Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Pocket Kings ... prudence Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Pocket Kings ... prudence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Pocket Kings ... prudence Empty
MessageSujet: Pocket Kings ... prudence   Pocket Kings ... prudence Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 9:50

Hier soir, j'ait fait un petit SNG histoire d'engranger quelques $$$ avant d'aller faire dodo.
J'ai assisté à un phénomène que je trouve quand même dingue.
Il s'agit d'un turbo double or nothing, autrement dit, ça va vite, il faut compter pas plus de 40 mains et le tournoi est fini.
Permière main, je suis SB, et je touche AA Very Happy .
Un joueur relance 60, un le suit, je décide de faire un raise à 210, là-dessus le BB me re-saise à 360. Les deux premiers fold, et j'envie la boîte. Le gars ne tient pas compte qu'on en est à 4 raise et me call, montrant KK, évidemment. Mes AA tiennent, et il est dehors aussi vite qu'il est arrivé.
Bon, je gère mon tournoi sans stress.
Quelques mains plus tard, affontement au clash entre deux joueurs : AA contre KK. les As tiendront aussi.
A la fin, reste 6 joueurs, je suis chipleader et quasi déjà endormi, quand les 2eme et 3eme vont, incompréhensiblement à tapis (alors qu'un mec n'a plus que 20 chips !!!) : AA contre KK. Les As du plus petit tapis tiendront encore une fois.
A la main suivante, le tournoi se termine.
Donc, en une petite quarantaine de mains on a eu droit à 3 fois AA vs KK.
Quand on pense aux probabilités pour que cela arrive, cela laisse... songeur.
En résumé : pockets Kings = grand danger quand même, surtout sur Winamax apparemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Pocket Kings ... prudence Empty
MessageSujet: Re: Pocket Kings ... prudence   Pocket Kings ... prudence Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:21

Je sais que c'est perturbant d'assister à ce genre de tirages.

40 mains n'est pas un échantillon représentatif mais je m'amuserai à vérifier sur ma base de données si cette configuration (AA vs KK) arrive plus souvent que la moyenne.
Pour ce qui est du nombre de fois où je reçois AA et le nombre de fois où je gagne/perds avec, c'est vérifié sur 20K mains : pile/poil le chiffre des probas pour le tirage et 92% de victoires avec, ce qui est plus haut que les stats mais c'est normal, il y a des folds.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Pocket Kings ... prudence Empty
MessageSujet: Re: Pocket Kings ... prudence   Pocket Kings ... prudence Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:37

C'est otut simplement, une exception qui confirme la règle à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pocket Kings ... prudence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pocket Kings ltd. crée des centaines d'emploi en Irlande
» deux fois les Kings crucifiés en 1 minute
» Pocket 8 en début de MTT
» 1 ticket a 700$ in the pocket
» Step E in the pocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: