Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
hello à tous Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 hello à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
julbutt




Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Dour
Date d'inscription : 08/02/2008

hello à tous Empty
MessageSujet: hello à tous   hello à tous Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:10

bon allez c'est à moi que revient la lourde tache de me présenter maintenant,

- Prénom : Julien
- Pseudo : julbutt, ju mais julbutt j'aime bien c'est spéécial
- Sexe : homme enfin c'est ce que ma femme me dit
- Ville : Dour, près de Mons
- Emploi : ouvrier en usine à dour, les anciennes cableries si vous connaissez, maintenant Nexans
- Age : 28 ans
- Depuis quand joues-tu au Poker ? depuis environ 1 an 1/2
- Comment as-tu connu le Poker Belgium Club ? par le net bien sur , c'est ce qui marche le mieux pour te faire des amis
- Ton film préféré : - Ton livre de poker préféré : beuh, à part les magazines que je trouve et les émissions plus youtube
- Ton événement pokeristique préféré (WSOP, EPT, WPT, WSOPe, etc ...) :un peu près tout
- Ta boisson alcoolisée préférée : bois plus promis chef, enfin...
- Ta couleur préférée : le noir
- Ton chiffre préféré : n'importe
- Ta main préférée : toutes celles qui me font grimper au dessus des autres
- Tes sites de prédilection pour jouer : everest, partypoker, full tilt, winamax
- Ton plus gros gain : une centaine de dollars en cash game sur le net en omaha hi
- Ta variante préférée : le NL texas, le omaha high j'aime bien aussi et je vais étudier les autres

A part çà, ce que j'aime le plus au monde est ma femme et mes deux enfants qui ont 6 ans et 3ans, sans qui je ne serais rien faire

Et oui encore , j'attend mon premier grand tournoi en live style pasino ou meme Namur avec impatience. et meme qui sait les qualifs du championnat de Belgique :vh: :vt: :vd: :vp:
Revenir en haut Aller en bas
 
hello à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Hello à ter-tous
» bj a tous
» slt a tous
» bjr a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Espaces présentation des utilisateurs-
Sauter vers: