Auteur | Message |
---|
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: un garcon extraordinaire " LE BOSS " Mer 28 Jan 2009 - 23:31 | |
| - jarrod6 a écrit:
- bon boulot julien,heureux d'avoir fait ta connaissance
Plaisir partagé. Puissent nos rencontres être encore nombreuses. TY | |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: un garcon extraordinaire " LE BOSS " Mer 28 Jan 2009 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Becari The Ruster
| Sujet: Re: un garcon extraordinaire " LE BOSS " Mer 28 Jan 2009 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Becari The Ruster
| Sujet: Re: un garcon extraordinaire " LE BOSS " Mer 28 Jan 2009 - 23:34 | |
| - ramoucho a écrit:
- le boss !c'est le boss!tres beau travail en effet!!!rien a ajouter a part bravoooo
Ramou... | |
|
| |
Becari The Ruster
| Sujet: Re: un garcon extraordinaire " LE BOSS " Mer 28 Jan 2009 - 23:43 | |
| Bon. La raison pour laquelle j'ai répondu individuellement à chacun d'entre vous est double. Tout d'abord, il est temps que j'active mon flodage, car à force d'écrire des posts de 400 mots, le Rednoise revient au galop pour me détrôner de mon statut de meilleur posteur. Ensuite, et plus sérieusement c'est parce que chaque message posté ici m'est allé droit au coeur. C'est vrai que je suis un passionné (personne ne l'avait remarqué), mais la vraie richesse on la reçoit des gens que l'on cottoie, que l'on apprend à apprécier au fil du temps et dont on aurait du mal à se passer après usage. Avant WP, je ne connaissais pas la plupart d'entre vous. Alors nourrir sa passion en devenant de plus en plus riche, c'est pas donné à tout le monde... Merci de votre mémoire à tous et merci de l'initiative crapuleuse de Pit (il saura pourquoi ). PS: si vous voulez me remercier, faites le en votant pour les awards. C'est un rude combat et leur légitimité s'en trouvera renforcée si les votes sont nombreux. | |
|
| |
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: un garcon extraordinaire " LE BOSS " Jeu 29 Jan 2009 - 0:27 | |
| Je me permets quand même un petit post boss.. Comme je l'ai déjà dit, je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre à mieux jouer mais sincèrement, je ne m'attendais pas à devenir "WP addict" comme ça.. Et cela, je pense que c'est dû à l'ambiance que tu as réussi à y mettre.. Réunir autant de personnes autour d'un projet en si peu de temps demande bcp de qualités, d'investissement et il est normal qu'on puisse te rendre ce petit "hommage" sur le site ( tu peux verser toutes les larmes de ton petit corps devant ton écran comme ça ) Longue vie à WP, et à bientôt pour la suite des aventures Ciao | |
|
| |
ramstein007
| Sujet: Re: un garcon extraordinaire " LE BOSS " Jeu 29 Jan 2009 - 1:04 | |
| Oui bravo à toi Julien,c'est un super boulot que tu fais là. En plus j'espère pouvoir te cotoyer encore un peu plus et la team aussi car on apprend bcp à vos côtés,vous êtes souvent de bon conseil,je l'ai encore remarqué avec Hans avec qui je fais équipe pour le B1P et tout cela est très enrichissant. De surcrois tu es un garçon très sympa (2 fois à ta table j'ai pu le voir) et qui ne se la pète pas;qui n'est pas avare de conseils et ça c'est vraiment chouette;continues ainsi ,je te souhaite le meilleur avec ton forum,vraiment. | |
|
| |
bilbio
Nombre de messages : 4467 Date de naissance : 01/07/1975 Age : 49 Localisation : montignies sur sambre Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: un garcon extraordinaire " LE BOSS " Sam 31 Jan 2009 - 0:34 | |
| oufty pas vu se post moué
je voulais rajouté ma petite touche aussi pour remercier julien pour ce forum convivial et de qualité de part ta connaissance et ceux qui t'entoure j'ai appris ici que les joueurs de poker n'étais pas des brutes ou truand comme autres fois mais des vrai copains et pour certains amis si je devais résumer wallonie poker en 2 mots amitié et professionnel voila je suis fan du boulot que tu fait et du courage d'avoir arêter toute activité pour s'occuper d'un projet comme wallonie poker et rien que pour cela je te soutiendrai toujours comon julien | |
|
| |
| un garcon extraordinaire " LE BOSS " | |
|