Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Présentation du jeu. - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Présentation du jeu.

Aller en bas 
+18
BigSlick
filipo1963
dje2007
Caniço
Rednoise
Hara Kiri
TrueG
hanswawa
ramstein007
mombo112
jag1970
Tigralm
wawa147
zecchinio
deivid
Gizmo 13
alcatras
Becari
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Présentation du jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation du jeu.   Présentation du jeu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:44

Rappel du premier message :

Plagié sur le jeu télévisé "Qui veut gagner des millions", Wallonie Poker lance son premier grand jeu, "Qui veut gagner des jetons".

Le jeu se déroulera à 6 reprises au cours du week-end, 3 fois le samedi, et 3 fois le dimanche.

11H00, 13H30, et 16H00.

La sélection du participant se fera par tirage au sort.

Il y a aura un maximum de 15 questions, toutes de plus en plus difficiles, ou de moins en moins faciles... C'est selon.

Chaque bonne réponse permettra au participant d'empocher un cadeau, à chaque fois de plus en plus sympathique.

Si le participant répond correctement aux 15 questions, il remportera le gros lot.

Des jockers, tout comme dans le jeu télévisé, seront proposés.

Les inscriptions se feront sur place et le tirage au sort des candidats sera public.


Dernière édition par Marcelbecari le Lun 9 Fév 2009 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mikidakis

mikidakis


Masculin
Nombre de messages : 548
Date de naissance : 31/08/1966
Age : 57
Localisation : Deux-Acren
Date d'inscription : 27/08/2008

Présentation du jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu.   Présentation du jeu. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:56

J'y était pas mais BRAVO à tout le staf Présentation du jeu. - Page 2 893239
Revenir en haut Aller en bas
thebigman15

thebigman15


Masculin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 19/09/1981
Age : 42
Localisation : mons
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation du jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu.   Présentation du jeu. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:02

Je suis passé samedi, je dirais donc bravo pour l'organisation (matos etc) et surtout bravo à notre présentateur national encore mieux que le vrai en fait c'était excellent....
Revenir en haut Aller en bas
alpharitchy

alpharitchy


Masculin
Nombre de messages : 162
Date de naissance : 11/04/1975
Age : 49
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation du jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu.   Présentation du jeu. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 1:10

Je dis un grand bravo pour votre animation des plus réussie.

Vous allez vous dire, il a participer il vient dire que c'est génial ...
Mais je suis très content d'en avoir parler avec Julien bien avant avoir été tirer au sort. Cette animation était surtout très très bien préparée.

Un bravo spécial à Pit, qui a présenter cela de main de maitre, je ne le connaissais pas comme ça. Bravo à Quentin pour les slides, ça a du prendre pas mal de temps. Et un merci à toute l'équipe derrière la préparation, les hommes de l'ombre qu'on oublie trop souvent Wink

Quand à moi, j'ai voulu jouer le jeu jusqu'au bout, après avoir été très bien aider par tout le monde pour répondre aux differentes questions.
J'ai foirer la 15eme question, mais vraiment sans regrets.

Je porterai fièrement la chemise WP lors du SNG que j'ai gagné.

J'aurais peut être du vraiment m'arreter lorsque Pit m'a proposer le diner en tête à tête .. :p

En tout cas un grand chapeau et sachez que vous pouvez compter sur mon soutien personnel pour vos projets.
Revenir en haut Aller en bas
deivid

deivid


Masculin
Nombre de messages : 232
Date de naissance : 07/03/1980
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2007

Présentation du jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu.   Présentation du jeu. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 10:37

Bon, je passe en mode remerciement :

Un grand merci à toute l'équipe ayant participé à l'élaboration du jeu (ils se reconnaitront) et bravo à Pit pour sa présentation magistrale !
Ce ne sont pas que des mots, il était plus vrai que nature dans son rôle, et ça m'a permis de faire connaissance avec lui...un type bien Smile

Pour ma part, une belle expérience et un joli pack de 400€ à la clef.
Questionnaire abordable, mais 3 ou 4 questions qui m'ont posé des problèmes, vive les jokers :lol:

J'espère que ces buy-in pour Namur seront convertis en cash pour ma BR Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du jeu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Azi
» Présentation des NPC
» Presentation
» ma présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: