Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
besoin d'aide concernant neteller Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 besoin d'aide concernant neteller

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beauchinois




Masculin
Nombre de messages : 167
Date de naissance : 20/08/1980
Age : 43
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

besoin d'aide concernant neteller Empty
MessageSujet: besoin d'aide concernant neteller   besoin d'aide concernant neteller Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 12:37

Est ce qu'on peut toujours utiliser la carte Visa pour effectuer des depot ou en Belgique on ne peut plus deposer de l'argent pour les jeux d'argent?

A chaque fois il me dit que le transaction a echoué et meme chose pour moneybookers(dans ce dernier ,il affiche qu'on ne peut pas deposer de l'argent pour jouer en ligne)


Qqn a le meme probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

besoin d'aide concernant neteller Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide concernant neteller   besoin d'aide concernant neteller Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 13:17

Ca depent de ta visa.
Je les ai contacté...
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

besoin d'aide concernant neteller Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide concernant neteller   besoin d'aide concernant neteller Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 13:21

je pense aussi que certaines banques pour des raisons de sécurité etc... par défaut refuse certains types de dépenses (gambling, x, etc... ), mais normalement en demandant à ta banque, ils doivent pouvoir te changer cela, sinon change de banque Wink
Revenir en haut Aller en bas
beauchinois




Masculin
Nombre de messages : 167
Date de naissance : 20/08/1980
Age : 43
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

besoin d'aide concernant neteller Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide concernant neteller   besoin d'aide concernant neteller Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 13:37

En fait j'ai deja deposé de l'argent avec cette carte ,c'est seulement depuis qq jours qu'il me refuse la transaction et pourtant je n'ai pas depassé les limite.

J'ai contacté Partypoker et il m'ont dit que c'est un probleme qu'il faut resoudre aupres ma banque.


Mais en Belgique on peut jouer sur les site de poker?Je veux dire ,en cas de probleme,on peut porter plainte ou' on est dans une situation illegale?
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

besoin d'aide concernant neteller Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide concernant neteller   besoin d'aide concernant neteller Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 13:42

Si tu déposes, sur moneybooker ou neteller, ce n'est pas forcément pour gambling.
Il existe des sites d'encheres qui proposent de payer via moneybooker également.
Revenir en haut Aller en bas
beauchinois




Masculin
Nombre de messages : 167
Date de naissance : 20/08/1980
Age : 43
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

besoin d'aide concernant neteller Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide concernant neteller   besoin d'aide concernant neteller Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 13:54

oui je sais mais quand on depose,vers la fin on te demande de cocher le motif de ton depot et on a le choix entre jeuxd'argent et autres chose que les jeux.
et si on coche ce dernier,il explique bien que le credit ne pourra etre utilisé pour les jeux.
je ne sais pas si je me suis fait comprendre.......;
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

besoin d'aide concernant neteller Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide concernant neteller   besoin d'aide concernant neteller Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 14:02

Mens alors lol
Revenir en haut Aller en bas
beauchinois




Masculin
Nombre de messages : 167
Date de naissance : 20/08/1980
Age : 43
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

besoin d'aide concernant neteller Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide concernant neteller   besoin d'aide concernant neteller Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 14:14

justement ça ne sers a rien de mentir car les fonds ne sont pas utilisable dans le site de gambling.....
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

besoin d'aide concernant neteller Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide concernant neteller   besoin d'aide concernant neteller Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 14:43

sur quel site veux tu jouer ? car au pire si tu as un probleme pour verser de visa vers neteller moneybooker vire direct à la room.

Il existe aussi une autre technique pratique pour verser de l'argent sur une room (toute ne l'accepte pas) c'est paysafecard , tu dois demander dans des commerces vendant les cartes prépayées de téléphone sous forme de code sur ticket de caisse (pas les vieux machins à gratter) (pompes, night shop, librairie ....) tu payes ta carte comme une tempo ou pay & go à divers tarif et après sur le site tu donnes ce code et ton argent est instant dessus près à gambler. (attention tous les commerces ne sont pas affilliés, renseigne toi...)

Et dans ces commerces tu peux peux etre payé avec ta visa .... puisuq'ils sont pas considérés comme gamble sites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

besoin d'aide concernant neteller Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide concernant neteller   besoin d'aide concernant neteller Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 15:04

=D
Revenir en haut Aller en bas
beauchinois




Masculin
Nombre de messages : 167
Date de naissance : 20/08/1980
Age : 43
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

besoin d'aide concernant neteller Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide concernant neteller   besoin d'aide concernant neteller Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 15:13

Je viens de sonner a citibank,en fait leur carte ne fonctionne pas sur les site de pari et jeux d'hasard,par contre ma mastercard passe tres bien...

Mais Partypoker m'as envoyé un mail en me disant de deposer avec ma visa sur moneybooker ou neteller et que cela devrai fonctionner car ces site ne sont pas repertorié comme site de jeux mais ça ne marche pas....
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

besoin d'aide concernant neteller Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide concernant neteller   besoin d'aide concernant neteller Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 15:20

beauchinois a écrit:
Je viens de sonner a citibank,en fait leur carte ne fonctionne pas sur les site de pari et jeux d'hasard,par contre ma mastercard passe tres bien...

Mais Partypoker m'as envoyé un mail en me disant de deposer avec ma visa sur moneybooker ou neteller et que cela devrai fonctionner car ces site ne sont pas repertorié comme site de jeux mais ça ne marche pas....

J'ai eu le même problème avec citibank.
Ca ne se règlera pas. Essaie une autre alternative.
Sur partypoker, tu peux faire un virement de ton compte bancaire sur la room instantanément si tu veux, via mister cash et le lecteur de carte.
Revenir en haut Aller en bas
mikidakis

mikidakis


Masculin
Nombre de messages : 548
Date de naissance : 31/08/1966
Age : 57
Localisation : Deux-Acren
Date d'inscription : 27/08/2008

besoin d'aide concernant neteller Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide concernant neteller   besoin d'aide concernant neteller Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 15:55

J'ai eu le même probleme avec ma Visa (Citibank). Au début je fesai dirrectement le virement vers Winamax avec la Visa, puis du jour au landemain plus possible !
J'ai ouvert un compte sur moneybooker et pas plus de resultats avec Visa = pas moyen de virer vers un site de jeux d'argent.
J'ai ouvert un compte chez Neteller et même topo.
La meilleure solution c'est de faire un virement banque à banque online et en +/- 24h00 ton argent est sur ton compte.
Pour ma part j'utilise neteller comme compte, depot et retrais instantané vers pratiquement toutes les rooms de poker
Revenir en haut Aller en bas
beauchinois




Masculin
Nombre de messages : 167
Date de naissance : 20/08/1980
Age : 43
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

besoin d'aide concernant neteller Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide concernant neteller   besoin d'aide concernant neteller Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 0:26

Rednoise a écrit:
Mens alors lol
Merde ,je viens de deposer 40 euro sur Moneybookers en chochant "autres que les jeux d'argent" et la carte a été acceptée mais le site de Partypoker me refuse la transaction car mon compte Moneybookers interdit l'envoie sur des site de jeux..........

Que faire maintenant avec mes 40 euro???
Y-a-t il une solution? 😢
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

besoin d'aide concernant neteller Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide concernant neteller   besoin d'aide concernant neteller Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 0:51

erf
demande a quelqu'un de te le racheter
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

besoin d'aide concernant neteller Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide concernant neteller   besoin d'aide concernant neteller Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 0:52

mikidakis a écrit:

Pour ma part j'utilise neteller comme compte, depot et retrais instantané vers pratiquement toutes les rooms de poker

J'utilise moneybooker, et c'est tres bien Smile
Tu as vu le rake pour le retrait sur neteller??? 7€ ces voleurs
Revenir en haut Aller en bas
beauchinois




Masculin
Nombre de messages : 167
Date de naissance : 20/08/1980
Age : 43
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

besoin d'aide concernant neteller Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide concernant neteller   besoin d'aide concernant neteller Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 1:21

Rednoise a écrit:
erf
demande a quelqu'un de te le racheter

Mais en fait celui qui me les rachete,pourra les utiliser pour jouer?

Ou alors je peux faire le retrait?(bien sur je perd 1.9%du depot+ je ne sais pas combien pour le retrait)
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

besoin d'aide concernant neteller Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide concernant neteller   besoin d'aide concernant neteller Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 1:34

ou tu fais un transfert a quelqu un qui te les rends apres, le rake sera peux etre moindre et quand l argent te revient il sera peux etre autorisé pour le jeu

moi je sait pas t aider j utilise Moneybooker
Revenir en haut Aller en bas
beauchinois




Masculin
Nombre de messages : 167
Date de naissance : 20/08/1980
Age : 43
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

besoin d'aide concernant neteller Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide concernant neteller   besoin d'aide concernant neteller Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 11:31

bobo a écrit:
ou tu fais un transfert a quelqu un qui te les rends apres, le rake sera peux etre moindre et quand l argent te revient il sera peux etre autorisé pour le jeu

moi je sait pas t aider j utilise Moneybooker
Justement j'ai fait le depot sur Monebookers....

Est -ce que tu peux m'aider?
Si oui,dis moi ton mail ainsi je t'envoie l'argent(le mien est ni_alex888@hotmail).


ps:je t'offre 5 euro si ça marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
mikidakis

mikidakis


Masculin
Nombre de messages : 548
Date de naissance : 31/08/1966
Age : 57
Localisation : Deux-Acren
Date d'inscription : 27/08/2008

besoin d'aide concernant neteller Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide concernant neteller   besoin d'aide concernant neteller Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 22:57

je t'ai envoyer mon n° de gsm par mp hesite pas car moi je suis pas un pros du clavier

... et tu peux garder tes 5 € lol santa

Vu ton avatard t'es pas un peu jeune pour créer un compte lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
beauchinois




Masculin
Nombre de messages : 167
Date de naissance : 20/08/1980
Age : 43
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

besoin d'aide concernant neteller Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide concernant neteller   besoin d'aide concernant neteller Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 1:34

Ahhh ok maintenant je comprends ton Mp,en fait j'avais pas lus ton message sur ce post.
j'ai deja transferé l'argent a BOBO et je suis en attente de ses nouvelles car depuis il ne m'as plus ecrit .

En tout cas merci quand meme....

Ps:en photo je fait plus jeune.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

besoin d'aide concernant neteller Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide concernant neteller   besoin d'aide concernant neteller Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 3:12

j ai recu un mail de moneybookers

apparemment tu as pas utilisé la méthode la plus facile

il faut que tu confirmes avoir reçu la marchandise que tu m 'as acheté pour que le pognon arrive sur mon compte

des que tu as confirmé je recevrai l argent et pourrai te le renvoyer désolé de pas répondre plutôt mais j'étais pas derriere mon clavier
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

besoin d'aide concernant neteller Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide concernant neteller   besoin d'aide concernant neteller Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 11:48

bobo a écrit:
j ai recu un mail de moneybookers

apparemment tu as pas utilisé la méthode la plus facile

il faut que tu confirmes avoir reçu la marchandise que tu m 'as acheté pour que le pognon arrive sur mon compte

des que tu as confirmé je recevrai l argent et pourrai te le renvoyer désolé de pas répondre plutôt mais j'étais pas derriere mon clavier

Ce n'est pas à toi de confirmer plutot bobo en acceptant?
Revenir en haut Aller en bas
beauchinois




Masculin
Nombre de messages : 167
Date de naissance : 20/08/1980
Age : 43
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

besoin d'aide concernant neteller Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide concernant neteller   besoin d'aide concernant neteller Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 11:53

Moi jusqu'a maintenant je n'ai pas reçu de mail ni sur hotmail ni sur moneybookers...
Je vais attendre.... :|

Je pense que maintenant l'argent est bloqué et que une comfirmation suffise pour le faire partir ....mais ou' comfirmer??????
Revenir en haut Aller en bas
beauchinois




Masculin
Nombre de messages : 167
Date de naissance : 20/08/1980
Age : 43
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

besoin d'aide concernant neteller Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide concernant neteller   besoin d'aide concernant neteller Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 11:56

C'est fait ,normalement tu dois recevoir l'argent cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide concernant neteller
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moneybooker ou Neteller?
» Besoin de vous
» Neteller & Visa
» besoin de renseignement
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: