Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est

Aller en bas 
+3
BigSlick
Rednoise
greginhio
7 participants
AuteurMessage
greginhio

greginhio


Masculin
Nombre de messages : 385
Date de naissance : 22/05/1982
Age : 41
Localisation : jumet
Date d'inscription : 10/05/2008

alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est Empty
MessageSujet: alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est   alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 2:24

multitable 18 joueurs top 4 payé on est plus que 7 et voila ce qui se passe!!

PokerStars Partie #24175052464 : Tournoi #135779113, 5.00$+0.50$ Hold'em No Limit - Niveau VII (100/200) - 23/01/2009 2:19:09 CET [22/01/2009 20:19:09 ET]
Table '135779113 1' 9-max Siège #5 est au bouton.
Siège 1 : Dupydog (1480 en jetons)
Siège 2 : Fast Paully (7275 en jetons)
Siège 4 : punabier (3590 en jetons)
Siège 5 : josiewales88 (3925 en jetons)
Siège 6 : greginhio (3375 en jetons)
Siège 7 : lpires (3070 en jetons)
Siège 9 : HonestLiar44 (4285 en jetons)
Dupydog : met l'ante. 25
Fast Paully : met l'ante. 25
punabier : met l'ante. 25
josiewales88 : met l'ante. 25
greginhio : met l'ante. 25
lpires : met l'ante. 25
HonestLiar44 : met l'ante. 25
greginhio : met la petite blind. 100
lpires : met la grosse blind. 200
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées greginhio [alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est 402877 alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est 671715]
HonestLiar44 : se couche.
Dupydog : relance 1255 à 1455 et est all-in.
Fast Paully : se couche.
punabier : suit. 1455
josiewales88 : se couche.
greginhio : relance 1895 à 3350 et est all-in.
lpires : se couche.
punabier : suit. 1895
*** FLOP *** [alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est 657506 alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est 250494 alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est 200321]
*** TOURNANT *** [alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est 657506 alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est 250494 alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est 200321] [alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est 7784]
*** RIVIÈRE *** [alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est 657506 alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est 250494 alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est 200321 alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est 7784] [alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est 741759]
*** ABATTAGE ***
greginhio : montre [alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est 402877 alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est 671715] (une paire de As)
punabier : montre [alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est 139989 alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est 2987] (une suite, Neuf à Roi)
punabier a remporté 3790 parallèle lors du pot .
Dupydog : montre [alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est 266560 alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est 790591] (une suite, Neuf à Roi)
Dupydog a remporté 2370 principal lors du pot .
punabier a remporté 2370 principal lors du pot .
*** RÉSUMÉ ***
Pot total 8530 Principal pot 4740. Parallèle pot 3790. | Commission 0
Tableau [Ts Qc 9s 2d Jc]
Siège 1 : Dupydog a montré [Kc Ks] et a gagné (2370) avec une suite, Neuf à Roi
Siège 2 : Fast Paully s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 4 : punabier a montré [Kh Qh] et a gagné (6160) avec une suite, Neuf à Roi
Siège 5 : josiewales88 (bouton) s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 6 : greginhio (petite blind) a montré [Ac Ad] et a perdu avec une paire de As
Siège 7 : lpires (grosse blind) s'est couché. avant Flop
Siège 9 : HonestLiar44 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)


c'est pas pour peté un plomb? moi en tout cas j ai bien les nerfs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est   alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 2:26

Pour l'avoir vu... Je peux dire que ca fais mal :s
Revenir en haut Aller en bas
BigSlick

BigSlick


Masculin
Nombre de messages : 1376
Date de naissance : 06/04/1979
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2009

alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est   alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 13:09

Pour ma part j aurais abordé le coup d'une autre façon sans vouloir te vexer greginhio je pense que ce n'est pas un bad beat ! Un coin-flip assez méchant je l'avoue mais tu aurais dû aborder le coup plus calmement.
En relançant en early position tu donnes une info capital à tes adversaires : " j'ai une grosse main attention " de plus le mec qui paie avec KQ paie pcq il a une cote financière non négligeable voilà pq il paie. Injuste ? je pense pas .....

Bref that's poker greg Wink

De jumet Greg ?
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est   alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 13:21

BigSlick a écrit:
Pour ma part j aurais abordé le coup d'une autre façon sans vouloir te vexer greginhio je pense que ce n'est pas un bad beat ! Un coin-flip assez méchant je l'avoue mais tu aurais dû aborder le coup plus calmement.
En relançant en early position tu donnes une info capital à tes adversaires : " j'ai une grosse main attention " de plus le mec qui paie avec KQ paie pcq il a une cote financière non négligeable voilà pq il paie. Injuste ? je pense pas .....

Bref that's poker greg Wink

De jumet Greg ?

Euh... si c'est un pur bad beat...

Un coin flip, c'est quand le coup part pré-flop à du 50-50...

Ici, ça part pré-flop et malgré deux adversaires, il a quand même 78% de chances de gagner le coup... (le RD 12% et les rois 10%).

De plus sa manière de jouer est à mon sens on ne peut plus correct. Le premier joueur short stack (limite) fait tapis le premier, il a une range assez large malgré tout. Il est payé par un gros stack (paire moyenne??? C'est ce que ça laisse penser -- d'ailleurs, c'est mal joué de sa part, il doit isoler le short en relançant lui-même à tapis). Greg fait son boulot. Il a la meilleure main et tente à son tour d'isoler le short stack... Le fait de payer avec RDs est quand même assez léger...même s'il a la cote.

e ne vois vraiment pas comment il aurait pu jouer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est   alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 13:35

BigSlick a écrit:
Pour ma part j aurais abordé le coup d'une autre façon sans vouloir te vexer greginhio je pense que ce n'est pas un bad beat ! Un coin-flip assez méchant je l'avoue mais tu aurais dû aborder le coup plus calmement.
En relançant en early position tu donnes une info capital à tes adversaires : " j'ai une grosse main attention " de plus le mec qui paie avec KQ paie pcq il a une cote financière non négligeable voilà pq il paie. Injuste ? je pense pas .....

Bref that's poker greg Wink

De jumet Greg ?

1. ce n'est absolument pas un coin flip.
2. le gars qui paie avec KQ est un imbécile (pour avoir regardé la partie entièrelent)
3. C'est du pur bad beat....

Le coup a été joué comme suit.

Joueur 1 KK envoit tapis (logique)
Joueur 2 KQ paie le tapis? bon
Joueur 3 greg AA envoie le sien
Joueur 2 paie le tapis? bon... Il se met en danger inutilement.
Voici les stats préflop: 77.5%(AA)-12.2%(KQs)-9.3%(KK)
Voici les stats sur le flop: 67%(AA)-8.9%(KK)-7.6%(KQ) partage: 15%

Alors peu importe le moment où il envoie, il est largement devant.
Le joueur au KQs n'a aucune cote et à tout à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est   alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:13

Il y a un petit détail qui ma turlupine,en effet dans l'optique d'une place ITM approchant,ne serait-il pas envisageable de jeter de temps en temps ce type de mains dans ces circonstances et malgrès sa force?
Revenir en haut Aller en bas
greginhio

greginhio


Masculin
Nombre de messages : 385
Date de naissance : 22/05/1982
Age : 41
Localisation : jumet
Date d'inscription : 10/05/2008

alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est   alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:38

pour biglsick, oui jsuis de jumet. on se connait? lol

et pour ramstein: nous etions encore 7 et c'est top 4 payé donc pas encore a la bulle je pense de tte facon qu'il y a tres peu de personne qui a AA ne la couche preflop surtout que ce n'est pas un gros tournoi et que bon au pire tu perds 5.50$ enfin perso c'est mon avis perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est   alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:55

Bad beat dans toute sa splendeur gaillard.. En prenant ce pot, tu peux viser la première place donc ouais, c'est en un beau..
Revenir en haut Aller en bas
beauchinois




Masculin
Nombre de messages : 167
Date de naissance : 20/08/1980
Age : 43
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est   alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:56

Avez-vous déjà vu qqn qui couche AA preflop???bien sûr si le flop est merdique on peut coucher les AA mais avant.....
Revenir en haut Aller en bas
 
alors si ca c'est pas du bad beat je sais pas ce que c'est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors c'est fort lol
» Alors là, ça c'est du beau !!!
» Alors celle là, j'adore!
» Alors là, c'est le top du top...
» En vrac alors...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: