Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
une petite analyse des grands sages du forum Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 une petite analyse des grands sages du forum

Aller en bas 
+3
deepstaroli
Rednoise
bilbio
7 participants
AuteurMessage
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

une petite analyse des grands sages du forum Empty
MessageSujet: une petite analyse des grands sages du forum   une petite analyse des grands sages du forum Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:46

voila je me suis essayer un deep stack sur winamax a 5$, 52 joueurs au départ et alors que nous étions encore 12 joueurs (10 payer) je reçois cette mains, je suis small blind et je suis 8eme en chips du tournoi dite moi si mon mooves est foireux je ne sais pas si j'ai très mal joué ou si ses un bad beat





TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T4-87122983-114
played at "Gorki" for USD TC from 2009-01-24 17:23 until 2009-01-24 17:24
Seat 1: Duck_U ($9,475 in chips)
Seat 2: nezsallll1 ($3,455 in chips)
Seat 3: bilbio ($8,200 in chips)
Seat 4: blacksad11 ($7,815 in chips)
Seat 5: tallica1 ($24,390 in chips)
Seat 6: chechup88 ($15,470 in chips)
ANTES/BLINDS
bilbio posts small blind ($200), blacksad11 posts big blind ($400).

PRE-FLOP
tallica1 folds, chechup88 folds, Duck_U folds, nezsallll1 folds, bilbio bets $1,000, blacksad11 calls $800.

FLOP [board cards: une petite analyse des grands sages du forum 122316,une petite analyse des grands sages du forum 955982,une petite analyse des grands sages du forum 249936 ]
bilbio checks, blacksad11 bets $1,800, bilbio bets $5,000, blacksad11 bets $4,815 and is all-in, bilbio calls $1,615.


ici je me rend compte que la sur relance est peux être un peux forte mais je me voyais devant et je voulais absolument lui prendre le reste pour passé laeder et rentré dans l'argent

TURN [board cards: une petite analyse des grands sages du forum 122316,une petite analyse des grands sages du forum 168705,une petite analyse des grands sages du forum 249936,une petite analyse des grands sages du forum 667302 ]


RIVER [board cards: une petite analyse des grands sages du forum 122316,une petite analyse des grands sages du forum 168705,une petite analyse des grands sages du forum 249936,une petite analyse des grands sages du forum 667302,une petite analyse des grands sages du forum 3710 ]


SHOWDOWN
blacksad11 shows [ une petite analyse des grands sages du forum 146219,une petite analyse des grands sages du forum 12203 ]
bilbio shows [ une petite analyse des grands sages du forum 801697,une petite analyse des grands sages du forum 52769 ]
blacksad11 wins $15,630.
SUMMARY
Dealer: nezsallll1
Pot: $15,630
Duck_U, loses $0
nezsallll1, loses $0
bilbio, loses $7,815
blacksad11, bets $7,815, collects $15,630, net $7,815
tallica1, loses $0
chechup88, loses $0 :


je me doutes que certains vont me dire qu'il est a tirage et que l'on peux payer mais si pret de la bulle ? est ce raisonable ?
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

une petite analyse des grands sages du forum Empty
MessageSujet: Re: une petite analyse des grands sages du forum   une petite analyse des grands sages du forum Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:01

Il paie pas, il envoie sur un board dangereux à l'approche de la bulle.>
Il te voit sur 2 cartes hautes et pense que tu n'as pas touché. Il essaie de voler le coup se disant qu'il peut toucher faire quinte (flush).

Maintenant, ce n'est pas tres recommandé non plus... Risqué et inutile de sa part je pense.

D'autant que finalement il n'y a pas 3 trefles au board. Donc il mise tout en te voyant sur 2 cartes hautes... Et craque dedans... Puis bad beat Sad
Revenir en haut Aller en bas
deepstaroli

deepstaroli


Masculin
Nombre de messages : 189
Date de naissance : 10/07/1975
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/10/2007

une petite analyse des grands sages du forum Empty
MessageSujet: Re: une petite analyse des grands sages du forum   une petite analyse des grands sages du forum Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 9:50

préflop:

une petite paire en main et tout le monde folde avant toi. Pour moi seul deux move sont acceptable, folde ou all-in

avec ta petite paire, tu as de grande chance d'etre devant et meme si c'est pas le cas tu peux encore lui faire peur vu que ton tapis est légèrement supérieur au sien.

Ta mise à 1000 sur des blinds à 200/400 le fera payé avec une main moyenne si il est large et c'est ce qui se passe sur cette main.

maintenant tu as relancé à 1000 et tu es payé.

Au flop, je check call sur une petite mise, histoire de voir la turn. Dans le cas ou la turn amene une trèfle ou complete le tirage quinte avec une 4eme carte, je check fold et si ce n'est pas le cas, j'envoie tapis.

le résultat serait surement le meme ( quoi que ).
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

une petite analyse des grands sages du forum Empty
MessageSujet: Re: une petite analyse des grands sages du forum   une petite analyse des grands sages du forum Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 10:27

En réalité, tu n'es pas devant. Son tirage monstre le donne favori donc il mise sur ton check, logique.

Faut-il pour autant abandonner ton set ? Franchement je ne sais pas car le fait d'avoir vu le résultat m'influence. Probable que je lui envoie la boîte et que je me fais relever par les poches moi aussi Sad

Ceci dit, ta relance me paraît un rien trop faible : tu lui donnes la cote pour te suivre avec pas mal de cartes. Or, prendre les blindes avec une paire de 4 me paraît un résultat suffisant.
Toutefois, envoyer le tapis ici est peut-être excessif car tu as encore 20+ BB. J'aurais pour ma part relancé à 1200 minimum. Cela dépend aussi du style de ton adversaire, était-il prudent ? loose ? agressif ? actif ?

Quant à la question sur la bonne attitude à la bulle, je continue à penser que théoriquement, il faudrait rester très agressif et viser les premières places quitte à sauter mais, en situation, j'avoue que je suis moins fier
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

une petite analyse des grands sages du forum Empty
MessageSujet: Re: une petite analyse des grands sages du forum   une petite analyse des grands sages du forum Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:02

deepstaroli a écrit:
préflop:

une petite paire en main et tout le monde folde avant toi. Pour moi seul deux move sont acceptable, folde ou all-in


open push à 20 BB pour gagner 1BB.. c'est vraiment pas reocommandé.. tu perds de la value si tu touches. Je pense que globalement, j'aurais relancé à 3,5 BB preflop pour dissuader les mains moyennes de rentrer dans le coup. mais après c'est un choix si tu le vois sur un draw au flop, ta relance est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
BigSlick

BigSlick


Masculin
Nombre de messages : 1376
Date de naissance : 06/04/1979
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2009

une petite analyse des grands sages du forum Empty
MessageSujet: Re: une petite analyse des grands sages du forum   une petite analyse des grands sages du forum Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 13:24

hanswawa a écrit:
deepstaroli a écrit:
préflop:

une petite paire en main et tout le monde folde avant toi. Pour moi seul deux move sont acceptable, folde ou all-in


open push à 20 BB pour gagner 1BB.. c'est vraiment pas reocommandé.. tu perds de la value si tu touches. Je pense que globalement, j'aurais relancé à 3,5 BB preflop pour dissuader les mains moyennes de rentrer dans le coup. mais après c'est un choix si tu le vois sur un draw au flop, ta relance est excellente.

les livres ne déconseillent-ils pas de jouer cette main ? et encore moins relancer dans cette position ?

je suis perdu .......
Revenir en haut Aller en bas
deepstaroli

deepstaroli


Masculin
Nombre de messages : 189
Date de naissance : 10/07/1975
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/10/2007

une petite analyse des grands sages du forum Empty
MessageSujet: Re: une petite analyse des grands sages du forum   une petite analyse des grands sages du forum Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 13:48

BigSlick a écrit:
hanswawa a écrit:
deepstaroli a écrit:
préflop:

une petite paire en main et tout le monde folde avant toi. Pour moi seul deux move sont acceptable, folde ou all-in


open push à 20 BB pour gagner 1BB.. c'est vraiment pas reocommandé.. tu perds de la value si tu touches. Je pense que globalement, j'aurais relancé à 3,5 BB preflop pour dissuader les mains moyennes de rentrer dans le coup. mais après c'est un choix si tu le vois sur un draw au flop, ta relance est excellente.

les livres ne déconseillent-ils pas de jouer cette main ? et encore moins relancer dans cette position ?

je suis perdu .......


si bien sur, à ce moment du tournoi le mieux est de folder plutot que de relancer.

Maintenant je joue sur deux points:

le premier est qu'il ne reste qu'un seul joueur à parler et que le move all in bien que tres dangereux peux faire peur au joueur avec une bonne mains mais pas forcément suffisante que pour risquer de rentrer.

le deuxième est justement la hauteur de son tapis qui est un peu inférieur au tiens mais suffisant que pour continuer à être bien sans risquer de sauter à la bulle.


Dans cette situation j'essaie plutot de jouer sur le tapis que j'ai ainsi que celui de mon adversaire à un moment du tournoi assez important.

Je ne jouerais pas ce move dans une autre situation similaire comme en début de tournoi ni meme contre un tapis beaucoup plus gros ou beaucoup plus petit, ou toute autre situation.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

une petite analyse des grands sages du forum Empty
MessageSujet: Re: une petite analyse des grands sages du forum   une petite analyse des grands sages du forum Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 13:53

En short handed en situtation de bulle, je pense que la relance est le bon choix. Par contre le montant de la relance n'est pas adapté à la force réelle de ta main.

En relançant à 1000, tu lui donnes quasi une quote acceptable pour any hand en HU (600 pour gagner 1400 = 1400/600 => 2.33/1.

Prendre les blinds avec une paire de 4 à ce moment du tournoi me parait un résultat plus qu'acceptable.

Je préconise personnellement une relance visant à descendre sa quote à moins de 2/1.

En l'occurence, au moins 1400.

Ici, ta relances lui donne envie de tenter sa chance. Soit.

Sur le flop (merdique à souhait), tu touches ton set.

Ton choix de checker est à mon sens une imprécision. je l'ai déjà dit ailleurs, mais une mise semble opportune pour plusieurs raisons:

-tu peux prendre le pot tout de suite s'il n'a rien.
-tu peux desceller en fonction de sa réaction (fold, call ou raise s'il est à tirage), parce qu'en check-raisant, s'il a quelque chose de solide, tu ne le sauras pas.

A ce moment du coup le pot est à 2000 et tu n'es battu que par un gars qui a floppé la couleur (chances minimes), ou par un gars qui floppé la quinte (moins probable qu'il soit venu avec 63 ou 86), ou encore par un gars qui a floppé un meilleur set (difficile à imaginer, vu qu'il a juste callé pré-flop...quoique).

Une mise à 1500 serait pour moi relativement juste.

Si il fold, et bien tu as gagné plus que les blinds sur un flop dangereux (excellente opération).

Si il call, il a soit un nuts (genre couleur max...peu problable), soit un tirage. Si un quatrième trèfle ou une carte dangereuse tel un 6, arrive sur le turn, tu pourras encore choisir de quitter le coup en check-fold. Si la carte ne s'avère pas dangereuse, tu auras fait monter le pot à 5000, tu envois alors le tapis. S'il te paie avec un tirage à moins de 15 outs, c'est qu'il joue mal...surtout en deepstack.

Si il te raise, tu peux le mettre soit sur un meilleur set, soit, sur une petite couleur, soit sur une quinte... Le seul raise acceptable dans ce cas, serait all in. Et là encore, en fonction de la lecture du gars, tu peux choisir de lacher ta main. Tu peux aussi le mettre sur un tirage (certains les jouent agressifs), et dans ce cas, je pense que tu dois aller au bout en pariant ton tapis.

Je dois dire que la pire des situations pour toi est la troisième, ce qui revient au même que le coup tel qu'il a été joué. Mais en misant, tu te donnais deux possibilités supplémentaires de ne pas mourir.

Mais le fait qu'il ait eu un tel tirage (quinte flush, flush, quinte, brelan, double paire), est conditionné par la faiblesse de ta relance au départ.

IMO... (LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

une petite analyse des grands sages du forum Empty
MessageSujet: Re: une petite analyse des grands sages du forum   une petite analyse des grands sages du forum Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 13:54

Je pense que le move à tapis est plutot un donk bet...
Le move de bilbio est bon en soit au vu de la position qu'il a =)
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

une petite analyse des grands sages du forum Empty
MessageSujet: Re: une petite analyse des grands sages du forum   une petite analyse des grands sages du forum Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:04

BigSlick a écrit:
hanswawa a écrit:
deepstaroli a écrit:
préflop:

une petite paire en main et tout le monde folde avant toi. Pour moi seul deux move sont acceptable, folde ou all-in


open push à 20 BB pour gagner 1BB.. c'est vraiment pas reocommandé.. tu perds de la value si tu touches. Je pense que globalement, j'aurais relancé à 3,5 BB preflop pour dissuader les mains moyennes de rentrer dans le coup. mais après c'est un choix si tu le vois sur un draw au flop, ta relance est excellente.

les livres ne déconseillent-ils pas de jouer cette main ? et encore moins relancer dans cette position ?

je suis perdu .......

A ce moment du tournoi, les mains ont moins d'importance. Ce qui me semble important, c'est la personnalité des joueurs en face. Si on a une serrure en face, tenter de gagner 400 quand on est plus que deux est ma foi tentant.

Par ailleurs, si le concept de "mains" reste présent dans l'esprit, et/ou que la personnalité de l'adversaire n'est pas définie, il reste 12 joueurs, on est en short handed (6 joueurs par table), ce qui élargit considérablement l'éventail de mains avec lesquelles jouer (une paire de 4 à deux joueurs est une main très forte).

La relance depuis cette position déconseillée par les livres (comme tu le dis), ne l'est pas dans chque situation. Si il y a 8 ou 9 joueurs à table, qu'il y a eu des calls, ou des raises, il est certain que la paire de 4 gagne en faiblesse.

Mais dans la situtation décrite:

-il n'y a qu'un adversaire, donc la paire de 4 gagne en valeur.
-l'adversaire en question est couvert au point de vue des tapis, ce qui augmente notre domination, parce que nous avons suffisamment de fold equity pour faire partir n'importe quelle main "à potentiel".


Au poker, tout est fonction de situation. Il n'y a pas de jeu "basique" à suivre à la lettre comme une bonne recette de cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

une petite analyse des grands sages du forum Empty
MessageSujet: Re: une petite analyse des grands sages du forum   une petite analyse des grands sages du forum Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:05

Rednoise a écrit:
Je pense que le move à tapis est plutot un donk bet...
Le move de bilbio est bon en soit au vu de la position qu'il a =)

Euh... A qui tu réponds là??

Un donk bet tu sais ce que c'est??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

une petite analyse des grands sages du forum Empty
MessageSujet: Re: une petite analyse des grands sages du forum   une petite analyse des grands sages du forum Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:08

c'est une mise au flop alors qu'on a fait que suivre préflop.

Bon, le terme n'est pas le bon, certe, mais un move à tapis préflop n'est clairement pas la bonne solution selon moi...

Faudrait un terme pour définir une mise préflop qui n'a pas de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

une petite analyse des grands sages du forum Empty
MessageSujet: Re: une petite analyse des grands sages du forum   une petite analyse des grands sages du forum Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:10

deepstaroli a écrit:
BigSlick a écrit:
hanswawa a écrit:
deepstaroli a écrit:
préflop:

une petite paire en main et tout le monde folde avant toi. Pour moi seul deux move sont acceptable, folde ou all-in


open push à 20 BB pour gagner 1BB.. c'est vraiment pas reocommandé.. tu perds de la value si tu touches. Je pense que globalement, j'aurais relancé à 3,5 BB preflop pour dissuader les mains moyennes de rentrer dans le coup. mais après c'est un choix si tu le vois sur un draw au flop, ta relance est excellente.

les livres ne déconseillent-ils pas de jouer cette main ? et encore moins relancer dans cette position ?

je suis perdu .......


si bien sur, à ce moment du tournoi le mieux est de folder plutot que de relancer.

Maintenant je joue sur deux points:

le premier est qu'il ne reste qu'un seul joueur à parler et que le move all in bien que tres dangereux peux faire peur au joueur avec une bonne mains mais pas forcément suffisante que pour risquer de rentrer.

le deuxième est justement la hauteur de son tapis qui est un peu inférieur au tiens mais suffisant que pour continuer à être bien sans risquer de sauter à la bulle.


Dans cette situation j'essaie plutot de jouer sur le tapis que j'ai ainsi que celui de mon adversaire à un moment du tournoi assez important.

Je ne jouerais pas ce move dans une autre situation similaire comme en début de tournoi ni meme contre un tapis beaucoup plus gros ou beaucoup plus petit, ou toute autre situation.

Ceci dit, je pense que le move à tapis est extrêmement risqué...malgré tout. Si le gars a un assez bonne main, ou te voit en vol, il peut te payé...et la paire de 4 à coin flip pré-flop... Bof.

D'un point de vue financier, ça reste à mon sens douteux. Miser 8000 pour en gagner 400... c'est bon pour le SNG turbo... et encore.

En gros, il faut que ça passe 20 fois pour que tu t'y retrouves financièrement... Et ça ne passera pas 20 fois...à mon avis. De plus le move ressemblera plus qu'autre chose à un véritable vol. Quelqu'un qui a vraiment "une main" ne voudra pas arrêter le coup tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

une petite analyse des grands sages du forum Empty
MessageSujet: Re: une petite analyse des grands sages du forum   une petite analyse des grands sages du forum Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:12

Rednoise a écrit:
c'est une mise au flop alors qu'on a fait que suivre préflop.

Bon, le terme n'est pas le bon, certe, mais un move à tapis préflop n'est clairement pas la bonne solution selon moi...

Faudrait un terme pour définir une mise préflop qui n'a pas de sens...

ok, c'est donc à Deepstaroli que tu répondais. C'était pas clair.

Pour le terme, je dirais, "tentative de vol caractérisé"...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

une petite analyse des grands sages du forum Empty
MessageSujet: Re: une petite analyse des grands sages du forum   une petite analyse des grands sages du forum Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:22

Oui, c'était à Deepstaroli. J'avais posté ma réponse en même temps que toi, donc ai pas eu le temps de lire la tienne
Revenir en haut Aller en bas
BigSlick

BigSlick


Masculin
Nombre de messages : 1376
Date de naissance : 06/04/1979
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2009

une petite analyse des grands sages du forum Empty
MessageSujet: Re: une petite analyse des grands sages du forum   une petite analyse des grands sages du forum Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:29

Marcelbecari a écrit:
BigSlick a écrit:
hanswawa a écrit:
deepstaroli a écrit:
préflop:

une petite paire en main et tout le monde folde avant toi. Pour moi seul deux move sont acceptable, folde ou all-in


open push à 20 BB pour gagner 1BB.. c'est vraiment pas reocommandé.. tu perds de la value si tu touches. Je pense que globalement, j'aurais relancé à 3,5 BB preflop pour dissuader les mains moyennes de rentrer dans le coup. mais après c'est un choix si tu le vois sur un draw au flop, ta relance est excellente.

les livres ne déconseillent-ils pas de jouer cette main ? et encore moins relancer dans cette position ?

je suis perdu .......

A ce moment du tournoi, les mains ont moins d'importance. Ce qui me semble important, c'est la personnalité des joueurs en face. Si on a une serrure en face, tenter de gagner 400 quand on est plus que deux est ma foi tentant.

Par ailleurs, si le concept de "mains" reste présent dans l'esprit, et/ou que la personnalité de l'adversaire n'est pas définie, il reste 12 joueurs, on est en short handed (6 joueurs par table), ce qui élargit considérablement l'éventail de mains avec lesquelles jouer (une paire de 4 à deux joueurs est une main très forte).

La relance depuis cette position déconseillée par les livres (comme tu le dis), ne l'est pas dans chque situation. Si il y a 8 ou 9 joueurs à table, qu'il y a eu des calls, ou des raises, il est certain que la paire de 4 gagne en faiblesse.

Mais dans la situtation décrite:

-il n'y a qu'un adversaire, donc la paire de 4 gagne en valeur.
-l'adversaire en question est couvert au point de vue des tapis, ce qui augmente notre domination, parce que nous avons suffisamment de fold equity pour faire partir n'importe quelle main "à potentiel".


Au poker, tout est fonction de situation. Il n'y a pas de jeu "basique" à suivre à la lettre comme une bonne recette de cuisine.

MERCI beaucoup marcel c'est plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

une petite analyse des grands sages du forum Empty
MessageSujet: Re: une petite analyse des grands sages du forum   une petite analyse des grands sages du forum Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:32

bon sur se que je peux lire ses que ma relance préflop n'étais pas assez forte pour remporté les blinds se qui étais mon moves de départ je ne voulais pas allez voir de flop avec une paires de 4 ses assez juste

mais pour ma relance préflop je tient a signaler que j'ai jouer toutes mais sur relance a 3 big blind et je joues toujours de la même façon pour ne pas montré si ses un vol ou si ses les nuts
donc il devais rajouter 2 big blind pour suivre ok peux être que pour certains cela n'est pas assez je dois peux être travailler cela

après le flop je touche mon set et je me sent fort donc je décide de faire un chesk raise je suis persuader qu'il n'as pas le tirage quinte car jusque la il avais jouer assez tight mais bon soit après et bien le coup est ce qu'il est, pour moi ses un coup que je n'aurais jamais jouer comme il a fait et que je ne jouerai jamais même préflop surtout a ce moment la du tournoi et face a un joueur assez sérieux (moi lol je n'ai montré que des jeux gagnant lorsque j'ai été a l'abatage) pour le reste se move me reste en travers de la gorges car j'étais bien décider d'aller jusqu'au bout ou en table final ma satisfaction seras que depuis quelques jours je ne donk plus et ma bankrool se vois récompensser enfin j'ai une impression d'avancer se qui n'étais pas le cas avant



merci a ses messieurs les techniciens pour leur conseil j'en prend bonne note
Revenir en haut Aller en bas
 
une petite analyse des grands sages du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier boulot qui peut aussi créer une petite émulation sur le forum
» Le comité des sages?
» Hotmax reconnu par les plus grands...
» Casino de Namur aux Grands prés
» Participer au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: