Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Wallonie poker OLE OLE Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Wallonie poker OLE OLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

Wallonie poker OLE OLE Empty
MessageSujet: Wallonie poker OLE OLE   Wallonie poker OLE OLE Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:37

Et bien voila un homme qui est heureux et fier d'etre parmis vous.

J'espere etre a la hauteur de vos attentes.

Je voudrait profiter de ce post afin de vous informer que je ne serais pas tres dispo ce mois, car etant en pleine séparation conjugale ( Poker tu m'as eu ). Je suis donc a la recherche d'une solution de logement, et je dois me debarasser egalement du brol, anciens stock, meubles..... accumulés durant 7 ans. ,Pour couronner le tout Je n'ai actuellement plus de connexion a la maison, donc je post de chez mes parents ...

Bref, je serais 150% dispos pour WP des le debut de janvier.
Toute fois si vous avez besoin de moi n'hésitez pas.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Wallonie poker OLE OLE Empty
MessageSujet: Re: Wallonie poker OLE OLE   Wallonie poker OLE OLE Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:10

Aie...
Bonne merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Wallonie poker OLE OLE Empty
MessageSujet: Re: Wallonie poker OLE OLE   Wallonie poker OLE OLE Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:49

content que tu sois parmis nous.... les zèbres sont majoritaires dans le staff!!

courage pour ta vie privée!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Wallonie poker OLE OLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les MicroMillions III sur Wallonie Poker
» Bye Bye wallonie poker et Bye Bye CPC
» Come On Wallonie Poker!!
» Wallonie Poker Teams 2
» C'est quoi Wallonie Poker?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: