Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
2 avril -- toujours du On-line Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 2 avril -- toujours du On-line

Aller en bas 
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

2 avril -- toujours du On-line Empty
MessageSujet: 2 avril -- toujours du On-line   2 avril -- toujours du On-line Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 11:20

2 avril – Toujours On-line.

Pas de cash aujourd’hui. Quelques tournois et SNG.

Et j’ai bien raison…

Voici le résumé des tables jouées ce jour :

14ème sur 45 joueurs à un SNG MTT 25+2$
Gain = -27$

Série de SNG MTT 180 joueurs à 11+1$

155/180
151/180
116/180
92/180

Gain = -48$

2 SNG MTT 45 joueurs à 25+2$

40/45
20/45

Gain = -54$

Jusqu’ici rien de bien sympathique et une perte de 129$.

Sur ces 7 tournois, je sors 5 fois avec le meilleur jeu au flop. Et 3 X je prends un bad beat dans une situation « runner-runner ».

La satisfaction du jour :

SNG MTT 45 joueurs à 55+5$

Fini 3ème sur 45 avec un gain final de 408$ (donc 348$ nets).

Ensuite 3 autres tournois MTT :

a) un 5+0.5$ avec 2730 joueurs, je fin 2365ème au sortir d’un all-in pré-flop avec les Rois qui rencontrent les dames qui trouvent une troisième complice à la river…
b) un 20+2$ de 333 joueurs, où je finis ITM 43ème sautant avec R-10s contre un chips leader dont le D-5o touche son set – gain = 33$ (gain net = 11$).
c) Un satellite 5+0.5$ rebuy-addon qualificatif pour le Daily fifty grand. Nous sommes 300, je fais un re-buy et l’add-on et gagne mon ticket à 55$ (parmi les 85 qualifiés).
Je me dés-inscrits du tournoi et récupère mes T$ valables pour tout autre tournoi.

Bilan global : 219$ de gains dans les SNG et 46$ de bénéfice sur mes MTT. Donc 265$ de boni au total. La journée est plutôt sympa.
Me vient une réflexion, lorsque je vais consulter les statistique sur sharkscope du vainqueur du MTT 45 joueurs 55+5$. Comment font-ils ? Y a t-il un truc ??? Comment cumuler aussi régulièrement des places payées dans les SNG (et de belles places)…

Je vais donc retenir le nom de ce joueur et le regarder jouer ces tournois…

Bankroll Pstar = 1218.2$

A plus pour la suite…
Revenir en haut Aller en bas
 
2 avril -- toujours du On-line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er avril on-line
» 1/2 finale championnat On-line. Jeudi 9 avril.
» Jeudi 2 avril 2009-12ème et dernière étape du ch On line
» itm au 11$ '20 k) toujours en course...
» bubulle toujours ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: