Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
internet truqué? non.... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 internet truqué? non....

Aller en bas 
+14
alcatras
1bo7
stevex8
oliemma
endae
david2custom
Caniço
thebigman15
BigSlick
Nikks
dje2007
Rednoise
greginhio
russo
18 participants
AuteurMessage
russo

russo


Masculin
Nombre de messages : 841
Localisation : pres d enghien
Date d'inscription : 01/10/2007

internet truqué? non.... Empty
MessageSujet: internet truqué? non....   internet truqué? non.... Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 1:27

j etais a st amand pour jouer du cash game...

le coup s est passe a une table voisine...

un premier gars fait allin.... rien d exceptionnel...

le 2 e allin.....

le 3 e all in.....

le 4 e all in....

il reste un 5e joueur qui s edit qu il a une cote et paie avec 7 et 4

abattage: j-j; q-q; k-k; as -as...
flop: 6-8-x ou un truc comme ca
turn 5 pour une quinte...

ps: pour la petite histoire, j etais le 1er a critiquer les cash game de st amand mais j ai changé d avis. je viens de faire 3 sessions pour 2000 euro de benef...)
Revenir en haut Aller en bas
greginhio

greginhio


Masculin
Nombre de messages : 385
Date de naissance : 22/05/1982
Age : 42
Localisation : jumet
Date d'inscription : 10/05/2008

internet truqué? non.... Empty
MessageSujet: Re: internet truqué? non....   internet truqué? non.... Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 1:30

faut qd meme avoir de grosses corones pr payé 5 tapis en cash avec 7 4 chapeau au type la lol
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

internet truqué? non.... Empty
MessageSujet: Re: internet truqué? non....   internet truqué? non.... Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 1:36

N'empêche....
Revenir en haut Aller en bas
greginhio

greginhio


Masculin
Nombre de messages : 385
Date de naissance : 22/05/1982
Age : 42
Localisation : jumet
Date d'inscription : 10/05/2008

internet truqué? non.... Empty
MessageSujet: Re: internet truqué? non....   internet truqué? non.... Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 2:30

c sur mais moi perso admettons que c'est en table 2 2 de namur ou n importe ou et que les tapis volent je suis pas pret a payé 200 euros avec 7 4 par exemple lol
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

internet truqué? non.... Empty
MessageSujet: Re: internet truqué? non....   internet truqué? non.... Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 9:05

Je viens de passer le coup sous Equilator et les cotes sont étonnantes

AA : 43% de chances de remporter le coup (normal)
KK : deuxième favori avec 17%
QQ : 14,5 %
7-4 : 13,5 %
JJ : 12,2 %

7,5 contre 1 si le prioprio de 74 imagine le pire et ..... cote identique s'il donne des éventails raisonnables à ses adversaires.

Bref, avec une cote du pot autour de 5/1 il ne peut pas payer et espérer gagner sur le long terme.

J'ai fait les calculs en vitesse (en plus on est lundi matin !!!) et je ne suis pas sûr de mon raisonnement, si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ça me ferait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Nikks




Masculin
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 04/12/1989
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/05/2008

internet truqué? non.... Empty
MessageSujet: Re: internet truqué? non....   internet truqué? non.... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 2:50

à russo: j'étais également ce soir là à une table voisine, peut-être la même??

j'étais à la table N° 1, celle qui est de face à la roulette,... Wink
Revenir en haut Aller en bas
russo

russo


Masculin
Nombre de messages : 841
Localisation : pres d enghien
Date d'inscription : 01/10/2007

internet truqué? non.... Empty
MessageSujet: Re: internet truqué? non....   internet truqué? non.... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:26

euh ou est la roulette? lol

j etais a la table derriere le petit bureau ou on s inscrit. la table en bas, qui est seule.
je pense pas que ce soit la 1

tu vas svt a st amand?
Revenir en haut Aller en bas
BigSlick

BigSlick


Masculin
Nombre de messages : 1376
Date de naissance : 06/04/1979
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2009

internet truqué? non.... Empty
MessageSujet: Re: internet truqué? non....   internet truqué? non.... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:38

Nikks a écrit:
à russo: j'étais également ce soir là à une table voisine, peut-être la même??

j'étais à la table N° 1, celle qui est de face à la roulette,... Wink

TU DOIS CONFONDRE avec namur je pense ......
Revenir en haut Aller en bas
Nikks




Masculin
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 04/12/1989
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/05/2008

internet truqué? non.... Empty
MessageSujet: Re: internet truqué? non....   internet truqué? non.... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:49

Non je ne confonds pas avec namur je n'y ai jamais été je n'ai pas encore l'âge.

J'étais à la table N° 1, toi je vois où tu étais, sur la table violette c'est bien cela? tu n'étais donc pas à ma table.

Oui j'y vais assez réguliérement, 1 à 2 fois par semaine pour faire du cash et 1 fois par moi pour un gros tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
thebigman15

thebigman15


Masculin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 19/09/1981
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 17/05/2008

internet truqué? non.... Empty
MessageSujet: Re: internet truqué? non....   internet truqué? non.... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:32

Encore félicitation pour tes perfs en cash Séb et pour le coup que tu viens d'expliquer et ben merde alors, terrible comme main le mec avec 7 4 ils ont dû le détester à la table lol
Revenir en haut Aller en bas
russo

russo


Masculin
Nombre de messages : 841
Localisation : pres d enghien
Date d'inscription : 01/10/2007

internet truqué? non.... Empty
MessageSujet: Re: internet truqué? non....   internet truqué? non.... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:46

merci massimo!
c est vrai que ces temps ci , ca marche du tonnerre en cash. que ce soit namur, st amand ou privé...

nikks: ce week end je ne vais pas a st amand, par contre dimanche prochain je suis qualifie pour le 160 freezout du dimanche apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Caniço

Caniço


Masculin
Nombre de messages : 79
Date de naissance : 21/12/1987
Age : 36
Localisation : Marcinelle
Date d'inscription : 07/02/2009

internet truqué? non.... Empty
MessageSujet: Re: internet truqué? non....   internet truqué? non.... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:16

Il est dommage que les dieux du poker aient décidés de faire gagner ce call avec 7 4...
Je trouve ça audacieux peut être mais mathématiquement idiot à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
david2custom




Masculin
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 11/12/1975
Age : 48
Localisation : charleroi(gilly)
Date d'inscription : 22/01/2009

internet truqué? non.... Empty
MessageSujet: Re: internet truqué? non....   internet truqué? non.... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:16

ben comme quoi tout arrive je rejoins le meme avis que precedement faut etre severement burne ou n en avoir rien a faire pour payer avec de telles cartes mais des fois ca paye
en tout cas ca fait peur
Revenir en haut Aller en bas
endae

endae


Masculin
Nombre de messages : 417
Date de naissance : 17/03/1970
Age : 54
Localisation : Binche
Date d'inscription : 16/07/2008

internet truqué? non.... Empty
MessageSujet: Re: internet truqué? non....   internet truqué? non.... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:37

Caniço a écrit:
Il est dommage que les dieux du poker aient décidés de faire gagner ce call avec 7 4...
Je trouve ça audacieux peut être mais mathématiquement idiot à long terme.

Certes, mais ds l'optique de coups ponctuels, faire rentrer la notion de long terme ne me parait pas très opportun. De plus en cg, tu ne risques rien si ce n'est ta cave, il ne l'aurait probablement pas tenté en tournoi, à moins d'être short stack et de voir là une excellente situation pour revenir ds le jeu ou d'être méchamment high stack et de vouloir prendre le contrôle total de la situation.

Au final, ça ne me parait pas plus débile que de mettre 10€ sur un numéro à la roulette.
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

internet truqué? non.... Empty
MessageSujet: Re: internet truqué? non....   internet truqué? non.... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:58

endae a écrit:
Caniço a écrit:
Il est dommage que les dieux du poker aient décidés de faire gagner ce call avec 7 4...
Je trouve ça audacieux peut être mais mathématiquement idiot à long terme.

Certes, mais ds l'optique de coups ponctuels, faire rentrer la notion de long terme ne me parait pas très opportun. De plus en cg, tu ne risques rien si ce n'est ta cave, il ne l'aurait probablement pas tenté en tournoi, à moins d'être short stack et de voir là une excellente situation pour revenir ds le jeu ou d'être méchamment high stack et de vouloir prendre le contrôle total de la situation.

Au final, ça ne me parait pas plus débile que de mettre 10€ sur un numéro à la roulette.
+1
Revenir en haut Aller en bas
stevex8




Masculin
Nombre de messages : 50
Date de naissance : 08/06/1986
Age : 38
Localisation : Braine-le-Chateau
Date d'inscription : 13/04/2009

internet truqué? non.... Empty
MessageSujet: Re: internet truqué? non....   internet truqué? non.... Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:37

un vrai coup du genre internet mais c'es bien payé
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

internet truqué? non.... Empty
MessageSujet: Re: internet truqué? non....   internet truqué? non.... Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:59

pour le 7-4disons que le mec a cru avoir la cote bon!! mais quel interet de balancer tapis avec une paire? je comprends a moitié pour le premier mais suivre pour les autres a part AA je me dis que les mecs compte sur la chance et que de payer avec 7-4n'est plus si ridicule que ca!! ceci n'est l'avis que d'un modeste joueur du dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

internet truqué? non.... Empty
MessageSujet: Re: internet truqué? non....   internet truqué? non.... Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:44

greginhio a écrit:
faut qd meme avoir de grosses corones pr payé 5 tapis en cash avec 7 4 chapeau au type la lol

ouai et en plus un gros porte-feuille. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
mémé

mémé


Masculin
Nombre de messages : 31
Date de naissance : 11/08/1982
Age : 42
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 20/02/2009

internet truqué? non.... Empty
MessageSujet: Re: internet truqué? non....   internet truqué? non.... Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:25

mais clair... c est trop laid de payer à tapis avec une main comme 74.
encor plus dans ses circonstances là..
faudrait les enfermer les gens qui font ça lol! heu enfin non plutot l atacher a la chaise pour qu il joue encor et encor bounce
Revenir en haut Aller en bas
savidan59264




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

internet truqué? non.... Empty
MessageSujet: Re: internet truqué? non....   internet truqué? non.... Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:36

Pour savoir si le gars a bien joué , il faudrait connaitre la hauteur des tapis de chacun. Pour moi , l'erreur n'est à la rigueur pas le call allin avec 74 mais plutot le 3ème allin et le 4ème allin sauf si as as est dedans.

Maintenant, réfléchissons. Si le 47 a 100 euro a mettre dans un pot de 600, il me semble qu'il a raison de payer, mais pour le savoir il faut avoir al hauteur des tapis.
Revenir en haut Aller en bas
henrilax




Masculin
Nombre de messages : 180
Date de naissance : 01/09/1965
Age : 59
Localisation : namur
Date d'inscription : 24/05/2009

internet truqué? non.... Empty
MessageSujet: Re: internet truqué? non....   internet truqué? non.... Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:10

Effectivement nous connaissons l'aboutissement, mais non l'origine et le déroulement complet du coup.

Exemple si avant de faire ALL IN le tenant de la paire de valets est en quelle
position de parole et les montants devant leurs poires sont de combien Ect..
Revenir en haut Aller en bas
savidan59264




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

internet truqué? non.... Empty
MessageSujet: Re: internet truqué? non....   internet truqué? non.... Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:04

Et oui, sans ces infos, on est dans le brouillard, car si jj et qq call les allin as as et kk ce sont des beaux donks!!!!, je les veux à ma table
Revenir en haut Aller en bas
frenchylions




Masculin
Nombre de messages : 102
Date de naissance : 26/10/1966
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2009

internet truqué? non.... Empty
MessageSujet: Re: internet truqué? non....   internet truqué? non.... Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:42

Le 7-4 sait qu'il joue contre de grosses cartes et les quintes hautes risquent de se neutraliser ...

+
si 7-4 est assorti, l'espérance de gain est de +/- 15% soit plus que les paires de valets et dames

-
un 2-gap n'a que 2 quintes possibles (en n'utilisant que 3 cartes du tableau bien sûr) ... faut vraiment tomber sur les bonnes cartes Twisted Evil
si tous les joueurs sont all-in, il n'a plus de cote implicite
Revenir en haut Aller en bas
savidan59264




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

internet truqué? non.... Empty
MessageSujet: Re: internet truqué? non....   internet truqué? non.... Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:21

Calcul juste, maintenant le gars paie clairement pour l accident, si il lui reste 50 euro je pense qu il a raison, je doute fort qu'il ait payé avec un tapis à hauteur du plus gros , il devait être short stack, sinon bah je veux bien organiser un diner de cons avec lui en guest star Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
henrilax




Masculin
Nombre de messages : 180
Date de naissance : 01/09/1965
Age : 59
Localisation : namur
Date d'inscription : 24/05/2009

internet truqué? non.... Empty
MessageSujet: Re: internet truqué? non....   internet truqué? non.... Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:28

savidan59264 a écrit:
Calcul juste, maintenant le gars paie clairement pour l accident, si il lui reste 50 euro je pense qu il a raison, je doute fort qu'il ait payé avec un tapis à hauteur du plus gros , il devait être short stack, sinon bah je veux bien organiser un diner de cons avec lui en guest star Very Happy


OUI OUI OUI, invite moi ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
 
internet truqué? non....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poker en ligne est truqué, c'est prouvé !!
» Pas que sur internet-Day 2A
» tv par internet
» Ah c'est joueurs d'internet ...
» Jeux d'hasard sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: