Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
pfffff la bulle hier a saint-amand!!!! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 pfffff la bulle hier a saint-amand!!!!

Aller en bas 
+6
basket23
tupac srj
Becari
pbatbass
bobo
ramoucho
10 participants
AuteurMessage
ramoucho




Masculin
Nombre de messages : 1293
Date de naissance : 25/12/1960
Age : 63
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 29/09/2007

pfffff la bulle hier a saint-amand!!!! Empty
MessageSujet: pfffff la bulle hier a saint-amand!!!!   pfffff la bulle hier a saint-amand!!!! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:44

19ieme sur 140(la bulle)!!!je sors sur roi-dame paye par as-roi qui trouve son as en plus meme pas necessaire!!!!Mais je perd surtout la moitie de mon stack quelques mains plutotj'ai as-4 et colle a la sb le flop me donne un as mais deux carreaux je balance le pot et le mec me paie la turn un carreau et il m'envoie tapis!!!! je lui montre mon as de carreau et lui sa quinte fush!!!!!si il avait checke et qu'un carreau tombait a la river il me sortait!!!!le floor m'a offert un verre car j'etais la bulle!!!comme j'etais content pfffff la bulle hier a saint-amand!!!! 935193
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

pfffff la bulle hier a saint-amand!!!! Empty
MessageSujet: Re: pfffff la bulle hier a saint-amand!!!!   pfffff la bulle hier a saint-amand!!!! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:58

ben merde on est tout les deux passé pas loin comme on dit moi sorti 21e

Arf , on se reprendra la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
pbatbass

pbatbass


Masculin
Nombre de messages : 1615
Date de naissance : 08/09/1966
Age : 57
Localisation : PRESLES
Date d'inscription : 29/09/2007

pfffff la bulle hier a saint-amand!!!! Empty
MessageSujet: Re: pfffff la bulle hier a saint-amand!!!!   pfffff la bulle hier a saint-amand!!!! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:04

Manque de pot les mecs.
La vie est une grande tartine de merde et il faut en manger un petit morceau tous les jours..... ben hier, vous avez repris du rab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

pfffff la bulle hier a saint-amand!!!! Empty
MessageSujet: Re: pfffff la bulle hier a saint-amand!!!!   pfffff la bulle hier a saint-amand!!!! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:07

Pbat, t'es vraiment le champion des expressions mythiques...

Je crois que je vais ouvrir un Post rien que pour toi les reprennant toutes...dans le genre raise or die, ou le bouqin pour aller vomir...

Sinon, pour Ramoucho et Bobo, pas de bol... si près de l'ITM c'est râlant.
Revenir en haut Aller en bas
tupac srj




Masculin
Nombre de messages : 975
Date de naissance : 24/02/1986
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

pfffff la bulle hier a saint-amand!!!! Empty
MessageSujet: Re: pfffff la bulle hier a saint-amand!!!!   pfffff la bulle hier a saint-amand!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 1:36

en route pour un nouveau hoard :d pbat
Revenir en haut Aller en bas
basket23

basket23


Masculin
Nombre de messages : 724
Date de naissance : 08/01/1964
Age : 60
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 29/09/2007

pfffff la bulle hier a saint-amand!!!! Empty
MessageSujet: Re: pfffff la bulle hier a saint-amand!!!!   pfffff la bulle hier a saint-amand!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 2:32

ba au moins ta pas eu soif !!! lol et bien toi
Revenir en haut Aller en bas
Danshady

Danshady


Masculin
Nombre de messages : 310
Date de naissance : 24/03/1989
Age : 35
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

pfffff la bulle hier a saint-amand!!!! Empty
MessageSujet: Re: pfffff la bulle hier a saint-amand!!!!   pfffff la bulle hier a saint-amand!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:15

Marcelbecari a écrit:
Pbat, t'es vraiment le champion des expressions mythiques...

Ca sent le pain de viande afro

Marcelbecari a écrit:
Sinon, pour Ramoucho et Bobo, pas de bol... si près de l'ITM c'est râlant.

C'est ralant c'est normal mais bon c'est pas la première fois et ca sera certainement pas la dernière
Revenir en haut Aller en bas
DaV

DaV


Masculin
Nombre de messages : 372
Date de naissance : 12/01/1977
Age : 47
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 30/09/2007

pfffff la bulle hier a saint-amand!!!! Empty
MessageSujet: Re: pfffff la bulle hier a saint-amand!!!!   pfffff la bulle hier a saint-amand!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:13

Marcelbecari a écrit:
Pbat, t'es vraiment le champion des expressions mythiques...

lol +1

Marcelbecari a écrit:
Sinon, pour Ramoucho et Bobo, pas de bol... si près de l'ITM c'est râlant.

Bravo quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pfffff la bulle hier a saint-amand!!!! Empty
MessageSujet: Re: pfffff la bulle hier a saint-amand!!!!   pfffff la bulle hier a saint-amand!!!! Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:55

hier j'ai fait 5 ème à la finale wsop.

j'ai AD à tapis contre A8

il touche un 8 à la river !!!

Combien de temps va durée ce fameux long terme qu'il faut pour réécilibrer la chance dont parle tous les pros.

Ca fait 1 an et 2 mois que je joue au poker et je vois qu'une seul chose, c'est que les bad beat continue, ne séquilibre pas et c'est sans fin !

That's poker y parait.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 47
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

pfffff la bulle hier a saint-amand!!!! Empty
MessageSujet: Re: pfffff la bulle hier a saint-amand!!!!   pfffff la bulle hier a saint-amand!!!! Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:20

pffft c'est fou ça ,las vegas te boude gaetano après la 3e place la 5e cette fois si ,le cycle de la chance est long mais quand il repassera t'auras ton rush ,tu la mérite cette place.........désespere pas
Revenir en haut Aller en bas
pbatbass

pbatbass


Masculin
Nombre de messages : 1615
Date de naissance : 08/09/1966
Age : 57
Localisation : PRESLES
Date d'inscription : 29/09/2007

pfffff la bulle hier a saint-amand!!!! Empty
MessageSujet: Re: pfffff la bulle hier a saint-amand!!!!   pfffff la bulle hier a saint-amand!!!! Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:31

Gaetano, change pas de main, je sens que ça vient Smile

Persévère, la prochaine sera la bonne.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
DaV

DaV


Masculin
Nombre de messages : 372
Date de naissance : 12/01/1977
Age : 47
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 30/09/2007

pfffff la bulle hier a saint-amand!!!! Empty
MessageSujet: Re: pfffff la bulle hier a saint-amand!!!!   pfffff la bulle hier a saint-amand!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:11

Vous vous plaignez de Bad Beat les gars?? Z'avez pas honte, des gros chattard comme vous?

La chance se rééquilibre pas sur le long therme... Au jour X tu as 1/8 de toucher ton set au flop avec pp servie... Au jour Y tu as toujours 1/8, ni plus ni moins...

Au vu de tes résultats Gaetano, tu dois pas être le moins bien servi de ce côté là... Demande un peu à Marcel c'est quoi bad runner... Je peux t'en raconter aussi quelques unes pas mal... Sans ca Marcel et moi on se fait 5 bracelets sur la saison!!
Revenir en haut Aller en bas
galax

galax


Masculin
Nombre de messages : 1454
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/09/2007

pfffff la bulle hier a saint-amand!!!! Empty
MessageSujet: Re: pfffff la bulle hier a saint-amand!!!!   pfffff la bulle hier a saint-amand!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:20

DaV a écrit:
Au jour X tu as 1/8 de toucher ton set au flop avec pp servie

C'est pas plutôt 1 chance sur 12 (8 %) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pfffff la bulle hier a saint-amand!!!! Empty
MessageSujet: Re: pfffff la bulle hier a saint-amand!!!!   pfffff la bulle hier a saint-amand!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:30

Concernant mes résultats, justement contrairement au autre joueurs, j'arrive pas à une table final avec le cul bordé de nouilles, c'est gars arrivent là avec des mains comme AA KK QQ et à répétition, alors que moi j'arrive là avec des mains moyennes, que j'arrive à exploiter au bon moment.

Il est vrai que parfois mais c'est rare, sur un tournois je met un gros bad beat à un gars, mais derrière j'en prend 3 ds ma tronche.

Non je suis pas tchatar, un tchatar c'est un gars qui mes plus de bad beat au autre qu'il en recoi lui même.

J'ai pas cette chance là, mais c'est pas grave, je me débrouille très bien comme ca, je veux pas avoir de la chance, j'ai aucune gloire à gagner avec de la chance, mais par contre je ne veux pas de mal chance ;-)

Je continuerais de me battre et de tourner autour de la bulle magnifique tell un spermatozoide pour arriver enfin à l'exploser et savourer tous les bien fais que cela procure ;-)

A+

et merci les gars.

Always believe in your self.

Gaetano.
Revenir en haut Aller en bas
tupac srj




Masculin
Nombre de messages : 975
Date de naissance : 24/02/1986
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

pfffff la bulle hier a saint-amand!!!! Empty
MessageSujet: Re: pfffff la bulle hier a saint-amand!!!!   pfffff la bulle hier a saint-amand!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:56

la prochaine seras la bonne gaetano_ace

tu vas partir pour vegas , on est tous derriere toi
Revenir en haut Aller en bas
Danshady

Danshady


Masculin
Nombre de messages : 310
Date de naissance : 24/03/1989
Age : 35
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

pfffff la bulle hier a saint-amand!!!! Empty
MessageSujet: Re: pfffff la bulle hier a saint-amand!!!!   pfffff la bulle hier a saint-amand!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:00

c'est clair qu'on est tous derrière toi, continue tu es en bonne voie pour partir pour le pays de l'oncle sam
Revenir en haut Aller en bas
 
pfffff la bulle hier a saint-amand!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bulle a saint amand encore!!!!
» table finale hier a saint-amand!
» 1er au Freezout 162€ de Saint Amand hier!! (2734€ de gain)
» résumé du tournoi de Saint Amand hier mardi 8 juillet.
» La bulle hier au 210

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: