Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Break forcé Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Break forcé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Break forcé Empty
MessageSujet: Break forcé   Break forcé Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:06

Hello,

ayant énormément joué ces derniers temps, j'ai décidé de faire un mini break, il y a une bonne semaine. Je joue bien entendu encore quelques petites parties on-line, mais plus pour me tester.

Donc, il va falloir attendre un peu avant la reprise de mes comptes-rendus.

Je suis un peu fâché avec mon poker de ces jours-ci, celui-ci s'est barré, et je suis à sa recherche.

En fait beaucoup de coin flip ou de mauvaises rencontres en ma défaveur, ont fait que j'ai perdu un peu confiance en "ma théorie poker", et joue depuis peu un poker moins en phase avec mon tempérament (je pense que c'est une adaptation naturelle due aux mauvaises expériences).

Donc, ne m'en veuillez pas trop, dès que je reprends activement, j'alimenterai cette rubrique...
Revenir en haut Aller en bas
deepstaroli

deepstaroli


Masculin
Nombre de messages : 189
Date de naissance : 10/07/1975
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/10/2007

Break forcé Empty
MessageSujet: Re: Break forcé   Break forcé Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:14

courage, j'ai connu cela aussi, quand rien ne va et que tu prends une série trop longue de mauvais coup tu as tendance à modifier ton jeu.

ça va revenir t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Did2410




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2008

Break forcé Empty
MessageSujet: Re: Break forcé   Break forcé Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:32

fais gaffe, cette période peut durer, j'en sais quelque chose... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Break forcé Empty
MessageSujet: Re: Break forcé   Break forcé Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:47

Citation :
fais gaffe, cette période peut durer, j'en sais quelque chose...

Oui, c'est que je me dis. Mais bon, il y a plus grave. L'important est de rester maître de soi.

En fait, j'ai l'impression de bien jouer, et comme tu le sais dans les tournois, il y a toujours un moment "clé", et ce moment tourne à quasi 95% à mon désaventage...

Mais bon, c'est la vie.

Je posterai d'ailleurs prochainement un article résumant mon début d'année, mes coin flips perdus, mes bad-beats et autres mauvaises rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Break forcé Empty
MessageSujet: Re: Break forcé   Break forcé Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:12

Marcelbecari a écrit:

Je posterai d'ailleurs prochainement un article résumant mon début d'année, mes coin flips perdus, mes bad-beats et autres mauvaises rencontres.

N'oublies pas également de poster tes good-beats aussi, car j'imagine que tu as pas joué en étant chaque fois devant lol!
Revenir en haut Aller en bas
galax

galax


Masculin
Nombre de messages : 1454
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/09/2007

Break forcé Empty
MessageSujet: Re: Break forcé   Break forcé Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:01

Moi je ne bénéficie jamais de good beat.

Simplement, je touche logiquement mon tirage, comme mathématiquement prévu. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Break forcé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de break en vue
» JPDB : quelle force de persuasion !!!
» g force
» Samedi 20 octobre, c'est grind night party dance summer ultra top break...
» ChipMeUp arrive en force aux WSOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: