Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le tournant de mon tournoi?? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le tournant de mon tournoi??

Aller en bas 
+6
dje2007
Becari
Rednoise
anonyme1
hanswawa
ramstein007
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le tournant de mon tournoi?? Empty
MessageSujet: Le tournant de mon tournoi??   Le tournant de mon tournoi?? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:01

Voici la main:(deja décrite ds sortie WP)

10 joueurs a table blinds 600/1200 ante 100
J'ai 50000 de chips
Je suis Sb avec 10 2
Tous passe jusqu'au bouton-1 qui call et le bouton aussi,je call aussi pour la cote.
Flop V1010
je check, bb aussi,-1 relance a 5000;bouton fait tapis (le bouton est un enorme chattard qui était on tilt et jouait un peu n'importe quoi n'importe comment,je ne le donc absolument pas sur un 10 ni sur paire de V,il a 40000chips)
Je n'hesite pas connaissant le gaillard je call,le -1 est très tight et je sais qu'il va se retirer,quand à moi je sais que je suis devant et que je peux monter a presque 100000 chips c à d TOP 3.
IL montre D9! et est donc à tirage 8outs pour mon coco qui va bien sur toucher à la riviére le 8 pour sa quinte.
Qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Le tournant de mon tournoi?? Empty
MessageSujet: Re: Le tournant de mon tournoi??   Le tournant de mon tournoi?? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:11

il y rien à en penser... si ce n'est que moi cote ou pas... je muck 10-2 off...

mais sinon à part ça, c'est standard ( de Liège comme dirait Davidi)
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Le tournant de mon tournoi?? Empty
MessageSujet: Re: Le tournant de mon tournoi??   Le tournant de mon tournoi?? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:16

Si je peux donner mon avis,

il est vrai que ce qui te coûte cher, c'est le fait de rentrer dans le coup.

A la vue du flop, après tu es engagé jusqu'au coup et c'est la chance qui parle.

Je crois que tu n'aurais pas du rentrer dans ce coup avec cette main.

L'analyse est plus facile après coup, ça c'est bien évident.

Mais bon, chacun sa théorie, chacun son style, et puis

That's Poker man !!!!

Fa.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le tournant de mon tournoi?? Empty
MessageSujet: Re: Le tournant de mon tournoi??   Le tournant de mon tournoi?? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:19

bien joué, pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le tournant de mon tournoi?? Empty
MessageSujet: Re: Le tournant de mon tournoi??   Le tournant de mon tournoi?? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:25

Je plussoie Hans et Franchou. Même avec un cote énorme, rentrer avec cette main hors de position est à mon sens dangereux.

Ce que tu cherches? Au minimum un full avec cette main.

Ce que tu peux toucher:

1 paire max genre 10-5-3: dans ce cas, le kicker sera merdique et probablement dominé.

2 paires: R-10-2. ok. Mais il faudra miser le flop de manière conséquente en prennant le risque d'être battu si tu es suivi par quelqu'un qui a brelan, deux meilleures paires ou tirage ouvert.

1 brelan: le risque est conséquent de voir un meilleur brelan et dans tous les de voir quelqu'un sur un tirage... RD, D9, 98, ou encore le valet pour un improbable mais possible full supérieur. Disons que sur les deux cartes à venir, tu dois éviter tout as, tout roi, toute dame, tout valet, tout 9, tout 8 et tout 7... Gloups...

Aussi, en admettant ton call pour la cote, je crois que la meilleure manière de jouer au flop est dans tous les cas de miser pour info, et sans doute lacher en cas de re-raise...
Parce que dans le cas présent, le coup n'est pas spécialement mal joué par le gars à mon sens. Il se donne une grosse fold equity, et dans tous les cas tente son tirage en essayant d'en tirer un max... C'est loose, mais certainement moins mauvais que de payer une mise de ta part...


Donc, pour en revenir au départ, la meilleure manière de jouer cette main, est sans doute tout simplement dene pas la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Le tournant de mon tournoi?? Empty
MessageSujet: Re: Le tournant de mon tournoi??   Le tournant de mon tournoi?? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:49

600 pour 4000 de pot .... difficile de ne pas rentrer dans ce coup non ?

Surtout qu'avec 50K jetons, l'investissement est minime.

J'ai évidemment le plus grand respect pour l'avis des trois forumeurs mais je suis quand même perplexe. Fallait-il vraiment ne pas rentrer dans ce coup ?

Pour la suite c'est forcément une question de lecture, Ramstein voit son adversaire comme un "risque-tout" et il pense donc légitimement que son brelan est devant. Cependant, contre un adversaire qui le couvre, étant au mieux contre un tirage, le risque était peut-être trop grand et là je rejoins Marcel dans son analyse.

Mais ne pas jouer cette main ..... j'ai du mal à le concevoir (cela dit je ne demande qu'à être convaincu, surtout dans l'état actuel de mon jeu et de mes résultats ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ecliptica

Ecliptica


Masculin
Nombre de messages : 441
Date de naissance : 06/06/1980
Age : 44
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 22/09/2008

Le tournant de mon tournoi?? Empty
MessageSujet: Re: Le tournant de mon tournoi??   Le tournant de mon tournoi?? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:40

Quand se genre de truc m arrive je me dit toujour

c es bien fait pour toi tu n avai pas a rentre dans le coup avec une main pourrie

meme si j aurai suivi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le tournant de mon tournoi?? Empty
MessageSujet: Re: Le tournant de mon tournoi??   Le tournant de mon tournoi?? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:17

Bon le débat est lancé je vois.
1)rentrer ou pas dans le coup:je suis cheap leader de la table,le pot est de 4000 en effet et g 600 à mettre,je sens le bb avec rien,le -1 lui vient avec du lourd et le chattard avec ....n'importe quoi.Le call est discutable en effet mais je pense qu'il n'est pas si mauvais sachant que pour tout autre flop ,je jetais sauf brelan.
2)Post flop je suis devant et je le sais,il a 8outs c à d 1/5,5.
3)après le flop la vision du futur est très alléchante ,100000 chips et top 3 du tournoi,ça laisse rêveur,donc post flop je pense que les jeux sont fait,je ne peut plus que caller;pour rappel il fait tapis sur une relance d'un joueur sérieux !
mais je ne le crois pas,maintenant préflop je suis d'accord que le call se discute,pour info j'étais aussi ds un moment plutot faste ( comme dirait Patrickkkk)puisque je venais de gagner 2gros pots 2 mains avant dont un AR contre VV,avec l'a riv
Qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le tournant de mon tournoi?? Empty
MessageSujet: Re: Le tournant de mon tournoi??   Le tournant de mon tournoi?? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:32

Moi je redis, bien joué et pas de bol.
Quand la cote est aussi belle, et avec une telle profondeur, moi je rentre dans le coup. Meme si c'est pour faire un fold au flop.
Il a eu de la chance et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le tournant de mon tournoi?? Empty
MessageSujet: Re: Le tournant de mon tournoi??   Le tournant de mon tournoi?? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:35

Je me recite:

Citation :
Aussi, en admettant ton call pour la cote, je crois que la meilleure manière de jouer au flop est dans tous les cas de miser pour info, et sans doute lacher en cas de re-raise...
Parce que dans le cas présent, le coup n'est pas spécialement mal joué par le gars à mon sens. Il se donne une grosse fold equity, et dans tous les cas tente son tirage en essayant d'en tirer un max... C'est loose, mais certainement moins mauvais que de payer une mise de ta part...

Pourquoi donner une carte gratuite sur un board dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le tournant de mon tournoi?? Empty
MessageSujet: Re: Le tournant de mon tournoi??   Le tournant de mon tournoi?? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:38

Merci Red.
Pour Marcel,je savais qu'il allait bouger et je voulais le check raiser.Pour sa fold equity, c peut etre vrai mais il sait aussi que en jouant ainsi s'il est payé il est face au brelan et donc il joue tout son tournoi sur un tirage a 1/5,5 chance puisque je le couvrais.!!
Une dernière petite chose,quand vous êtes le cheap leader de la table ,cela ne sert-il pas justement à rentrer dans des coups à bas prix?
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Le tournant de mon tournoi?? Empty
MessageSujet: Re: Le tournant de mon tournoi??   Le tournant de mon tournoi?? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:02

ramstein007 a écrit:
Merci Red.
Pour Marcel,je savais qu'il allait bouger et je voulais le check raiser.Pour sa fold equity, c peut etre vrai mais il sait aussi que en jouant ainsi s'il est payé il est face au brelan et donc il joue tout son tournoi sur un tirage a 1/5,5 chance puisque je le couvrais.!!
Une dernière petite chose,quand vous êtes le cheap leader de la table ,cela ne sert-il pas justement à rentrer dans des coups à bas prix?

call même même de la sb est avec 10-2 off est EV- même si chip leader... tu as une splendide cote certes mais joue le coup 100 fois, combien de fois vas-tu le gagner?..Tu es en tournoi pas en cash game. Je peux comprendre que tu joues ce coup mais il faut avouer que ça reste marginal.

Quand tu es chip leader, il y a une 1ère école qui consite à jour Small ball. limper ou min raiser bcp préflop.
Cela requiert 2 conditions : 1) min 50BB deep (70 better) et 2 ) avoir un edge sur la plupart des joueurs de la table


Dans le tournoi en question , tu dois cibler les tapis moyens .
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Le tournant de mon tournoi?? Empty
MessageSujet: Re: Le tournant de mon tournoi??   Le tournant de mon tournoi?? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:17

Avec des jetons, je pense que vu la texture du board TTJ, j'aurais probablement ouvert le premier autour d'1/2 pot 2/3 pot donc environ 3000-4000 (ton pot est de 5800 et pas 4000 1200*4+10*100) car t es battu à ce stade uniquement par deux mains, le gars qui aurait le 4e T et quelqu un qui aurait les JJ en mains (mais je pense pas que beaucoup de gens limpe avec les Jacks) et faut faire payer le tirage, et la plupart des gens te verront quand même sur un vol et que tu profites de la force de ton tapis, donc tu tues le coup directement, et empoches déja les 5.800, si tu es payé la faut réfléchir un peu.

Grâce à ton check, qu'as tu enclenché comme mécanisme , la BB vraisemblablement n'ayant rien trouver check à la recherche d'une carte miraculeuse.

bouton-1, n'as plus qu'un gars à parler que tu décris "clown" à parler derriere lui se dit le Cheapleader ne veux pas du pot prenons le et mise 5000 pratiquement pot pour faire réfléchir l'autre.

Le clown voit un pot de 10800 devant lui et ce dit j'ai un tirage par les deux bouts et une overcard , (si quelqu'un a un méga jeu carré ou full, il aurait probablement relancé préflop avec TT ou JJ donc j'exclus ses mains) , il checkerait pour attirer le client, donc le gars qui vient de parler à une paire en main ou deux overcards ou un J et pourrais les lacher sur une forte relance donc je boite.

Tu lui reviens sur un classic Check raise, t avais bien lu t'était devant, mais dans la position du clown, son move peux se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Le tournant de mon tournoi?? Empty
MessageSujet: Re: Le tournant de mon tournoi??   Le tournant de mon tournoi?? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:37

Pour le call preflop, j'ai potassé mes statistiques on peut en déduire que :

1) 10-2 off est la 162ème plus mauvaise main de départ sur 169 et possède intrinsèquement +/- 9 ou 10 % de chance de gagner contre 4 joueurs : +- 9 contre 1

2) la cote du pot est de 5200/6 : 8.6 contre 1.



On est donc hors cote (les cotes implicites avec 10-2 étant quasi nulles) . J'ai bossé ce genre d'analyse car je me suis rendu compte grâce à un tracker que je perdais énormément d'argent en sb et cette analyse m'aide à corriger le tir.
un call marginal ne eput se justifier que par une main potentielle avec des bonnes cotes implicites (PP suited connectors...)

je vais revenir sur ce que Marcel a dit mais au moment de payer un coup pareil : quelle est votre ligne? c'est pratiquement le meilleur board possible et il est tout de même problématique car au vue de l'action préflop, des RD,89,J10,... sont dans la range adverse.


Dernière édition par hanswawa le Lun 29 Déc 2008 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le tournant de mon tournoi?? Empty
MessageSujet: Re: Le tournant de mon tournoi??   Le tournant de mon tournoi?? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:40

Tu demandes des avis, on t'en donne. tongue

Red abonde dans ton sens et tu l'en remercies... Peut-être ne cherches tu pas d'avis alors, mais des marques de réconfort... Je plaisante bien entendu. Wink

Pour moi, être chipleader d'un tournoi n'est pas une raison valable pour gaspiller des jetons.

Perso, j'aurais foldé pré-flop pour toutes les raisons évoquées plus haut (position, main excécrable, et surtout danger en cas de rencontre avec mon flop). Tu le dis toi-même:

Citation :
Le call est discutable en effet mais je pense qu'il n'est pas si mauvais sachant que pour tout autre flop ,je jetais sauf brelan.

Je te renvois donc aux mathématiques en fonction de ce que tu me dis.

quote du pot = 11%. La probabilité de toucher au flop avec deux cartes distinctes est 2% pour deux paires, 1,35% pour un brelan et 0,1% pour un full...

Pour ce que tu attends, tu n'as absolumment pas la cote. Donc, tu gaspilles des jetons.

Je ne vais pas analyser la possibilité d'effectuer un raise, qui serait à mon sens tout autant moyen... Il n'y a pas le feu au lac...

Admettons de nouveau le call. Après tout, tu pourrais être dans la même position en BB sans avoir rajouter d'argent.

Tu as souhaité effectuer un check raise. Le move est peut sembler intéressant dans le sens où tu as obtenu ce que tu voulais dès le départ. En l'occurence jouer un pot énorme avec 66% de chances de gagner le coup.

Si tu ne perds pas ce coup, tu te retrouves dans le peloton de tête pour gagner le tournoi.

Ok, ça se défend. Personnellement, jusqu'il y a quelques temps d'ici, j'aurais sans doute joué de la même façon. Maintenant j'ai adopté une autre manière de voir les choses.

Si je suis en BB et que j'ai un joli brelan gratuit mais avec une main relativement faible ou améliorable, et surtout sur un flop aussi dangereux, je vais tout de suite attaquer le board afin de juger de l'opposition adverse. Disons une mise substancielle destinée non pas à me commettre, mais à soit gagner le pot tout de suite, soit à pouvoir juger des mains adverses (car à l'heure actuelle, je n'en ai aucune idée). Disons 3/4 du pot.

3 solutions:

1) je gagne le pot tout de suite et je peux considérer ça comme un bonus, un pot auquel je n'aurais jamais pu prétendre.
2) je suis juste callé, et là je peux soupçonner l'adversaire d'être soit sur un monstre, soit sur un tirage. Je devrai donc jouer la river en fonction de la carte du turn (dangereuse ou non). Dans tous les cas, je pense que je vais jouer la main le plus passivement possible en effectuant des check call sur les deux streets qui restent (contrôle du pot avec une main qui finalement est sans doute moyenne). En cas de all in de la partie adverse, je serais très embêté...
3) je suis relancé. Tout dépend bien entendu du montant de la relance. Un raise classique à 2,5 fois ma mise m'encouragerait à faire un blocking call (toujours dans une optique de prudence), s'il n'a rien il ne misera logiquement pas un jeton de plus. Une relance à tapis serait payable en fonction de mon read sur le vilain... Ceci dit, même en me sachant devant, je crois que je pourrais jeter dans le sens où le moment du tournoi n'est sans doute pas encore le bon pour jouer un coup dont je pourrais ne pas me relever.

Je peux sembler tight et prudent dans ma manière de voir les choses, mais je préfère de loin jouer un maximum de coups rapportant de petits pots en position, grossissant mon stack en suivant l'average, et mettre l'accélérateur une fois la bulle proche, que de risquer des coups charnières si tôt dans le tournoi.

Ceci dit, si le poker moderne préconise de monter très vite des jetons, il recommande aussi de jouer en "pot control"...

Ceci en toute amitié pokérienne bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le tournant de mon tournoi?? Empty
MessageSujet: Re: Le tournant de mon tournoi??   Le tournant de mon tournoi?? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:15

Et ben dis donc     

Quand je pense qu'il y en a qui ont été champions du monde avec T2o, ça ne lui plairait pas ce que vous dites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Le tournant de mon tournoi?? Empty
MessageSujet: Re: Le tournant de mon tournoi??   Le tournant de mon tournoi?? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:54

Rednoise a écrit:
Et ben dis donc :shock: :shock: :shock:

Quand je pense qu'il y en a qui ont été champions du monde avec T2o, ça ne lui plairait pas ce que vous dites Very Happy

le Heads up est encore une science différente....
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le tournant de mon tournoi?? Empty
MessageSujet: Re: Le tournant de mon tournoi??   Le tournant de mon tournoi?? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:02

Non je ne sais pas pourquoi j'ai dis merci,ce que je veux ,c 'est l'avis de chacun.
Je respecte le boss et Hans même si je ne suis pas entierement d'accord avec leurs ppoint de vue;en effet comme dis Hans je n'ai pas la Cote mais c qd même pas loin!!!!
Pour ce qui est du cheap leading,j'ai une approche différente d'avant,tout le monde sait ou en tout cas pense que je suis très tight,et qd je suis cheap leeader je pens equ'il faut profiter de chaque opportunité de voir un flop à moindre cout.C'était le cas ici.
De plus comme déjà dis j'avais (pour une fois )une lecture parfaite de mes adversaires.C'est aussi pour cela que je l'ai joué ainsi.
Enfin qui n'a jamais révé de se retrouver à tapis ;avec 75% de chance de gagner un énorme pot qui peut vous envoyer dans le haut du classement!
Voilà ma façon de voir cette main mais je tiens évidemment compte de vos optiques.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le tournant de mon tournoi?? Empty
MessageSujet: Re: Le tournant de mon tournoi??   Le tournant de mon tournoi?? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:03

Le heads up n'est qu'un cas particulier du poker tout comme l'hypothèse des fluides parfaits est une hypothèse des fluides réels.
Tu enlèves les pertes dû à la viscosité du fluide, il n'est plus conducteur de chaleur, et il n'y a plus d'échange de chaleur avec l'extérieur.

Et tu fous all in
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le tournant de mon tournoi?? Empty
MessageSujet: Re: Le tournant de mon tournoi??   Le tournant de mon tournoi?? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:10

Citation :
Enfin qui n'a jamais révé de se retrouver à tapis ;avec 75% de chance de gagner un énorme pot qui peut vous envoyer dans le haut du classement!

8 outs sur turn et river = 68%
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Le tournant de mon tournoi?? Empty
MessageSujet: Re: Le tournant de mon tournoi??   Le tournant de mon tournoi?? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:18

discussion intéressante en tout cas.

Je note en particulier la stat' donnée par hans. Tu as la cote de chaque main ou groupe de mains face à 2-3-4 ... joueurs ?

Je sais, je pourrais les faire avec equilator mais si le travail est fait Wink

Merci pour vos analyses en tout cas, en ces temps de crise de confiance et de résultats désastreux, étudier et connaître les avis des autres est un must !
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le tournant de mon tournoi?? Empty
MessageSujet: Re: Le tournant de mon tournoi??   Le tournant de mon tournoi?? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:37

Tu es réglé ces jours-ci Hans?
Je ne peux pas défouler par moment mon trop plein de couillonades à étudier sans que tu me lâches un truc?
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Le tournant de mon tournoi?? Empty
MessageSujet: Re: Le tournant de mon tournoi??   Le tournant de mon tournoi?? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:38

justement si tu as une image serrée, relance 2 fois par tour, fais des 3bets au tapis moyen... Ne va pas la détruire en limpant tous les coups....
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Le tournant de mon tournoi?? Empty
MessageSujet: Re: Le tournant de mon tournoi??   Le tournant de mon tournoi?? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:41

hanswawa a écrit:


tout le monde sait déjà que tu fais polytech....

LOL

fait gaffe, trop étudier c'est dangereux. .... et évite de parler d'EV- ou de bad beat pour expliquer les trous de mémoire lors de l'oral ... retournes dans tes notes de ..... cours red.
Bonne merde pour tes exams. Et j'espère que tu recevras de bonnes cartes pour ton exam (oups me suis trompé.... de bonnes questions) Va bosser ndidju ....
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Le tournant de mon tournoi?? Empty
MessageSujet: Re: Le tournant de mon tournoi??   Le tournant de mon tournoi?? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:46

Marcelbecari a écrit:
Citation :
Enfin qui n'a jamais révé de se retrouver à tapis ;avec 75% de chance de gagner un énorme pot qui peut vous envoyer dans le haut du classement!

8 outs sur turn et river = 68%

sans compter les improbables Turn et river J+ J (qui partagerait) ou Q+Q qui lui donnerait la victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournant de mon tournoi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi 60: Dernier tournoi du challenge Team A, ce soir par Marcelbecari
» Tournoi 40 et 41, Hanswawa pour le dernier tournoi du concours
» Tournoi 58: Mon 12eme tournoi ce soir à 22H par Zepequenio
» tournoi Xstase, alternative au tournoi Xtrem
» Tournoi 47, Kokomo pour son 11ème tournoi à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: