Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un garcon extraordinaire " LE BOSS " - Page 3 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

un garcon extraordinaire " LE BOSS "

+26
ramoucho
Billy
Sphynx
jarrod6
hotmax9
kamelbabar
endae
oliemma
melchior
hanswawa
maelito2002
dje2007
mugo19
fab.ace
scotti
phildex
relaxcool
marcus
greginhio
Galactymas
thebigman15
MrWize
lassalle1809
pulsin
Rednoise
PIT
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PIT

PIT

Masculin
Date de naissance : 30/08/1972

un garcon extraordinaire " LE BOSS " - Page 3 Empty
MessageSujet: un garcon extraordinaire " LE BOSS "   un garcon extraordinaire " LE BOSS " - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:55

Rappel du premier message :

Je vous propose de laisser un message au boss via ce post.

Pour ma part julien je suis tres heureux d'avoir a mes cotes un garcon comme toi.

En ce moment tu BOSS comme un malade rien que pour nous !!!!

Je ne sais trouver les mots pour te l'exprimer sache que PIT est tres fier de toi et tu reussiras avec wallonie poker.

BRAVO BRAVO BRAVO tu es genial

MERCI !!!!!!

PIT
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: un garcon extraordinaire " LE BOSS "   un garcon extraordinaire " LE BOSS " - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:31

jarrod6 a écrit:
bon boulot julien,heureux d'avoir fait ta connaissance Wink

Plaisir partagé. Puissent nos rencontres être encore nombreuses.

TY
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

MessageSujet: Re: un garcon extraordinaire " LE BOSS "   un garcon extraordinaire " LE BOSS " - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:32

Sphynx a écrit:
Merci Boss, c'est grâce a toi que ce forum est si agréable, conviviale, intéressant et pro ... Tu nous diras que tu n'es pas seul pour faire vivre ce forum, mais tout ça a débuté grâce a toi et tout le boulot que tu fais pour ce forum (trouver des partenariat, des sponsors, organiser des parties, ... ) c'est vraiment énorme .

Je suis content de faire partie de ce forum et encore merci Boss un garcon extraordinaire " LE BOSS " - Page 3 920200 un garcon extraordinaire " LE BOSS " - Page 3 83991

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Bon ça suffit, là... Je vais pleurer nondidju... lol!

Merci de ton message.
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

MessageSujet: Re: un garcon extraordinaire " LE BOSS "   un garcon extraordinaire " LE BOSS " - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:34

Billy a écrit:
J'arrive un peu en retard, mais je tiens qd meme à plussoyer tout ce qui a ete dit plus haut.
La grande classe Ju 8)
Tu fais vraiment du super boulot et c'est vraiment une grande fierté d'une part de faire partie de WP; mais aussi que cette commnauté soit régie par qqn de super comme toi!

Voilà c'est tout.
Juste un dernier "merci pour tout !"

ça y est je pleure... Sad Sad Very Happy Sad Very Happy

TY Billy. Content de t'avoir parmi nous. Tu es quelqu'un de bien et je t'apprécie beaucoup.
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

MessageSujet: Re: un garcon extraordinaire " LE BOSS "   un garcon extraordinaire " LE BOSS " - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:34

ramoucho a écrit:
le boss !c'est le boss!tres beau travail en effet!!!rien a ajouter a part bravoooo

un garcon extraordinaire " LE BOSS " - Page 3 83991 Ramou...
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

MessageSujet: Re: un garcon extraordinaire " LE BOSS "   un garcon extraordinaire " LE BOSS " - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:43

Bon.

La raison pour laquelle j'ai répondu individuellement à chacun d'entre vous est double.

Tout d'abord, il est temps que j'active mon flodage, car à force d'écrire des posts de 400 mots, le Rednoise revient au galop pour me détrôner de mon statut de meilleur posteur.

Ensuite, et plus sérieusement c'est parce que chaque message posté ici m'est allé droit au coeur. C'est vrai que je suis un passionné (personne ne l'avait remarqué), mais la vraie richesse on la reçoit des gens que l'on cottoie, que l'on apprend à apprécier au fil du temps et dont on aurait du mal à se passer après usage. Avant WP, je ne connaissais pas la plupart d'entre vous. Alors nourrir sa passion en devenant de plus en plus riche, c'est pas donné à tout le monde...

Merci de votre mémoire à tous et merci de l'initiative crapuleuse de Pit (il saura pourquoi lol! ).

PS: si vous voulez me remercier, faites le en votant pour les awards. C'est un rude combat et leur légitimité s'en trouvera renforcée si les votes sont nombreux.
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

MessageSujet: Re: un garcon extraordinaire " LE BOSS "   un garcon extraordinaire " LE BOSS " - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:27

Je me permets quand même un petit post boss..

Comme je l'ai déjà dit, je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre à mieux jouer mais sincèrement, je ne m'attendais pas à devenir "WP addict" comme ça..
Et cela, je pense que c'est dû à l'ambiance que tu as réussi à y mettre.. Réunir autant de personnes autour d'un projet en si peu de temps demande bcp de qualités, d'investissement et il est normal qu'on puisse te rendre ce petit "hommage" sur le site ( tu peux verser toutes les larmes de ton petit corps devant ton écran comme ça Wink )

Longue vie à WP, et à bientôt pour la suite des aventures

Ciao
ramstein007

ramstein007

Masculin

MessageSujet: Re: un garcon extraordinaire " LE BOSS "   un garcon extraordinaire " LE BOSS " - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 1:04

Oui bravo à toi Julien,c'est un super boulot que tu fais là.
En plus j'espère pouvoir te cotoyer encore un peu plus et la team aussi car on apprend bcp à vos côtés,vous êtes souvent de bon conseil,je l'ai encore remarqué avec Hans avec qui je fais équipe pour le B1P et tout cela est très enrichissant.
De surcrois tu es un garçon très sympa (2 fois à ta table j'ai pu le voir) et qui ne se la pète pas;qui n'est pas avare de conseils et ça c'est vraiment chouette;continues ainsi ,je te souhaite le meilleur avec ton forum,vraiment.
bilbio

bilbio

Masculin
Date de naissance : 01/07/1975

MessageSujet: Re: un garcon extraordinaire " LE BOSS "   un garcon extraordinaire " LE BOSS " - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 0:34

oufty pas vu se post moué

je voulais rajouté ma petite touche aussi pour remercier julien pour ce forum convivial et de qualité de part ta connaissance et ceux qui t'entoure j'ai appris ici que les joueurs de poker n'étais pas des brutes ou truand comme autres fois mais des vrai copains et pour certains amis si je devais résumer wallonie poker en 2 mots amitié et professionnel voila je suis fan du boulot que tu fait et du courage d'avoir arêter toute activité pour s'occuper d'un projet comme wallonie poker et rien que pour cela je te soutiendrai toujours comon julien

un garcon extraordinaire " LE BOSS "
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3