Age : 63
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 29/09/2007

Remise des prix RANKING pit number one et wallonie poker Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix RANKING pit number one et wallonie poker   Remise des prix RANKING pit number one et wallonie poker Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:54

com on pit!!!!!!!!!!!
on y sera a la remise des prix et ca va faire du bruit!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PIT

PIT


Masculin
Nombre de messages : 460
Date de naissance : 30/08/1972
Age : 51
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 20/10/2008

Remise des prix RANKING pit number one et wallonie poker Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix RANKING pit number one et wallonie poker   Remise des prix RANKING pit number one et wallonie poker Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:54

Oui comme deja dit namur pour moi finis car structure de lotto en table final allin sur allin sur allin tu touche tu gagne sinon tu rentre chez toi (tres chero le tournois)

Je viendrais a namur pour notre team les vendredis et si la strucure change je viendrais juste faire la final vegas ou bahamas l'année prochaine a 1130 ou les gros tournois a 100.000 euros exemple de spa.

J'aime 10.000 jetons ou 20000 jetons de depart et plus c'est long mieux je suis

lol championnt de belgique cette année


pit
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo 13

Gizmo 13


Masculin
Nombre de messages : 69
Date de naissance : 28/09/1982
Age : 41
Localisation : Ruisbroek
Date d'inscription : 25/04/2008

Remise des prix RANKING pit number one et wallonie poker Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix RANKING pit number one et wallonie poker   Remise des prix RANKING pit number one et wallonie poker Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:01

tout a fais d'accord avec melchior
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise des prix RANKING pit number one et wallonie poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise des prix RANKING piT ET WALLONIE POKER A L'HONNEUR
» Remise des prix RANKING PIT ET WALLONIE POKER A L'HONNEUR
» confirmation officiel de la remise des prix du ranking
» Ma victoire ma place de number 1 est la votrewallonie poker
» Nominations : Le Prix de la Poker Face WP 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: