Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
votez pour les awards!!!!!!!!! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 votez pour les awards!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
ronaltinhooo
melchior
6 participants
AuteurMessage
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 47
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

votez pour les awards!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: votez pour les awards!!!!!!!!!   votez pour les awards!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:20

coup de gueule et coup de coeur en meme temps......

coup de coeur pour ces awards qui sont une super initiative de la part de julien et du staff wp pour remercier une multitude de personnes qui sont impliquée dans le poker,un travail qui doit etre récompensé a ça juste valeur!!!!!!!!

d'ou viens mon p'tit coup gueule,a ça juste valeur!!!!....ça veux dire de voter un maximun afin de leurs montrer qu'il n'ont pas ça pour rien..... scratch car je vois que les gens ne se bouscule pas trop pour donner leurs votes ,ça prend 5 min et tout le monde sera content!!!

alors pour ceux qui ne l'on pas encore fait.......faites le!!!!!!! votez pour les awards!!!!!!!!! 83991
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

votez pour les awards!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: votez pour les awards!!!!!!!!!   votez pour les awards!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:03

Toi t'es agressif, t'as encore bu hier... votez pour les awards!!!!!!!!! 71354
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 47
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

votez pour les awards!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: votez pour les awards!!!!!!!!!   votez pour les awards!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:14

y a rien d'aggressif la dedans c'est juste de la motivation Twisted Evil
et arrete de dire que je bois!!!!!! moi je vomis pas dans les ruelles et dort pas les cafés les jours de soumonces.................... ça c'est fait


ps:et change ton avatar votez pour les awards!!!!!!!!! 71354 marcus va faire de belles photos au salon du poker pour toi ce sera pas un luxe :lol: ..................et ça c'est fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
endae

endae


Masculin
Nombre de messages : 417
Date de naissance : 17/03/1970
Age : 54
Localisation : Binche
Date d'inscription : 16/07/2008

votez pour les awards!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: votez pour les awards!!!!!!!!!   votez pour les awards!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:08

melchior a écrit:
ça veux dire de voter un maximun afin de leurs montrer qu'il n'ont pas ça pour rien..... scratch car je vois que les gens ne se bouscule pas trop pour donner leurs votes ,ça prend 5 min et tout le monde sera content!!!

Oui mais non, voter pour voter n'a aucun sens et n'est en rien une preuve de respect ou que sais-je ?

Je prends mon cas en exemple, c'est par ailleurs celui que je connais le mieux :

Je suis un lecteur régulier du forum depuis mon inscription. Je poste parfois, je lis la plupart des forums & je joue le championnat online WP payant. Je suis principalement mes performances persos (encore heureux) et je jette un oeil sur les perfs ou compte-rendus des mains/tournois *online* des membres de ce forum (de là à garder une trace en mémoire euh...).

Ce que font les joueurs pros ou hors WP, je m'en fous, qui est le meilleur ? aucune idée
Le poker live qq soit sa forme, je ne suis pas concerné (ceci dit ça peut changer)
Les clubs de pokers etc... même combat

Bref, à part "taper à gaille", je suis incapable de voter. Ceci dit, ça ne diminue en aucun cas l'intérêt que je porte à ce forum et au jeu. Juste que mon profil, et j imagine que je suis loin d'être le seul ds ce cas, ne me permet de participer à ce type de sondage.
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

votez pour les awards!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: votez pour les awards!!!!!!!!!   votez pour les awards!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:29

Voila, moi c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

votez pour les awards!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: votez pour les awards!!!!!!!!!   votez pour les awards!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:31

melchior a écrit:


ps:et change ton avatar votez pour les awards!!!!!!!!! 71354 marcus va faire de belles photos au salon du poker pour toi ce sera pas un luxe :lol: ..................et ça c'est fait aussi

Je préviens tout de suite... il n'y a pas de mauvais photographe, il n'y a que des mauvais modèles donc si la photo est ratée, ben ce ne sera pas ma faute...ça c'est fait afro
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

votez pour les awards!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: votez pour les awards!!!!!!!!!   votez pour les awards!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:58

endae a écrit:
melchior a écrit:
ça veux dire de voter un maximun afin de leurs montrer qu'il n'ont pas ça pour rien..... scratch car je vois que les gens ne se bouscule pas trop pour donner leurs votes ,ça prend 5 min et tout le monde sera content!!!

Oui mais non, voter pour voter n'a aucun sens et n'est en rien une preuve de respect ou que sais-je ?

Je prends mon cas en exemple, c'est par ailleurs celui que je connais le mieux :

Je suis un lecteur régulier du forum depuis mon inscription. Je poste parfois, je lis la plupart des forums & je joue le championnat online WP payant. Je suis principalement mes performances persos (encore heureux) et je jette un oeil sur les perfs ou compte-rendus des mains/tournois *online* des membres de ce forum (de là à garder une trace en mémoire euh...).

Ce que font les joueurs pros ou hors WP, je m'en fous, qui est le meilleur ? aucune idée
Le poker live qq soit sa forme, je ne suis pas concerné (ceci dit ça peut changer)
Les clubs de pokers etc... même combat

Bref, à part "taper à gaille", je suis incapable de voter. Ceci dit, ça ne diminue en aucun cas l'intérêt que je porte à ce forum et au jeu. Juste que mon profil, et j imagine que je suis loin d'être le seul ds ce cas, ne me permet de participer à ce type de sondage.

Ton attitude se défend.

Maintenant, je me permets de te donner mon avis sur la question.

Il n'est nullement question de "taper à gaille", mais de donner un coup de main "symbolique" aux personnes qui s'occupent du forum et qui essaient de créer un concept nouveau pour notre région. Ce concept a pour ambition de s'inscrire dans la durée, et qui sait, dans le futur de ramener de nouveaux partenaires au forum. Ce qui nous permettra d'offrir encore plus à nos membres. Comme tu vois, tout se tient... Et ce n'est pas parce que tu n'es pas concerné par le poker "live" que tu ne peux pas te renseigner...
C'est en gros la même chose pour la politique... (même si je ne me sens pas concerné, parce que je ne crois plus en grand chose à ce niveau), lorsque je dois aller remplir mon devoir de citoyen et aller voter, je me renseigne pour qui défend ce à quoi je crois le plus, afin de ne ni voter blanc, ni pour qq qui s'éloigne de mes idéaux.

Il ne s'agit donc pas de voter pour voter... Ni de témoigner d'un quelconque respect... ça on s'en fout. Si on fait ça, c'est pas pour notre amusette perso. Mais pour le forum et l'ensemble de ses membres.

J'ajouterai pour conclure qu'il y a 11 awards, dont 4 sont effectivement destinés au poker live... Le reste, c'est du On line pur.

Wink

Maintenant comme dans tout, personne n'est obligé...
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

votez pour les awards!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: votez pour les awards!!!!!!!!!   votez pour les awards!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:16

Marcus et Melch, juste une question pour vous deux: C'est la Saint Tino aujourd'hui ou quoi? 😢

Marcus, t'as pas photoshop sur ton PC? votez pour les awards!!!!!!!!! 505106
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

votez pour les awards!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: votez pour les awards!!!!!!!!!   votez pour les awards!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:23

Photoshop oui, mais pas sur PC... je ne jure que par MAC !!!
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 47
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

votez pour les awards!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: votez pour les awards!!!!!!!!!   votez pour les awards!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:08

je suis d'accord qu'on n'est pas obliger de voter,mais le faire montre une certaine gratitude aux personnes qui font ce boulot et ils le méritent!!!
Revenir en haut Aller en bas
endae

endae


Masculin
Nombre de messages : 417
Date de naissance : 17/03/1970
Age : 54
Localisation : Binche
Date d'inscription : 16/07/2008

votez pour les awards!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: votez pour les awards!!!!!!!!!   votez pour les awards!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:55

melchior a écrit:
mais le faire montre une certaine gratitude aux personnes qui font ce boulot

C'est une vision des choses qui comme dit plus haut n'est pas la mienne mais soit...ça parait si important aux yeux d'une partie des membres que je vais voter. Comme on dit chez nous, je ne suis pas quelqu'un de contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
votez pour les awards!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: