Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
besoin d'un conseil Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 besoin d'un conseil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beauchinois




Masculin
Nombre de messages : 167
Date de naissance : 20/08/1980
Age : 43
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 23:09

BOnjour a tous,
pour l'instant je joue sur Partypoker et a dire la verite' je me trouve assez bien,les paiement sont rapide(3 jour ouvrable) et en plus on peut faire des depot via mistercash....mais je voudrais changer de salle vu que tout le monde ici joue sur pokerstar ou fulltiltpoker je voudrais savoir la quelle est meilleure.
surtout au niveau des paiement,securite',langue et rapidite' de communication....
Merciiii 8)
Revenir en haut Aller en bas
tupac srj




Masculin
Nombre de messages : 975
Date de naissance : 24/02/1986
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 2:14

personnelement je ne serais pas t aider

mais on me dit beacoup de bien de pokerstar

et je pense que quand je remettrais de l argent sur internet ca sera sur cette room
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 9:07

Salut Beauchinois,


A vrai dire, quelle que soit ton choix, ces deux salles sont excellentes. J'ai pour ma part choisi pokerstars même si je regrette qu'elle ne soit pas reliée à click2pay.

Tant FT que PS proposent une variété de tournois et de Sng de 9 à 180 joueurs et à tous les buy in. Y a du peuple, ça joue relativement bien (le niveau est peut-être un peu plus relevé sur FT).

Côté promos, FT prend un peu l'avantage grâce au rakeback (30%) et au bonus deposit (passe par pokerstrategy.fr ou un autre referer tu auras de meilleures conditioons)

Deux salles sérieuses donc et si je devais me limiter à deux, elles auraient ma préférence
Revenir en haut Aller en bas
DaV

DaV


Masculin
Nombre de messages : 372
Date de naissance : 12/01/1977
Age : 47
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 30/09/2007

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:08

Moi aussi je suis sur party. L'interface est plus jolie et pratique que bien d'autre rooms, je trouve pokerstars très veilliot et 2 défaut majeur : pas de bad beat jackpot et pas de montant écrit pour la relance... Sur party c'est indiqué clairement à coté des chips...

Les gouts et les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:27

DaV a écrit:
Moi aussi je suis sur party. L'interface est plus jolie et pratique que bien d'autre rooms, je trouve pokerstars très veilliot et 2 défaut majeur : pas de bad beat jackpot et pas de montant écrit pour la relance... Sur party c'est indiqué clairement à coté des chips...

Les gouts et les couleurs....

Tu peux mettre le montant des chips sur Pokerstars... En allant dans "Options"...

Pour ce qui est de l'interface, c'est vrai que les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
tupac srj




Masculin
Nombre de messages : 975
Date de naissance : 24/02/1986
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:15

tu es sur qu il n y a pas de bad beats jackpot?
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:50

non y a pas.

Cela dit, sur PP, c'est uniquement en cash et il y a un prélévement supplémentaire sur le rake pour financer le jackpot ...

Mais c'est vrai qu'on peut trouver l'interface de PP plus moderne que PS mais à la longue, j'ai appris à apprécier la sobriété de pokerstars , la faculté de resizer les tables et la solidité du logiciel (quand on vient de Titan, c'est vrai qu'on apprécie ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
tupac srj




Masculin
Nombre de messages : 975
Date de naissance : 24/02/1986
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:40

dje2007 a écrit:
non y a pas.

Cela dit, sur PP, c'est uniquement en cash et il y a un prélévement supplémentaire sur le rake pour financer le jackpot ...

Mais c'est vrai qu'on peut trouver l'interface de PP plus moderne que PS mais à la longue, j'ai appris à apprécier la sobriété de pokerstars , la faculté de resizer les tables et la solidité du logiciel (quand on vient de Titan, c'est vrai qu'on apprécie ça Wink

sur pp il preleve 0.50cent du pot
Revenir en haut Aller en bas
DaV

DaV


Masculin
Nombre de messages : 372
Date de naissance : 12/01/1977
Age : 47
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 30/09/2007

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:52

En même temps, le principe même du progressiv jackpot c'est d'être alimenté...

Sur les tables 0.25/0.50 c'est clairement un rake hors de prix... Par contre en 0.5/1 et surtout 1/2 et + ton carré de 8 (ou supérieur) craqué peut te rapporter gros...

Je sais c'est rare mais ca m'est déjà arrivé...hors de tables jackpot bien sur...

Tient ca mériterai bien un post ca...Je suis sur que c'est arrivé à pas mal d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
tupac srj




Masculin
Nombre de messages : 975
Date de naissance : 24/02/1986
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 3:23

le jackpot arrive une fois par semaine au moins
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 8:59

ah mais je ne critique pas le jackpot, c'est un système qui ajoute du piment ... et qui serait même EV+ selon les forums allemands de pokerstrategy
Revenir en haut Aller en bas
beauchinois




Masculin
Nombre de messages : 167
Date de naissance : 20/08/1980
Age : 43
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:51

et au niveau de communication (langue et vitesse auxquelle on vous reponds) et paiement (rapide?) et surtout on joue on dollar ou euro?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tupac srj




Masculin
Nombre de messages : 975
Date de naissance : 24/02/1986
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:34

niveau paiement le meilleur reste partypoker, car chez eux pas besoin de carte visa ou de faire des virement, tu fais par mistercash et ca arrive a la seconde.

perso je l utilise pour renflouer mon compte moneybooker
car ca prend a tout casser 2ou3h alors que les virement 2ou3jours.

niveau communication je ne serais pas t aider
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil voiture
» besoin d'un conseil pour monter un BK
» Besoin de conseil pour évoluer, cherche mentor ou guide...
» conseil??
» Un conseil rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: