Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
championnat de Belgique : début DAY4 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 championnat de Belgique : début DAY4

Aller en bas 
+6
melchior
hotmax9
ramstein007
MrWize
Rednoise
hanswawa
10 participants
AuteurMessage
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

championnat de Belgique : début DAY4 Empty
MessageSujet: championnat de Belgique : début DAY4   championnat de Belgique : début DAY4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:45

J'ai joué ce coup en début de day 4 (déjà ITM donc) avec 45 jouers left.

Je ne connais plus les stacks effectifs. J'avais tout noté en termes de BB sur mon carnet en rentrant à la maison.

Moyenne est à 23BB

on joue depuis environ 45 minutes, j'ai un stack à 40BB, j'ai relancé deux fois préflop au cours des six mains précédentes et je me suis fait revenir dessus les deux fois étant obligé de folder (je sais je suis weak Smile ).

1)Je suis UTG

2)TIGER est au bouton : il est plutôt calme pour l'instant, il a sa petite victime à table. j'ai joué avec lui le day1 et il est capable de gros moves à certains moments qui le rendent parfois difficile à cerner. En résumé, le tigre est sauvage (ahah!). De plus il a un gros stack de 90BB

3) Martin Servais (alias Tinorossi sur le forum et PS) ; il est un poil sous la moyenne . Je sais qu'il est très bon en MTT et qu'il est aussi capable de faire de grosses choses.


Je soulève championnat de Belgique : début DAY4 402877 championnat de Belgique : début DAY4 671715 utg et je décidé de limper comme mon image est weak. Mon plan pour la suite du coup est défini selon 3 axes :

1) reraise si jouer sur qui que je n'ai pas la position relance
2) call en position si uniquement blinds relanceuses dans le ocup
3) abandon si flop dangereux ou si mes adversaires s'emballent

Tiger call , tinorossi complète et BB check). Merde!!!


FLOP : championnat de Belgique : début DAY4 250494 championnat de Belgique : début DAY4 375739 championnat de Belgique : début DAY4 332459

Tino, bb et moi check

Tiger mise 4BB , tinoraise reraise 11BB (et se commit pratiquement)...et je folde


J'aimerais votre analyse sur la ligne à adopter en ayant LIMPER préflop (ne me dites pas que j'aurais pu, du relancer, c'est un autre débat :lol: ). Je pense avoir fait des erreurs et j'ai besoin de vous.

Merci WP!!
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

championnat de Belgique : début DAY4 Empty
MessageSujet: Re: championnat de Belgique : début DAY4   championnat de Belgique : début DAY4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:56

Le meilleur move à ce moment là pour moi est le fold.
Ayant assisté au coup, tu es pris en sandwich et est tres mal mit.

Je pense que tu aurais du misé en premier sur le flop, le coup aurait été différent.
Mais de la façon, dont tu as pris le risque de le jouer, il faut folder
Revenir en haut Aller en bas
MrWize

MrWize


Masculin
Nombre de messages : 1471
Date de naissance : 22/12/1975
Age : 48
Localisation : MONS
Date d'inscription : 02/06/2008

championnat de Belgique : début DAY4 Empty
MessageSujet: Re: championnat de Belgique : début DAY4   championnat de Belgique : début DAY4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 14:03

100 % d accord avec red ... moi je l ai pas fait hier soir sur un coup similaire et évidemment mon vilain du jour avait juste callé avec A 6 .

Maintenant au niveau timing ... en effet, vu que tu es deja ITM et que le but est de monter des jetons pour te reconstruire un stack je trouve que meme si c est risqué, cette manière de jouer a de belles chances de succès ...

Flop très très moche pour toi !!!! Good Fold !!! championnat de Belgique : début DAY4 959848
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

championnat de Belgique : début DAY4 Empty
MessageSujet: Re: championnat de Belgique : début DAY4   championnat de Belgique : début DAY4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 14:20

Miser le 1er aurait permis d'avoir plus d'info sur tes adversaires.
Je ne suis pas certain que tino a le 6 vu qu'il est plutot petit tapis,il essaie de le faire croire en tout cas,ni le tigre d'ailleurs néanmoins lui avec son stack peut limper avec tout.
Donc le move en 1er,un bon move,le pot quoi un truc ainsi aurait permis de savoir plus.
Maintenant comme tu ne le fais pas et vu le déroulement du coup (bet et relance) tu n'as plus qu'à coucher ta main,si tu étais dans un petit tournoi,je dis pas que je ne tenterais pas le tapis mais là au championnat de belgique c'est un poil différent,en plus si tu fais tapis,on ne sait tjr pas ce que le tigre va faire...tu n'as pas la position,tu es enfermé;donc FOLD,comme tu le dis en 3.
Ya pas le choix quand on limp AA,on sait à quoi s'en tenir,on sait qu'on devra coucher plus souvent que de coutume.
Revenir en haut Aller en bas
hotmax9




Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 20/06/2008

championnat de Belgique : début DAY4 Empty
MessageSujet: Re: championnat de Belgique : début DAY4   championnat de Belgique : début DAY4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:01

Salut hans,

Pour ma part si je l'aurais limper comme toi, j'aurais posé une question avec un bet à 70% du pot.

Et analyser les réponses.

mais dans ton cas et vu le flop , le fold était plus que normal

Mais moi dans tous les cas je ne limp jamais mes as.

Voilà mec
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 48
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

championnat de Belgique : début DAY4 Empty
MessageSujet: Re: championnat de Belgique : début DAY4   championnat de Belgique : début DAY4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:52

moi non plus je limp jamais mes as!!!!!!!et tu sais bien pourquoi Twisted Evil
ou sinon j'aurais fait un bet a 3/4 du pot aussi pour savoir ou j'en n'était,mais dans ton cas c'est vrai que tu ne pouvais plus que folder!!!........quel gaspillage Sad
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

championnat de Belgique : début DAY4 Empty
MessageSujet: Re: championnat de Belgique : début DAY4   championnat de Belgique : début DAY4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:54

Salut!
Mon avis rejoint celui des autres: le fold s'imposait parce que ça peux partir dans tous les sens post flop.. Mais comme dit Mr Wize, à ce moment de la partie, un limp in peut s'avérer très lucratif en cas de relance après toi mais, vu que ça ne se passe pas, tu dois envisager de jeter les flèches si le flop semble convenir à un adversaire, ce qui semble être le cas ici..

C'est malheureux mais c'est le jeu ma pauv' Lucette!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
russo

russo


Masculin
Nombre de messages : 841
Localisation : pres d enghien
Date d'inscription : 01/10/2007

championnat de Belgique : début DAY4 Empty
MessageSujet: Re: championnat de Belgique : début DAY4   championnat de Belgique : début DAY4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:32

tu dis que tes 2 premieres relances pre flop n avaient pas ete respectees. dans ce cas pourquoi ne pas continuer a relancer preflop avec tes as. mais t as raison, c est un autre debat.

dans ce cas ci, comme les autres, tu dois ouvrir en 1er au flop.
mais tu checkes.
avec son tapis, tiger peut se permettre d essayer de voler le pot.
tino rossi avec son petit tapis et un flop rainbow: si il a touche son brelan, relancerait il? je ne pense pas.

je ne suis pas sur... mais peut etre qu en callant sec la relance de rossi, tiger peut folder. si il call ou relance, tu laches.
si il fold, ta perte "se limite" aux 11 blinds restantes de tino rossi.
mais j avoue que c est tres dangereux...
vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

championnat de Belgique : début DAY4 Empty
MessageSujet: Re: championnat de Belgique : début DAY4   championnat de Belgique : début DAY4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:24

J'aurais aussi ouvert post flop : 1/2 pot plus ou moins

Cela dit, avec l'ouverture de Tiger, relancée plutôt light par TinoRossi, je crois que les as sont cuits (surtout que le tableau est rainbow, pas connecté du tout et que donc ici, on ne parle que de 6 de dames ou de paires).

Possible que les 6 ne soient pas là mais ça coûte un max d'aller vérifier et franchement, je pense qu'ils y sont.

Donc nice fold

ps : le limp des as dans la situation que tu décris me paraît une stratégie tout à fait défendable, dommage que ça n'a pas reraisé.
Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Masculin
Nombre de messages : 349
Date de naissance : 01/05/1979
Age : 45
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 27/05/2008

championnat de Belgique : début DAY4 Empty
MessageSujet: Re: championnat de Belgique : début DAY4   championnat de Belgique : début DAY4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:43

Pareille analyse que Russo!
Revenir en haut Aller en bas
 
championnat de Belgique : début DAY4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat de belgique go go go go go go go go
» Championnat de Belgique
» Championnat de Belgique
» Championnat de Belgique
» Championnat de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: