Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Résultat dans 2 jours Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Résultat dans 2 jours

Aller en bas 
+2
Becari
relaxcool
6 participants
AuteurMessage
relaxcool

relaxcool


Masculin
Nombre de messages : 783
Date de naissance : 14/09/1954
Age : 69
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

Résultat dans 2 jours Empty
MessageSujet: Résultat dans 2 jours   Résultat dans 2 jours Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:07

blind 2000-4000 reste 40 joueurs sur 1966, les 15 premiers sont dans les prix et je suis 17ème.

Je suis grosse blind avec Résultat dans 2 jours 525384: Résultat dans 2 jours 375739:

Tous le monde se couche sauf la petite blind que me suit

flop Résultat dans 2 jours 52769: Résultat dans 2 jours 12203: Résultat dans 2 jours 331358:

il check, je cache mon jeu et mise 4000, il me suit.

turn :vd:

il check, je mise 4000, il me suit.

river 🇰🇭

il mise 10000

Qu'auriez-vous fait ????
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Résultat dans 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Résultat dans 2 jours   Résultat dans 2 jours Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:23

Je crois qu'il manque des données...

Le montant de ton tapis, le tapis moyen, le montant du tapis de ton adversaire... etc.

Ma réponse risque de différer en fonction du montant de vos tapis respectifs...

PS: C'est quoi ce tournoi qui ne récompense que 1% des joueurs...

Ah oui... C'est un freeroll ou un tournoi payant..???
Revenir en haut Aller en bas
DaV

DaV


Masculin
Nombre de messages : 372
Date de naissance : 12/01/1977
Age : 47
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 30/09/2007

Résultat dans 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Résultat dans 2 jours   Résultat dans 2 jours Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:06

Sans connaitre trop de détails, et dans le cadre ! d'un freeroll ! (et pas autre chose), je le met sur une main de type :

:1s: :vt:

ou très certainement

:1s: :kc: ,

le second me parait même plus que probable.

Donc je répond à sa relance d'arrachage par "la malettas", et debout sur la table encore.
Revenir en haut Aller en bas
pbatbass

pbatbass


Masculin
Nombre de messages : 1615
Date de naissance : 08/09/1966
Age : 57
Localisation : PRESLES
Date d'inscription : 29/09/2007

Résultat dans 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Résultat dans 2 jours   Résultat dans 2 jours Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:44

Comme DaV, je lui pousse la boîte sans aucune hésitation et avec le sourire.
Vu le board, t'as les nuts, a moins qu'il ait deux piques plus haut.........
Marcel a raison, il manque quand même au moins les stacks pour voir si le move est justifié.

Dis nous ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Résultat dans 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Résultat dans 2 jours   Résultat dans 2 jours Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:57

je le paye

et si il a plus que moi eh ben tant pis thats poker, je tente surtout pas de le relancer, je suis content avec ce quil y a dans le pot.

mais encore une fois, perso avec une petite couleur (pouvant se transformer en quinte flush certes), sur le flop je balance plus histoire d'écarter un max de main et d'éviter de laisser le gars qui pourrait t avoir coller avec l' :1s: ou le :ks: de toucher le 4e pique catastrophique. En misant une fois la blind, tu n'écartes personne et tu laisse à l'autre (si il a une couleur plus haute ou un seul gros pique la possibilité de rester dans le coup) à une BB quiconque a une paire sur le board te suivra je pense (à tapis équivalent) et certainement encore plus qu au flop avec une carte a voir je renvois plus que une BB. N'oublies pas non plus que le gars est Sb donc il doit pas nécessairement avoir un super jeu, il peut tout simplement avoir un K8 ou un truc du style et te payer jusqu au bout.
Revenir en haut Aller en bas
relaxcool

relaxcool


Masculin
Nombre de messages : 783
Date de naissance : 14/09/1954
Age : 69
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

Résultat dans 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Résultat dans 2 jours   Résultat dans 2 jours Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:15

tapis moyen 50000.
j'ai +- le tapis moyen ainsi que mon adversaire à 500 jetons près (lol)
C'est un freeroll sur bwin pour gagner une place pour une finale qui te dirige vers un tournoi sur AB3 à Bruxelles qui te permet de gagner un pack pour Las végas
Revenir en haut Aller en bas
belette60

belette60


Féminin
Nombre de messages : 559
Date de naissance : 11/06/1969
Age : 54
Localisation : forchies-la-marche
Date d'inscription : 29/09/2007

Résultat dans 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Résultat dans 2 jours   Résultat dans 2 jours Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:11

vu qu'il check a chaque fois il pourrait avoir as -roi ou meme le roi et un pique , je suis sa mise de 10000et tanpis si couleur max , c'est plûtot rare 2 mains avec couleur
Revenir en haut Aller en bas
relaxcool

relaxcool


Masculin
Nombre de messages : 783
Date de naissance : 14/09/1954
Age : 69
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

Résultat dans 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Résultat dans 2 jours   Résultat dans 2 jours Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:24

belette60 a écrit:
vu qu'il check a chaque fois il pourrait avoir as -roi ou meme le roi et un pique , je suis sa mise de 10000et tanpis si couleur max , c'est plûtot rare 2 mains avec couleur

J'ai eu le même raisonnement que toi mais j'ai fait all in et il m'a suivi, lui aussi il avait sa couleur mais supérieur à la mienne, bye relax

Résultat dans 2 jours 122346
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat dans 2 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on se remet du BOPC : deep run dans le 55 freezeout et dans le 55R
» dans la fameuse série "ya pas que le poker dans la vie"....
» 4 TF en jours
» Plus que 2 jours ...
» 4 ITM en 2 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: